Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 septembre

Aller en bas 
+15
Saphir
corisande
droledenana
Roazhen - ADSL
Anne
scouby
coeurdelion
Odile
Joanie
uston2
mesange
Fredy
nane
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:28

Pistou est reviendue! Coucou ma belle! Contente de voir que tes vacances continuent bien! après la famille, les voyages dans l'intimité, c'est pas le bonheur, ça????!!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Topela Tu as bien raison d'en profiter. A nos âges, c'est au jour le jour qu'il faut vivre, hélas!

Reprends tes marques ici et montre nous ta moisson! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:46

merci Pistou très belle carte postale

j'offre les gâteaux


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Dscn0311Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 P_dscn13


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 P_dscn14Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 P_dscn15
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:19

merci anne, joanie et chantal ....
j'ai choisi mon gateau ... prenez le thé ou café si vous voulez ..il est tout chaud encore ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:22

Fredy a écrit:
. Moi, j'ai des fourmis dans les jambes.

]

Je vois Fredy que tu ronges ton frein, ne fais pas comme le chien de la fille à Marie Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab

Pistou, tu es revenue avec plein de photos et de bons souvenirs malgré ce temps minable.

Dimanche je suis invité à une balade vers Ambert ( Puy-de-Dome )
Une randonnée de19 km et ça doit pas être plat par là-bas, ni chaud. J'espère que je ne me surestime pas trop, on verra lundi et mardi.
Bon week-end à tous



Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Image0054fg3
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:27

bonne balade Coeur de lion .. couvre toi bien car cela va faire frisquet .. prends tes crampons on ne sait jamais !! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab
mais cela sera une belle promenade et tu nous montrera ?

Pour moi ça n'a pas été si catastrophique le temps !!... l'arrivée sous un vent et une pluie battante ... donc mauvais humeur .. puis le gite .. vraiment super ... sourire revenu ... après un petit coup de lecture tranquille à l'aise sur le lit confortable ... sortie et soleil (timide mais soleil:) balade dans les environs de Sablonceaux .. l'abbaye qui est magnifique et repas sur un petit port à l'aiguille ..
pluie battant ensuite pour le dernier jour de vacances ... la rochelle et l'aquarium ... donc au sec pendant pas mal de temps tellement il ets magnifique cet aquarium !!!
en sortant : soleil magnifique pour se balader un peu dans la Rochelle et manger chez André un super restau ...
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:53

coucou les tous

une petite pause, ce soir je m'évade pas tard je dois faire mon sac ranger un chouilla la maison demain matin je m'escapade pour retrouver les mémés au brod de la mer...

je viens de les avoir en ligne, nous nous attendons mutuellement, elle revenaient d'une tribulation au chateu de je sais plus où à perpignan ...

j'espère que la grenouille de monsieur météo ne me ments pas il devrait faire trop beauuuuuu ! bon c'est juste parce que jai pas encore trouvé le petit maillot rouge à mettre dnas ma valise que je ne me baignerai mais j'ai prévu les tongues je devrai quand même trouver le courage de tremper les doigts de pieds...

bizes à chacun chacune !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:35

Bon voyage, Nana, et fais la bise pour nous aux copines.

Je reviens du lieu de départ de la rando prévue, où il pleuvait comme vache qui pisse. Total, j'ai fait des kilomètres de voiture pour rien. Quand je suis parti de la maison, il faisait beau, mais là, il fait mauvais aussi et je ne peux même pas faire une balade dans le coin. Grrrr !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:06

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Bon week end à tous .

J'ai enfin pu me connecter et répondre sur LE . Hélas pas de photos pour le moment mais la chasse a été fructueuse.


Gros bisou de CANET-Plage et affectueuses pensées pour vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:12

HELLO TOUT LE MONDE ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso

Coucou Plumette du CANET-plage Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Cagaze

Nous avons fait une petite balade à la forêt noire avec des amis qui sont en vacances ici pour faire du camping.
Malheureusement, il a commencé à pleuvoir, alors on est rentrés plus tôt que on avait prévue.

Belle mosaique, Pistou !

Je vous souhaite une bonne soirée et UN BON WEEK-END !!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Topela Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:24

tite plum, poisson rouge, et les autres
bonne soirée
ici tout va mieux, il y a même le rayon de soleil de 18h
demain déjeuner en ville peut-être, je vais revoir avec plaisir la petite Agathe (fille de ma nièce) qui est si jolie et agréable.

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:35

Odile, je te souhaite un bon samedi avec ta famille ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:14

Bon week end à drôle de nana et aux deux cop's déjà toutes rôties au canet ...
à toi aussi Odile bon week end en famille

poisson rouge et Fredy dommage pour le temps mais cela devrait s'arranger un peu non ?
ici mauvais temps aussi ... même si en ce moment il fait soleil et ciel plutot bleu que gris .... mais tellement changeant !!

Demain je mettrais des photos ce soir je vais manger .. j'ai faim car pas mangé ce midi ..

bonne soirée à tous et bon week end à vous tous aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:14

Tiens! Un courant d'air!!! La plumette est passée!!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab

Bonne soirée à tous! Bisous!

je ne sais si j'aurai le temps de passer les 3 prochains jours, alors, vous faites pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:16

une revient ,l'autre part vers le soleil ,là je regrette car je serai bien allée voir nos gentilles copines ,il a plu des cordes pendant 2h et il fait froid ce soir ,effrayant mais chanceux tout de même pas d'inondation comme dans le nord.bon voyage à nana et bises à nos copines.alors pistou de retour?la balade fut belle? fredy ,chez moi je ne me serai même pas aventurée dehors tellement le ciel menaçait.voilà et je suis toujuors sous la poussiére Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab bon week end en famille Odile . Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:34

Marie quelle chance que vous fassiez vos travaux avec le mauvais temps comme ça pas de regret pour les balades !... mais bon il est vrai que cela ressemble à l'hiver ... merdum je retourne dans les charentes au bord de mer ... il pleuvait moins et il faisait moins froid

je n'ai rien fichu de la journée ... dure de reprendre le rythme (pas violent pourtant!) Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab

Je viens d'avoir un coup de fil de ma fille je vais devoir y aller la semaine prochaine ... j'ai intérêt à m'y prendre tôt pour le chemin car je vais me paumer dans Mérignac moi !! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Jurons Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Jurons
vais m'"acheter un GPS Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 664980

Il fait déjà presque noir .. grrr ... que j'aime pas cette période là .. pourtant depuis quelques années cela commençait en Novembre .. là c'est trop tôt !!

Joanie tu vas être occupée si je comprends bien ... mais ce n'est pas une vie cette retraite ... tout le monde est très occupé ... bon en attendant bonne nuit


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 08090817
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 20:44

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso bonne nuit pistou ,zen ,reprends doucement , et montres nous ta balade . à demain mais pas de bonne heure , jojo arrête les ordis car il finit le papier peint et promis je vous montre le reportage des travaux .
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:14

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 07-01-11!

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:14

Vous ai pas raconté! Hier, je crois d'aller prendre ma voiture qui "couche" dans le garage de mon ex, une ancienne grande étable pas retapée mais bon! Et tout d'un coup, j'entends des "miaon" désespérés. je me dis "tiens! c'est encore la chatte de la voisine qui est venue faire des petits ici!" je cherche vaguement, les miaulements semblaient venir du toit et .... qu'est ce que je vois ? mon Basile dans les grosses poutres à 5 m du sol et qui savait pas descendre!!!! et qui appelait sa mamie au secours!!! Et la mamie de réfléchir! Elle aurait beau se décarcasser, elle était pas Ducros!! Alors, je vais chercher mon ex qui arrive en ronchonnant et qui déplie la grande échelle pour récupérer la bête! "Un chat normal aurait su descendre, il aurait sauté! m'a-t-il dit mais tu les rends empotés, tes chats! Ils t'appellent dès qu'un problème se pose à eux! "

Oui Monsieur! bien monsieur! J'ai des chats empotés ! Mais tellement mignons!
Voilà l'Empoté n° 1 ! ... NB: l'autre, c'est pas mieux!



Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 080912125820966795

Allez, bye; cette fois! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:19

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab tu parles d'un chat de "gouttiière"!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab
mais çà arrive çà, qu'un minet ne sache plus descendre!!hé pourquoi que les pompiers sont souvent appelé pour aller ausecours de pôvres minets dans les arbres!!!savent monter, mais pas tjs redescendre!!
big bisous Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:26

Les chiens ne se mettent pas dans ce genre de situation ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab

Bonne nuit tout le monde. J'ai rendez-vous demain avec Annie et Danver pour parcourir un circuit tout nouveau. On vous racontera.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 05:42

Très drole ton ex Joanie il a vu ton chat dans un pot ? Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab

.Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Yugkoq6cdf


Très belle journée à tout le monde !

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 05:53

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Cagaze

Bonjour ici : )

Pluie ici aussi depuis hier cela n'arrête plus! Et là encore ça tombe!

Joli minou en tout cas, Drole de nana bonnes vacances à toi.
Et embrasse les filles pour nous.

Bonne journée à vous et ne soyez pas sages Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 06:02

Bonjour le forum. Ciel bleu ce matin. Si ça pouvait durer ! J'ai un nouveau circuit à inaugurer, on s'y est donné rendez-vous avec Annie et Danver.

En attendant, je vous souhaite...
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 20070911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 06:03


'Jour tout le monde !


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 121

Le dicton du jour

Le coq, en septembre, chantant la matinée,
Annonce une abondante rosée

Aujourd'hui, nous fêtons les

Aimé, Aman, Amé, Aziz, Euloge, Lidoire, Marcellin et Maurille.

Et le 13 septembre -490, Bataille de Marathon

Sous la direction du stratège Miltiade, les 10 000 hoplites athéniens lancent une attaque contres les troupes Perses débarquées sur la plaine de Marathon. Largement supérieurs en nombre, les Perses subiront pourtant une déroute radicale. La légende affirme que seulement 192 grecs sont morts contre 6400 Perses. Toujours selon la légende, un soldat du nom de Philippidès court alors jusqu’à Athènes annoncer la victoire et meurt d’épuisement immédiatement après. L’épreuve du Marathon fera honneur à cette course glorieuse. Tandis que la première guerre médique prend fin dans cette plaine, l’apogée d’Athènes et de la démocratie s’amorce.

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 06:47

Un rapide petit coucou à tous sous une pluie continuelle et un froid d'automne, çà y est il est arrivé ...

toujours aussi occupée en plus mes enfants commencent la douche et refont la salle de bains un sacré travail qu'ils entreprennent là... ma visite s'en va demain ...je viendrai vous lire dès que cela me sera possible en attendant passez un bon week end malgré ce temps de cochon...

bisous à vous tous et toutes


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: