Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 septembre

Aller en bas 
+3
Christbriz
Fredy
max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 19:46

Salut CdL
Si tu as fait le quai des milliardaires ; as tu fais les remparts d'Antibes et le marché couvert?
La vallée des merveilles c'est à pattes qu'il faut la faire, sac à dos…
Mais en quelques jours tu as déja bien visité la région..
Que penses tu du temps chez nous?
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 20:28

Oui, évidemment la vallée des Merveilles, il faut la faire en randonnée, ça doit valoir le coup mais ça demande une bonne condition physique parce-que, qu'est-ce-que c'est escarpé par là-bas.
Quant à la température, et à l'ensoleillement, c'est le rêve. Je serais bien resté une semaine de plus en PACA.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 05:39

Salut à tous,
Il doit faire beau partout aujourd'hui..
Il faisait à peine jour les mésanges étaient déja là..
Du canapé le portable sur les jambes je regarde leur manège..
Ce matin tennis à 9 heures🤔 Je n'ai pas joué depuis Dimanche..
Je suis levé depuis 6heures ..on a mis une légère couverture sur le lit …
On l'a supporté ,j'avais froid sur le matin..
C'est con de vieillir..
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 06:39

Bonjour

Oui, c'est con de vieillir, mais le seul moyen de l'éviter c'est le suicide. Alors...

Brouillard sur la ville ce matin. En fait une brume légère qui est déjà en train de se dissiper. Sans doute aurons-nous encore une belle journée.

On en voit beaucoup au bord des chemins en ce moment. C'est de la marjolaine, aussi appelée origan. Ramassez-en, réduisez les en poudre et répandez les sur vos pizzas, c'est une plante aromatique au très bon goût :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20110910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 07:21

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 282345mesmontagesfrUL8BBC736B
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 15:28

Coeur de lion magnifique la vallee de la roya ! Si tu as qq photos ?


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 17:30



cette video marrante c est l exemple que ce  philosophe invité ce soir sur la 5 , nous présente ==il s appelle "" charles "PEPIN "" Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Mort-de- " son nom a du aussi lui inspirer son livre Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Rirediab
"savoir assurer ses échecs ""!!

pauvre minou !!

https://youtu.be/aAr-721Aho0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 18:57

J'irai voir cette vidéo.

Rencontre faite aujourd'hui :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20160916

Si j'ai pu le photographier aussi bien avec mon téléphone, c'est parce qu'il ne s'est pas sauvé. Ils étaient une cinquantaine dans ce coin proche de Saint-Sébastien de Morsent. C'est un lâcher en vue de l'ouverture de la chasse dimanche.

Vous avez dit "chasse" ? La chasse, c'est de courser un animal, de le débusquer et de s'en approcher, quitte même à simplement le regarder, pour le plaisir, sans penser à remplir son congélateur, pour la beauté de la nature et du sport. Mais ça, c'est de l'abattage. Il n'y a aucun mérite à s'approcher de ces animaux qui recherchent la compagnie des humains. Messieurs qui avez ce plaisir morbide de tuer des animaux, je ne vous félicite pas. Vous êtes des lâches, des voyous qui ne méritent même plus le qualificatif d'êtres humains. Vous me dégoûtez.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 20:58

Plus tard, sans que ma rancœur soit réellement calmée, j'ai assisté de chez moi à un splendide coucher de soleil. J'ai pris mon apn et... :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20160917

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 21:21

Une nouvelle. Ce soir, j'ai regardé un épisode d'une série intitulée "Origines". Il y a dedans une auxiliaire de police qui se balade avec un vélo qui ressemble beaucoup au mien. Elle lui a donné un nom. Alors je vous présente TORNADO, cette monture avec laquelle chaque balade est une nouvelle aventure :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20160918

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 05:26

Salut à tous,`
Quelques nuages, c'est rare.;
Hier avec un copain on a réussi a mettre un 6/0 à l'équipe de jeunes.(55/65ans)..
Ils nous avaient invité a faire un double…on ne va pas le publier …eclair
Le temps passe vite …trop vite..
Je n'ai pas encore repris la marche..toujours trop chaud l'après midi..
Dés que la route du sel sera fermée à la circulation (en octobre) on reprendra la marche.;
ce matin tennis Une heure avec les vieux et sans doute une heure avec les dames..
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 05:49

Salutatous,

Fin de notre périple.....Hélas

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Dsc_4510
©GusImage--09-2016
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 06:15

Bises et amitiés de Andy Paname.
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 23255510
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 07:07

Bonjour.

Beau mais froid.

J'ai des paires de lunettes un peu partout dans l'appartement, jusqu'à la cave. Mais quand il en manque une, c'est très gênant. Hier, c'est la paire que j'utilise sur l'ordinateur qui a eu des problèmes : une branche a cassé. Ma première occupation ce matin sera d'aller la faire réparer. Après, on verra.

Salut Gus, bon retour parmi nous. J'espère que tu as rapporté de belles photos.

Du fusain. C'est avec le bois de cet arbuste qu'on fait les outils de dessin :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20110911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 10:00

Fredy a écrit:


Salut Gus, bon retour parmi nous. J'espère que tu as rapporté de belles photos.



Pas vraiment, j'avoue, je suis plutôt déçu par le premier visionnage; sur 300 photos,  maxi une grosse douzaine à conserver et aucune au top !

La photo ci-dessus, devinez où ? pas en Allemagne, pas en Autriche, pas en Suisse.....en Italie.

***

Notre périple :

A l'aller Pavilly (petit manifestation des tourneurs de manivelle cette année) puis le lac de Chiemsee (proche de Munich, un endroit que j'aime bien), puis la Haute Autriche (L'auberge du cheval Blanc à St Wolfgang ) , la Styrie ( région assez pauvre et fief de l’extrême droite)  , puis  les Dolomites, le Tyrol Italie (Haut Adige où l'italien devient de plus en plus une langue interdite ! ).
Retour par la Suisse en une seule étape, ( sans payer la vignette ! Yes ! ) pour finir  grande ballade par petite étape dans les Vosges, les Châteaux de la Loire, visite chez des amis .....

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 10:58

Salut Gus.
Merde... ça ce sont des vacances…….le camping-car permet ce genre de vacances…
J'aimerai bien aller en Autriche ,j'ai des photos qui me donnent envie d'y aller..
Mon épouse qui y est allé en voyage organisé,a trouvé les paysages superbes, mais les gens peu sympas…
On verra l'année prochaine …si tout va bien..
Je viens de prendre des calmants …je n'ai pas de position ou mon bras me laisse tranquille …
Et pourtant j'ai joué ce matin sans aucune douleur..
D'ici ce soir ça ira mieux..
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 11:03

Christbriz a écrit:
Coeur de lion magnifique   la vallee de la roya ! Si tu as qq photos ?



Bonjour tous,

Oui Chisbriz, mais pas facile à travers les vitres du train et les arbres et le soleil.
Cet aprem, VTT, une 50e de km mais cool avec des gens de mon âge !!
Bon weekend à tous mais pas aux chasseurs !!


Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Crevaison3_imagesia-com_1ag7i_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 18:26

Bonsoir wouah gus super des vraies vacances ! ET du tourisme culturel ' la suisse 'le tyrol, l autriche ' c est très beau

Demain pour la mucoviscidose' petite randonnée village en hauteur 7 KMS ' on a eu très chaud aujourd'hui hui demain je reprends le short et la bouteille d eau .. Bon dimanche

Max la vallee des merveilles on l avait démarre par casterino, oui la trop long et loin 8 h de randonnée et pas sur d'avoir être rentres pour le soir alors si on l à visite ce sera avec guide ' trop risquelette ' il faudrait des refuges à mi chemins une copine l à fait à toute vitesse ' à peine le temps des voir toutes les gravures et rentrée à 18 h' en plus avec le guide on approche mieux les sites alors que c est interdit Seul? .

Bon on rêve en attendant de voir ce qu a fait gus en kms !,
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016, 19:07

Max les Autrichiens ne sont pas des gens désagréables, mais ils ne parlent qu'allemand ! seuls les gens travaillant dans des multinationales parlent anglais et le français personne ! Dans les régions touristiques, ils font des efforts, ailleurs aucun ! (comme en France). Si on parle la langue pas de problème ! (même mal comme moi) .  En Autriche, on mange mieux qu'en Allemagne, le gazole est nettement moins cher  (en moyenne 20 Cts de moins qu'en Allemagne ! j'ai fait deux fois un plein pour  0,98 Cts le litre)  Consommation raisonnable pour ce moteur de 2,2L d'origine PSA à 90km/h il n'est pas glouton il se contente de 8,5L/100km de gazole pour un véhicule de 3,5T c'est je pense pas mal.  

En Allemagne, on trouve facilement des campings gratuits,  eau, douche, etc tout gratuit, mais confort très limité ! en Autriche aucun, les prix vont de 20 à 36€ la nuit pour deux, c'est coûteux mais irréprochable, grande pièce pour la douche (pas comme en France !) et des sanitaires impeccables ! le camping "sauvage" est interdit partout, pas question de stationner après 22h sur un parking. . En Italie, c'est plus cool, partout c'est propre, bien mieux que chez nous . On a une réputation de cradingue, quand je compare les sanitaires, ce n'est pas à notre avantage !  

Autour du lac de Chiemsee, deux vélos sur trois sont des "électriques", en Autriche, j'ai vu des bornes publiques ( et gratuites)  pour recharger les batteries ! un rêve ! ...en France un jour, j'ai un doute  ...
Mon vélo ne rentre pas dans la soute, il manque 8 cm ! vraiment dommage, car, par exemple, au sud Tyrol, le centre-ville est interdit à  tous les véhicules et interdiction de garer le camping-car en ville ! un  vélo est indispensable !

En Italie le prix des vélos est intéressant, j'ai vu des 400 watts entre 1300 et 1500€ et des 600W à 2200 €.  (mais, hélas, pas trouvé de pliant !) Une bizarrerie un vélo électrique tout terrain avec deux moteurs ! un sur la roue avant et l'autre central  pour le "modeste" prix de 6000€ !

Après deux semaines sans vélocipède, j'avais un peu peur de remonter en selle, ... ouf! tout va bien.  Aujourd'hui, 42 km,  sur mon parcours favori, mais j'avoue que la fin fut un peu difficile..  



Gus

Hallstatt (Autriche)
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Dsc_4411
©GusImage-09-16

P.S.
Un vélo pliant (presque français) qui me semble pas trop mal à cette adresse :
http://neomouv.fr/velos/Plimoa.asp#ficheTechnique
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 05:19

Salut à tous,
Encore quelques nuages qui viennent de la mer…cette nuit 16° Je dors toujours fenêtres ouvertes..
Gus quand on s'arrête de pratiquer la reprise n'est jamais facile..il faut y aller en deux/ trois fois…
J'ai parlé des Autrichiens sans les connaitre ,c'est l'avis de mon épouse..🤔….
Hier j'ai eu mal au bras …c'est la première fois que la douleur dure aussi longtemps..
Ce matin ça va …presque plus de trace,je vais voir si ça tient…😳
Aujourd'hui ma petite fille (La plus grande) part dans les Alpes…(congés1semaine) avec son copain(hé oui)..
Il vont dormir ce soir au chalet (la ou je vais régulièrement ,chez une copine) et puis faire de la randonnée en montagne..
Le lac D'allos….les Garrets, la petite Cayolle ,et puis le Pilat à 3000m…ils ont tout préparé minutieusement..
MAIS je les ai prévenu: la météo en montagne est capricieuse …Promis... ils ne prendront aucun risque ..
Je leur fait confiance..Les parents aussi …😌
A +
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 06:22

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 543852mesmontagesfrULF50762EA
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 07:03

Bonjour.

ATTENTION : aujourd'hui, dans la plupart des départements, c'est l'ouverture de la chasse. Les campagnes et forêts vont se remplir de voyous surexcités armés de fusils. La grande majorité d'entre eux, à partir de 10h30 ou 11h00, est incapable de discerner sur quoi ils tirent. Il faut choisir avec prudence les itinéraires de balade afin de ne pas rencontrer ces gens là. C'est une question de vie ou de mort.

Impératif pour le vélo : le casque, bien sûr, mais aussi un gilet jaune. J'ai remarqué que lorsque je porte le gilet jaune, les automobilistes sont plus prudents avec moi. Et les chasseurs me verront mieux.

Ciel nuageux, mais il y a des touches de bleu.

On voit encore dans la région de ces anciennes maisons troglodytes :
Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 20100910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 09:35

Je viens de sortir Ulysse. Il pleut et il fait froid. Bien fait pour les chasseurs !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 17:59

Bonsoir ce matin randonnée pour la mucoviscidose
très beau circuit dans les collines
dans le vivrais mais on nous a donné un trop long
circuit erreur des couleurs sur le plan du coup au lieu
des 7Kms On a fait 17 kms' on était 3 et d autres aussi
se sont retrouves sur le 3eme circuit long au lieu du
court ' donc Ko mais bien contente de voir qu on peut
encore aller loin cela dit à 13 kms j en avais plein les mollets !,
Y avait un monde fou sur les deux circuits des 7 et des 13 kms nous on a fait des la rallonge à force des tourner et des reculer pour chercher ' en plus les repères ds les arbres avec tissus des couleurs c etait un peu invisible organisation à revoir

Bonne soirée on verra demain si courbatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre   Semaine du 19 au 25 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 15 septembre au 21.
» Semaine du 6 au 12 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: