Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 septembre

Aller en bas 
+15
Saphir
corisande
droledenana
Roazhen - ADSL
Anne
scouby
coeurdelion
Odile
Joanie
uston2
mesange
Fredy
nane
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 05:10

Semaine du 8 au 14 septembre Cagaze
Bonjour ici Smile

Fait moche et froid.
La semaine commence mal, sous la pluie Brrrrrrrrrrrr!

J'espère que vous allez tous bien: )
N'oubliez pas la prière à notre Gourou et de lui envoyez son chèque pour le 15 septembre hein Smile Semaine du 8 au 14 septembre Bllbll

Je vous Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 05:30

La météo nous promet du beau temps ici , à toi Cotinne et à tout le monde ,Semaine du 8 au 14 septembre Dyn380jkxb
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 05:32

Merci Ixia Smile
Je te pique ton Bonne journée il est adorable Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 05:34

Semaine du 8 au 14 septembre Bonjou12
Semaine du 8 au 14 septembre Carte_10

Semaine du 8 au 14 septembre Bonnej12
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 05:53


Coucou tout le monde !


Semaine du 8 au 14 septembre 117

Le dicton du jour

À la bonne Dame de septembre,
Tout fruit est bon à prendre

Aujourd'hui, nous fêtons les

Adrien, Beline, Belinda, Corbinien et Frédéric.

Et le 8 septembre 1966, La sortie de "Star Trek"

La plus célèbre série télévisée de science-fiction sort sur la chaîne de télévision américaine NBC. 79 épisodes de 48 minutes seront diffusés entre 1966 et 1969. Les aventures du capitaine Kirk et de Mr Spock seront diffusées en France à partir de 1982 sur TF1, puis en 1986 sur la Cinq.

Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 06:04

Bonjour tout le monde.

Ca y est, ils m'ont relâché ! Bon, je plaisante : j'étais en excursion avec le club Iton-Rando et notre car est tombé en panne, problème au système de freinage. La société d'autocars a été prévenue et s'est efforcée de nous trouver un autre car dans la région où on était (entre Angers et Saumur), ce qui nous a fait perdre pas mal de temps. Finalement un car est venu nous chercher, nous a menés à Saumur où un restaurant a accepté de nous recevoir (on était 48 en comptant les deux chauffeurs). Puis nous sommes rentrés directement. Je suis arrivé à la maison vers 1h30 cette nuit, trop fatigué pour allumer l'ordinateur afin de vous faire coucou.

Et cette après-midi, je remets ça : reconnaissance avec quelques uns des membres du bureau du club pour la randonnée qui aura lieu le 21 septembre. Et puis il faut que je dépouille et vous présente les quelques 300 photos faites ce week-end. Ca va me prendre un peu de temps.

Bonne journée à toutes et tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 06:42

Semaine du 8 au 14 septembre 090cir10



à tous et toutes

bisous cotinne et Frédy effectivement sur la Moselle le temps est d'automne...de la pluie mais aussi très froid
nous avons rallumé le chauffage je pense que c'est parti pour toujours...

je n'ai pas beaucoup de temps à moi nous avons de la visite pour une semaine et sommes très occupées, si nous n e pouvons sortir au moins on passe de bonnes journées avec les copines

je vous fais un gros bisous à tous prenez bien soin de vous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 07:14

bonjuor ,soleil radieux mais je reste méfiante ,fraicheur de sptembre ce matin.fredy tu te souveindras de cette rando.Dis donc cotinne ,déjà les cotisations ,c'est le mois des impôts alors le gourou attendra Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab bon je file je suis déjà trés en retard.grosse journée. Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso que de belles images ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 07:42

Coucou les cops et bonne journée!

pareil que toi, Marie! Y a du soleil mais il fait pas chaud dehors. Je viens de vérifier, il fait 15°5 ce matin. je pense que ça va monter petitement à 20! Et encore! Mais m'en fous, ça me va! je préfère 20 que 30°; On prend un tit gilet et voilà!

Dedans, j'ai 18°5 et pas rallumé le chauffage. On l'a éteint fin juin, zut alors! On se paie de ces notes de chauffage!!!! (J'ai chauffage commun avec l'ex. On divise en 2) ma maison ayantune centaine d'années, elle est pleine de découpes dans les murs et on n'a pas pu l'isoler comme il faut! Celle de l'ex est encore plus vieille : 150 ans par là mais comme c'était à l'origine la grange et qu'on a tout refait, les murs sont droits et ont pu être bien isolés. Mais comme le thermostat est chez moi, il se pète autant!!! Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Mais lui ne craint pas!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 09:06

heureusement, je me suis levée tard, pas de mauvais temps
à cette heure, un magnifique soleil !
j'espère que la Moselle va en profiter aussi

bravo Fredy pour ton périple, on attend tous ton reportage photo

merci Mésange et Nane pour vos messages qui me ravissent tous les jours

bon lundi, bonne semaine
Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 09:18

Bonjour,

Quel beau temps ! Semaine du 8 au 14 septembre Cagaze C'est fini la noce, place aux affaires courantes. i


Dernière édition par coeurdelion le Lun 08 Sep 2008, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:04

Bonjour les amis, bonne semaine !
Quelle expédition, Fredy, tu dois être fatigué !
Il fait assez beau aujourd'hui, je crois que nous allons en profiter pour aller couper du bois. Je ne peux pas dire que c'est là mon passse-temps préféré, mais il faut bien que cela se fasse !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:09

René, scuse, je me mêle de ce qui me regarde pas mais tu devrais pas mettre des photos de gens dans ce post ouvert à tous vents. les tiennes si tu veux mais les gens risquent de mal le prendre! Encore plus pour les enfants! Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:12

Bonne journée à tous, entre soleil et nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:53

Bonjour Anne.

CDL, Joanie a raison. Il y a des rubriques privées qui peuvent parfaitement accueillir tes photos, avec beaucoup moins de risque de détournement. Ce serait mieux de les mettre là bas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 11:08

et ben joanie pas trés chaud chez toi mais tu sais je ne suis pas sortie ce matin mais j'ai mis le polaire ,il faut dire que j'ai ouvert les fenêtres ,jojo a commencer de casser les cloison Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab la poussiére vole.voilà ,demain j'ignore si j'aurai la connection ,cause coupure de courant Semaine du 8 au 14 septembre Jurons mais bon demain sera un autre jour.le solei lest encorel à ,je file àmes rendez vous. Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 11:18

Ecoutez-la!!!!!! "je file à mes rendez-vous!" !!!!!! Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Crâneuse! Semaine du 8 au 14 septembre Bllbll

ben moi non plus je sais pas si le pourrais me connecter dans les jours qui viennent! Ne vous affolez pas. A priori, c'est pas moi mais mon PC qui sera mort!!!! Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Ou sérieusement atteint . Va falloir faire revenir J François!!!! mais je crois bien qu'il pourra rien y faire parce que c'est ma carte graphique qui re-déconne et bon!.... s'il me faut la changer tous les 2 mois!!!!!! Semaine du 8 au 14 septembre Jurons Quand il est lancé, il marche mais pour le mettre en route, c'est la croix et la bannière. J'ai tout blanc puis j'ai des traits puis ça redevient blanc . Au bout de 5 à 6 essais, il démarre mais.... jusqu'à quand??????? Et mes restaurations ne marchent encore plus! Elles ont marché 1 heure environ! Semaine du 8 au 14 septembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 12:00

Coucou tout le monde ! Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Il ne fait pas très chaud, mais il ya du soleil...il faut faire une petite pause et en profiter...prenez place sur mon banc... Semaine du 8 au 14 septembre Cagaze
Semaine du 8 au 14 septembre Sep08_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 17:33

JOANIE tu a battu ton P.C. ,

Mésange s'éclate avec ses copines

Fredy trille les photos

Poisson-rouge nous donne un banc pour réver

Et moi je vous envoie du Soleil çà brille ici demain c'est la plage Semaine du 8 au 14 septembre 664980

Uston j'ai oubliée je penses à toi qui est dans la poussière Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 17:44

Punaise qu'il a fait beau aujourd'hui!!!!! Pourtant ça avait mal commencé!!! Le thermomètre est monté à 25°!!! J'ai lu sur ma terrasse et puis j'ai poncé et peint ( 1ère couche) un petit coffre en bois où je mets mon linge sale et qui était tout vilain!

2ème couche demain avant ou après J François ( c'est mon petit réparateur) qui vient à 16h30. Le matin, je vais chez le dentiste mais je vais pas avoir mal , c'est pour mes fausses dents!!!! Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre Rirediab

Allez! Bonne soirée à tous! Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso


Semaine du 8 au 14 septembre 080908074635679893
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 17:50

Pas fini le tri des photos. En plus, je suis parti en rando avec quelques membres du club Iton-Rando. On a fait une de mes randonnées préférées, en reconnaissance, afin d'y amener le groupe entier le 21 septembre. Alors non seulement je n'ai pas fini de trier les photos du week-end, mais en plus j'en ai fait des nouvelles. Soyez patient(e)s, ça va venir !

C'est regrettable, Joanie, mais effectivement, une nouvelle carte graphique tous les deux mois, ça doit faire plus cher en un an que de changer l'ordinateur.

Chez moi aussi, il a fait un temps superbe. Je suis parti à la rando avec un pull, dès le départ, je l'ai noué autour de ma taille, et je n'y ai plus touché. Encore ce soir, la fenêtre de mon bureau est ouverte et donne sur un ciel immaculé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 18:32

Juste un petit coucou du soir !

Je vous dit bonsoir et bonne soirée et je vous souhaite aussi
une bonne nuit !

A demain les amis... je suis déjà très fatiquée... Semaine du 8 au 14 septembre Bof PARDON!

Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 20:34

Bonne nuit tout le monde !
Il a fait beau et tiède, ce qui est très réconfortant ! Une dernière journée d'été, mais quand même un peu nostalgique, eh oui !
Biosus à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 22:09

Normal Poisson-rouge tu travailles , nous on batifole toute la journée
exemple vivant Joanie qui passe de Jean-Pièrre au dentiste
il est comment ton dentiste séduisant ....... ?

Demain il fera encore beau direction la mer et si courageuse
trempette

Bonne nuit les amis

Semaine du 8 au 14 septembre Moniqu10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre EmptyMar 09 Sep 2008, 05:33

Semaine du 8 au 14 septembre Bonjou21

Semaine du 8 au 14 septembre Mardi110

Semaine du 8 au 14 septembre Bonnej18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: