Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 septembre

Aller en bas 
+15
Saphir
corisande
droledenana
Roazhen - ADSL
Anne
scouby
coeurdelion
Odile
Joanie
uston2
mesange
Fredy
nane
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:33

60 euros pour rien faire j'ai fait le calcul par jour et par mois
on a raté notre vocation.

pas de soleil dans la région c'est la pluie



Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:51

Finalement, j'ai eu de la chance. Alors que je m'apprêtais à partir en balade, j'ai été appelé pour un dépannage urgent. Pendant que je bossais, le temps a tourné au carrément mauvais avec une pluie abondante et durable. Si j'étais parti en balade, j'étais dessous. Ouf !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:58

c'est ton destin !
tu vois le boulot ça sert quand même à quelque chose
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:12

un petit coucou en passant en vitesse
portez vous bien

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:53

Corisande, pendant plusieurs années, c'était mon généraliste qui me suivait, qui faisait mes frottis et tout. Mon médecin d'aujourd'hui refuse de le faire car il considère n'être pas assez formé pour ça d'autant plus que j'ai eu de gros problèmes et, effectivement;, je pense qu'il n'a pas tort! L'autre se contentait de faire frottis et palpage des seins mais un vrai gyneco étudie ton dossier et t'examine à fond! Inutile de te dire que je ne considère pas la dernière gynéco comme une gynéco sérieuse! Certes, ce qu'elle a fait, un généraliste pouvait le faire!!!!! Peut-être la lecture des résultats d'examen! mais à la vitesse où tu passes, à moins d'avoir une tumeur jusque sous le menton, je crois bien qu'elle verrait rien!!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Jurons

Bon, les examens seront faits! Elle ne m'a donné un petit traitement que pour 6 mois mais mon généraliste prolongera jusqu'à l'année prochaine et j'irai voir quelqu'un d'autre! S'il faut aller à Lyon ou à Vichy, j'irai! mais j'en ai marre de tous les charlatans qui se disent médecins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:26

Quand je fais la mammo, le doc me palpe la poitrine.....

Je te dirai que depuis, je suis retournée chez une gynéco .

Mais à part des échographies , je ne vois rien de bien différent sauf le chèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:53

Hello ! Bonne soirée tout le monde. Je vais regarder un épisode des "5 dernières minutes", je reviendrai vous dire bonsoir ensuite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:44

Hello et bonne soirée tous les amis de LE ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso

Je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit et des beaux
rêves à toutes et tous ! Moi, je vais me coucher tôt !

A bientôt Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:04

Me revoilà. Je vous souhaite une bonne nuit. Je reste encore un peu et j'y vais aussi. Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:46

Il vient de faire orage, pas pu voir la télé. J'ai lu. Et je vais aller bientôt me coucher. Bonne nuit à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:11

un petit Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso à tout le monde passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:13

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:28

j'en étais informé de l'orage dans ta région car tu as à Roannes et environs des photographes "chercheur s d'orage qui étaient en observation à partir tu retrouveras les photos sur INTERNET
Joli bonne nuit les petits

A demain
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 05:14

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Bonjou28

je suis la seule à être réveillée

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Vendre12
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Bonnej23
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 05:56


'Jour tout le monde !


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 120

Le dicton du jour

En septembre,
Si tu es prudent,
Achète grains et vêtements

Aujourd'hui, nous fêtons les

Ailbe, Apollinaire, Elvis, Juvénal et Victoire

Et le 12 septembre 1940, Découverte de la grotte de Lascaux

Grâce à leur chien qui s'était engouffré dans un trou, quatre jeunes périgourdins découvrent la grotte de Lascaux près de Montignac. Stupéfaits de trouver des peintures sur les parois, ils alertent leur instituteur Léon Laval. Quelques jours plus tard, le préhistorien Henri Breuil, au terme d'une étude approfondie, certifie scientifiquement qu'il s'agit de peintures rupestres. Il baptise alors la grotte: "La chapelle Sixtine du Périgordien". Le 27 décembre suivant, le site est classé monument historique.

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:17

A Chantal Nane et à tout le monde Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Sn8qq16rq0
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:33

Bonjour ici Smile

Bonjour les filles debouts: )

Il tombe des cordes depuis 5h du mat, résultat j'avais de l'eau sur le palier du haut! Les emmerdes continuent .........

Odile tu peux venir chez moi pour la douche: )))
Joanie courage pour le Gynéco. C'est important d'en trouver un bon. Je trouve que les hommes Gynéco sont plus doux et plus compétants que les femmes moi.
J'en ai eu aussi une comme la tienne, je n'y suis jamais retournée.
surtout quand elle n'écoute pas le cursus médical c'est les pire.

Bonne journée à vous moi ce midi je fais resto avec mes copines bancaliennes, on va encore bien rigoler : ))

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:36

Bonjour tout le monde, les matinales et les autres.

On ne visite plus la grotte de Lascaux car le passage des visiteurs détériorait le site. Une copie en a été réalisée, c'est elle que le public peut voir.

Le ciel est rempli de nuages diaphanes, à travers lesquels on voit du bleu. C'est apparemment une compétition qui se joue entre les deux types de temps et on ne sait qui va gagner. Moi, j'ai des fourmis dans les jambes.

Je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 20080812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:56

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso bonne journée ,la pluie au programme ,mais pas grave on continue notre chantier ,le chien de ma fille a dévoré le levier du frein à main moralité 80 euros de frais et oui jojo va réparer mais il faut acheter les piéces tout de même !!!!!!!!!!!!!!et elle rit!pauvre toutou ,il a joué un jour ou elle prenait de l'essence ou un truc comme celà .ma fille est un cas ses animaux sont les princes de la maison et la voiture .bon à part celà on a un rayon de soleil mais juste un rayon je le partage avec vous. Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 07:00

Bonjour à tous....

Nuit fraiche mais le soleil est là ce matin....

Le nouveau Lascaux se nomme Lascaux2....nous l'avons visité en juin, on se croirait dans une vraie grotte....même la fraîcheur est présente!!!

Les reproductions des dessins sont très bien faites....c'est un régal pour les yeux!

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:31

Ben, de 22 hier matin au lever, on a 15 aujourd'hui!!! Il a plu cette nuit et je me suis relevée pour fermer la fenêtre de la chambre du haut que j'avais laissée ouverte comme j'avais fait de la peinture. Non, pas un tableau mais j'ai repeint mon coffre de linge sale. Du coup, j'avais les chats sur les talons dans les nescaliers , j'ai dû faire la chasse aux félins, un vrai safari, ils se cachaient sous les lits et.... j'ai pas pu me rendormir!!!!

Voilà! Une nuit agitée et un matin tout gris!

J'avertis: j'ai mon amie de Lyon qui vient chez moi demain, dimanche et lundi matin. Lundi aprèm, je recommence la peinture ( tableaux cette fois) alors je ne serai guère présente !!! Mais.... je ne vous oublie pas! D'ailleurs peut-on vous oublier????? Vous êtes inoubliables , les tous!!!!
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Bllbll Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:49

Merci Cotinne, le plombier a tout remis en ordre, la chaudière assez ancienne pour être remplacée, avec un avantage certain : une chaudière à ventouse n'a plus de brûleur (économie de ne plus avoir de veilleuse : environ 200 à 300 euros /an), plus de ramonnage... et la perspective d'avoir un matériel qui ne va pas me lâcher en plein hiver ! j'attends le devis et je vais passer chez GDF pour avoir leurs conseils.
Enfin ce fut une dure journée que celle d'hier : après la douhe chez ma cousine, visite du plombier, déjeuner chez mon frère, loto à la maison de retraite et enfin réunion au cercle amical franco-allemand (je vais prendre des cours de conversation avec eux, cela me fera du bien lorsque j'irai voir mon neveu à Dresde).

Mais, heureusement, aujourd'hui est un autre jour, je vais m'endormir cet aprem devant Derrick ou le Renard, avec mon chat sur les genoux, c'est un vrai bonheur !

à + et Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Grosbiso à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 10:54

Bon courage Odile.

Le temps a l'air stable : nuageux et pas très chaud, mais sans pluie. Je vais partir en rando.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:05

Bonjour à tous et toutes ... je suis rentrée de mes vacances assez courtes mais bonnes !

J'ai oublié le carnet d'adresses donc pas de cartes !!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Jurons c'est moi ça ... enfin j'ai pensé à vous quand même un peu et surtout à Marie car c'est son fief ... de l'eau, marais, tournesols, vignes, et maïs ... des huitres délicieuses, des moules,un petit vin blanc délicieux et ... du soleil et de la pluie ...un gite extra en tout donc quelques jours confortables et reposants.

Je n'ai pas encore lu vos messages mais je vais le faire ... ici depuis mon retour c'est le gris, la pluie et le frais .... fini l'été ? pas d'automne magiques comme ces deux dernières années ? ... tant pis on fera avec mais pas de chauffage encore ... heureusement !

Je m'occupe des photos .. en attendant une mosaïque avec le gite, le phare de chassiron (ile d'oléron) , des tournesols qui vont vite ...(mdr) .. une belle huite mangée sur l'ile d'oléron, puis marais et coucher de soleil sur le petit port de l'aiguille pas loin du gite..

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:16

Jolie cette carte postale Pistou. Bonjour à tous c'est fini la semaine bonjour le week end que je vous souhaite beau.

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: