Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 septembre

Aller en bas 
+15
Saphir
corisande
droledenana
Roazhen - ADSL
Anne
scouby
coeurdelion
Odile
Joanie
uston2
mesange
Fredy
nane
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 06:24

A Alpha Chantal et à tout le monde un grand :


Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 G4oiuo3dl7
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 06:33

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile

Eh! Il ne pleut pas!Fais un froid sex et le ciel est tout bleu.
Hier aprem le temps à changé et le soleil est venu enfin!

Uston t'es là aprem? Je suis dispo pour la sceance tel et la réparation.

Bon courage à vous dans vos affaires, dans vos santés et n'oubliez pas d'aimer! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso

Bonne journée à vous. Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 06:35

Déjà levées Mesdames Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso

ici beau temps le soleil commence à briller donc bonne journée en perspective

à ce soir pour vous lire
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 M_de_r10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 06:38

Alpha 85 a écrit:
Joanie qui passe de Jean-Pièrre au dentiste
il est comment ton dentiste séduisant ....... ?


C'est pas Jean-Pierre c'est Jean-François, mon tit jeunet, le toubib de mon ordi. Lui, on dirait le Dr Nimbus à 25 ans! Et mon dentiste , c'est le Pascalou, un rouquin pas spécialement beau mais très sympa qui approche la cinquantaine. Mon toubib , c'est le Rémy: alors, lui, pour lui donner un âge????????? entre 50 et 60, queue de cheval tressée ou non, lunettes, mère chinoise parait-il ( moi je le voyais plutôt tenir du côté indien. Il ressemble au mec du Kamasoutra!!!!) Voilà, Alpha les hommes principaux de ma Vie!!!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab

Ceci dit bonjour à tous, je me dépêche, j'en vois 2 aujourd'hui!!!!!! Eh oui!!!!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 080909084343571486



Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 080909083936463759
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 07:03

Bonjour tout le monde. Bureau pour moi aujourd'hui et demain, avec un planning relativement chargé. Mais je me ménagerai quand même un peu de temps pour venir lire ici.

Quant à vous...
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 20070410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:50

merci Fredy pour cette jolie photo,
on a envie d'aller sur cette plage et rêver un peu

à Nancy, grand beau temps, un peu frais (mais c'est de saison), un peu de rangement, un peu de nettoyage et probablement un tour à la maison de retraite, sauf si j'ai de la visite

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 09:51

un petit coucou en vitesse
je suis surbouquée la rentrée reprend et je dois préparer mes cours de patchwork avec les modèles etc... si je le peux je vous ferai découvrir en photo le parcours d'un motif au patchwork .
***Espérant que tout le monde se porte bien
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:09

Coucou tout le monde, bonne journée !
Le patchwork est un travail de précision, j'ai connu deux dames qui en faisaient et participaient même à des concours.
Je serais très heureuse de découvrir tes oeuvres, ADSL !
Bisous à vous tous, il y a du soleil, je vais essayer d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:20

Bonne journée à tout le monde............... Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:11

bonjour ,ben je vois que de bavardes ,cotinne suis là mais pas d'électricité ,là c'est la pose syndicale l'homme a rermis le courant ,ce matin en coupant la cloison il a fait des étincelles ,cet aprés il remet le courant sur toute la maison mais il arrête les ordi ,ben oui j'ai juste changé la semaine derniére et pas envie de le voir griller le coco.

je vois que joanie court les beaux mecs ,alpha la baignade ,tu es chanceuse ,il pleut des cordes chez moi ,gros oerage sur la charente enfin le rêve de cagouille.


fredy moi les photos c'est reportage travaux ,je vous montrerai celà àla fin ,el nuage de poussiére c'est amusant àphotographier.
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:17

Coucou Alpha, Anne, Chantal, ADSL, Odile, Joanie, Uston, Scouby,
Frédy, CDL et tous les autres ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso

Ici aussi BEAU SOLEIL et CIEL BLEU ! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze
Quand-même beaucoup de travail, aujourd'hui.
MAIS DEMAIN !!!C'est mon jour libre !!! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 664980 eclair Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Topela Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:52

coucou les tous

pas très présente depusi quelques temps boulot boulot boulot.. bah oui y a des fois où je fais pas que semblant !
enfin c'est la saison budgétaire, celle où on doit rendre cocquettes nos petites cellules excel qui séduiront les finaciers pour rempiler sur les projets encours et voir ce qui serait encore mieux en débloquer quelques autres...
pis dnas un mois ça y est ce sera divorce + vacances, je commence par le tribunal le 13 octobre et j'enchaine pour deux semaines de journées d'oxygène qui seront des bienvenues...

en attendant faut mériter tout ça ...à la fin de la semaine je me fais une escapade pas loin je rejoins nos vacancières de bord de mer j'ai hate !

je vous lis que en grande diagonale, des horaires en d"aclaé qui me décalquent... ce serait presque le slogan métro boulot dodo juste je remplace métro par tracteur ...et cela l'est à l'identique...^ériode comme y en a kksunes dna sl'année mais pas tant que cela .

bizes à chacun chacune
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:18

Hello ! Ma journée de bureau se termine, je vais bientôt reprendre la route. Bizarrement, le temps, si beau ce matin, a complètement viré. Le ciel est noir et il pleut. Consolation : je n'aurai pas le soleil dans les yeux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:09

hello les tous!

ben voilà.... j'en sais pas plus pour mon ordi. J'ai appris à faire les restaurations en mode sans échec car c'est mon antivirus qui les empêche. Mais pour ce qui est du démarrage, j'en sais trop pas mieux! Il m'a dit que ça ne venait pas d'un programme de toutes façons puisque les problèmes ont lieu avant le lancement de Windows. alors????? C'est ou bien la carte mère ou bien l'écran lui-même qui me bouffe mes cartes vidéos. Mais on peut pas le savoir vu que ça le bouffe pas en 5 mn mais en qq mois! Donc, inutile de toutes façons de rechanger la carte vidéo mais j'hésite à acheter une autre tout au cas ou ce serait l'écran car les problèmes se manifesteront§ Et si je change l'écran et la tour..... Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Jurons je crois que j'opterai pour un portable! En attendant, j'attends! Il me l'a un peu bricolé, il a branché l'écran sur son ordi à lui, ça marche! Va savoir!

Allez, les cops , je vous tire ma révérence et vous souhaite une bonne nuit! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:15

Bonne soirée à tous!!

Me voilà de retour....

Hier superbe beau temps : soleil et chaleur, plus de 30 °....nous sommes donc partis sur la côte basque faire une balade à pied à Saint Jean de Luz pour finir à Hendaye, sur une plage à côté des Jumeaux (2 grands rochers ). Cloclo s'est baigné, j'ai juste trempé le bout des pieds, trop froide à mon goût!!

Aujourd'hui, encore de sortie sur Pau mais Cloclo avait du travail chez une amie.....robinet lavabo à installer, robinet de gaz à installer aussi et dépanner sa voiture (la batterie était en mauvais état!).
En rentrant à la maison, la voiture qui était restée était jaune crasseux....le sable du Sahara est passé au dessus de chez nous avec les nuages!!

Passez une bonne soirée...et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:40

Je viens de finir de trier les photos de ce week-end en Anjou. Il reste les textes à faire, on verra ça demain.

Je vous souhaite une bonne soirée. Je reviendrai vous dire bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:29

:grosbisou: bonne nuit ,je fais court mais la semaine prochaine je devrai revenir sur terre Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:23

Bonne nuit tut le monde. Je dois me lever tôt demain, alors je vais me coucher. Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 02:12

J'ouvre ... la journée ( même si je sais que vous dormez encore ! ).

Bon week-end pour moi Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 664980 ( le premier depuis deux mois ) mais aujourd'hui, journée épuisante.

J'ai du monde, je reste pas longtemps. A plus tard Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso

P.S : j'attend que quelqu'un vienne à mon secours : comment je fais pour la signature Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 05:34

[center]Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Bonjou14

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Mercre14


BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 05:42

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile
Fait doux, il ne pleut pas Smile
Mais le ciel est un peu couvert Sad

J'espère que vous allez bien en tout cas.

Freddy t'en est ou de ta cagnotte de Gourou?
T'as reçu mon chèque? Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab

Bonne journée à vous dans la joie et la bonne humeur. Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:07

Cotinne a écrit:

Freddy t'en est ou de ta cagnotte de Gourou?
T'as reçu mon chèque? Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab

Ben non, renvoie le moi !

Bonjour tout le monde. Plein de motos et plein d'accidents sur la route aujourd'hui. Du coup je ne suis pas très en avance au bureau. Peu importe.

Quant à vous...
Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 20060710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:15

cotinne et fredy les léves tôts ,bonjuor les copains ,ben voilà temps ensoleillé au réveil mais comme hier celà tourne au vivaigre Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab juste un coucou et je vous abandonne ,le chantier avance et la poussiére s'entasse dans tous les coins Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab je vous mets une photo ce soir de la poussiére bien sûr . Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:29

Saphir a écrit:
j'attend que quelqu'un vienne à mon secours : comment je fais pour la signature Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Jurons

J'ai modifié le lien dans ton profil. Essayes de mettre un nouveau message, il devrait comporter la signature.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:34

Saphir a écrit:
j'attend que quelqu'un vienne à mon secours

j'arrive !! Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Rirediab

bonne journée à tous





Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Image0072yw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 septembre   Semaine du 8 au 14 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: