Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 septembre.

Aller en bas 
+10
max
droledenana
coeurdelion
Passlou
Joanie
scouby
Gus
Fredy
chantal3
Andy Paname
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 02:25

Semaine du 6 au 12 septembre. Froggi10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 05:46

Semaine du 6 au 12 septembre. 100906074803645050




COUCOU PANAME
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 05:52

Bonjour Paname, et bon courage.

Bonjour tout le monde.

Retour du mauvais temps ce soir à ce qu'il paraît. Il est donc urgent de bien profiter de cette journée. Ensuite, on verra. Il y a encore une randonnée cette après-midi, puis plus rien jusqu'à vendredi. Ce repos forcé me fera du bien.

Bernadette part vendredi chez Saphir. Elles en ont de la chance. D'après un reportage que j'ai vu récemment, si je gagnais un gros lot au loto, c'est à Saint Barthélémy que j'irais vivre. Un vrai paradis, pas encore envahi par le tourisme.

Passez une...
Semaine du 6 au 12 septembre. 100906075338263164

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 06:17

Salut matutinal à tous en ce 20e jour du sec mois de Fructidor dans notre bon calendrier républicain.

Aujourd'hui, il y a trois ans, Luciano Pavarotti le si grand ténor italien, nous quittait à l’âge de 72 ans. On disait qu’il était le plus grand et le plus populaire chanteur d'opéra depuis le fameux Caruso, c’est possible, même probable, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a jamais pris beaucoup de risque avec le répertoire lyrique. Il savait très bien où il excellait, avec un grand sens du marketing, il n’osa jamais se fourvoyer ailleurs... Quant à ses escapades avec les chanteurs populaires, là il se faisait beaucoup d’argent sans aucun effort. Je sais, il est de bon ton de ne dire que du bien des morts. Alors pour rester dans la tradition, je vous dirais que sa « Bohème » avec Freni de 1973 sous la direction de Karajan est son doute son plus bel enregistrement, je dirais même un CD Historique, que toujours avec Freni, en 1974 il enregistra aussi un très grand « Madame Butterfly ». J’ajoute deux enregistrements bizarrement moins connus, en 1975 avec Sutherland « I Puritani » de Bellini et en 1978 le trop peu connu opéra de Donizetti « La Favoritta » deux merveilles. À partir des années quatre-vingt je préfère oublier les cd de notre grand homme.

Samedi, nous étions à Binic (à l’ouest de notre préfecture de Saint-Brieuc), si la messe de mariage fût réussie, un petit tour dans cette station balnéaire me déçut pas mal, pas vraiment beaucoup de grâce cette petite ville, plage tristounette, maisons impersonnelles et le commerce sans charme.

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0710

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0711

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0712

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0713
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 10:10

Bonne journée et bonne semaine, tout le monde !
Le soleil brille encore, mais il y a du vent.
Elles sont très jolies tes photos, Gus, et la mariée semble resplendissante.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 16:01


Je dois vous laisser,
A vous, toutes et tous,
bonne soirée et bonne nuit.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 16:42

Bonsoir les tous. Fini la plage au moins pour... 15 jours ! Très beau temps, un peu de plage (le soleil m'est interdit because carcinum il y a 5 ans), ballades à pied, une journée à l'ile d'Aix qui n'a rien d'exceptionnel mais a au moins le mérite d'avoir gardé son aspect sauvage et beaucoup de lecture. Vous allez bien tous ? Oui, je l'espère. J'ai plein de choses à faire car nous sommes rentrés à midi seulement. Bonne soirée. Semaine du 6 au 12 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 17:52

un petit coucou j'ai écrit sur l'autre pas grave

c'est la pluie

tu es pas loin de chez moi Yvanne

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 18:13

hello tous!

Bon, mon ordi continue à m'em........! Demain, le gars revient! Il va essayer de mettre une autre barrette de mémoire, on verra bien! je sens que je vais pas attendre Noël pour m'en payer un autre! Marre de dépenser des sous pour celui-là!!!!! Semaine du 6 au 12 septembre. Jurons Si vous ne me voyez pas de quelques jours, ce sera donc qu'il me l'aura embarqué!!!!!! Semaine du 6 au 12 septembre. Bof

J'ai passé le week-end avec mon amie de Lyon qui était venue me voir! On a bien papauté! Heu!....... papoté! Y a pas Pie que moi pour déraper!!!!! Semaine du 6 au 12 septembre. Rirediab Pourtant je ne suis papesse! heu!.... pas peste!...... ou si peu!

Sinon, je lis énormément énormément! Quelque chose comme 17 bouquins en 2 mois!!!!!!!!! Toujours de la fantasy! J'ADOOOOOOOOORE! Et j'en.... quiquine les ceusses qui prennent ce style pour de la roupette de sansonnet! Il y a là aussi de très bons auteurs qui écrivent fort bien mais bon! faut aimer l'imaginaire !

pas trop le temps de lire partout! Je vous souhaite une bonne soirée et à........ un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 18:31

Mince ! J'ai oublié d'emporter mon appareil de photos pour la rando d'aujourd'hui. J'ai juste pris quelques photos avec mon téléphone, mais je ne suis pas du tout sûr du résultat. Je verrai si j'ai de quoi faire un compte-rendu.

Abraxas m'enverra demain les photos qu'il a faites. Il a acheté mon livre, en version e-book.Il a imprimé la première page et m'a fait écrire une dédicace. Ca fait drôle.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 18:31

Génial d'avoir de tes nouvelles, Joanie !
Bisous à vous tous, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 20:27

Bonne nuit à tout le monde .
La randonnée d'aujourd'hui était géniale , comme d'habitude thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyLun 06 Sep 2010, 20:54

Merci Marie-Noëlle pour les photos. Je vais en mettre dans mon compte-rendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 03:35

Bonjour les amis

Un bel orage vient de se terminer il y a quelques minutes. Je me suis levée il y a une heure environ pour débrancher télé, PC, et livebox.

J'ai comblé mon retard de lecture car je n'étais pas très présente ces derniers jours. Je remonte dans le train et je vais essayer de passer plus souvent car vous êtes de grands bavards !

Je souhaite la bienvenue aux petit nouveaux . Je sais qu'ils se plairont dans notre coin d'écriture.

Les copines, voilà un article à lire qui fera plaisir à toutes... et vous messieurs... puisque c'est scientifiquement prouvé... inclinez vous devant nous et rendz grâce à notre intelligence... vive les filles !

http://www.courrierinternational.com/article/2010/07/29/la-femme-etre-multitache

Passez une bonne journée les tous Semaine du 6 au 12 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 05:34

Semaine du 6 au 12 septembre. Adsp6ampt2



COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 05:49

Bonjour Passlou et Chantal. Sans rancune, Passlou ! Semaine du 6 au 12 septembre. 584772

Bonjour tout le monde.

Ciel tout bleu ce matin. C'est surprenant car la météo annonçait le contraire. Ca ne va peut-être pas durer.

Exceptionnellement, ce n'est pas une de mes photos que j'utilise pour vous saluer. Hier, je n'avais pas d'appareil, mais Marie-Noëlle avait le sien et elle m'a envoyé ses photos. Au début de la randonnée, nous avons vu cette "petite maison dans la prairie", avec laquelle je vous souhaite une...
Semaine du 6 au 12 septembre. 100907075113233770

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: angoisse   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 07:08

Ce matin je suis un peu angoissé. Je vais chez le dermato à 10 heures 15. J'ai eu un melanome en 1998 et chaque automne il y inspection. Certaines années il y a des carcinomes. La dermato me dit à chaque fois de ne pas randonner entre 10 et 17 heures. C'est impossible. J'y vais on verra. ?????? Semaine du 6 au 12 septembre. Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 08:15

Bah ! Qu'est-ce qu'elle a contre les randonnées celle-là ? Non mais ! Semaine du 6 au 12 septembre. Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 08:42

bonjour,

Il faudrait randonner la nuit pour éviter le soleil sur la peau, mais les coups de lune c'est terrible aussi
Semaine du 6 au 12 septembre. Rirediab

Les manifestants vont en baver dans la rue avec ce temps. Combien va-t-il y en avoir selon la
police ? combien selon les syndicats ?



Semaine du 6 au 12 septembre. 9560ec47-8e26-448a-939b-19503c0c98c7_707


Semaine du 6 au 12 septembre. 397f42db-ab59-4020-b949-313279945e4c_original


Semaine du 6 au 12 septembre. 511aef47-d5d0-4ab6-9198-29d85f9e36e8_pluie4


Semaine du 6 au 12 septembre. 41789078-a510-4dbe-97d2-c19338fb652d_pluie3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 08:48

Bonjour tout le monde. Dohardy, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 08:58

Ben oui! C'est encore moi! On vient de me rajouter une barrette, ça ira peut-être comme ça!??? Ça me fait donc 1Go maintenant de mémoire et il m'a supprimé un programme! Mais bon! c'est possible que mon disque dur en ait pris un coup à mouliner comme ça! On verra!

Contente de te voir Passlou! Semaine du 6 au 12 septembre. Grosbiso

Bonne journée à tous! Chez nous c'est sous un ciel très couvert et il a plu cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 09:22

Bonne journée à vous toutes et tous,
passez la bien, malgré le temps et les grèves.
Je ne serais pas beaucoup avec vous,
toujours à cause de mes problèmes,
(pas de santé mais pécuniaires)
pas trop graves mais assez embêtants.
Peut-être à plus tard,
bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 10:07

Salut matutinal ( je sais il est midi....) à tous en ce jour de l'églantier, 21e jour du mois de Fructidor dans notre bon calendrier républicain.

Naissance ce jour en 1533 de la dernière des « Tudor » Élisabeth Ire reine d'Angleterre, de France (évidement pour ce titre tout le monde n’est pas d’accord, notamment dans NOS livres de classe Smile ) et d'Irlande.
Fille du roi Henri VIII d'Angleterre et d'Anne Boleyn, dont « Arte » nous raconte l’histoire le mardi soir depuis quelques semaines (avec quelques erreurs…Smile.

En parlant de l’excellente chaîne « Arte » hier soir elle diffusait « Tous les matins du monde » dont je vous ai parlé juste après l’annonce du décès d’Alain Corneau.
Permettez-moi de vous coller ici un bref extrait du livre éponyme (à lire) de Pascal Quignard ( et aussi "Le sexe & l'effroi" à lire absolument).

CHAPITRE XXIII.
"Une après-midi, Toinette et Luc Pardoux étaient venus trouver Monsieur Marais alors que celui-ci était de service à Versailles : Madeleine de Sainte Colombe avait une grande fièvre soudaine, due à la petite vérole. On craignait qu'elle ne mourût. Un garde prévint l'Ordinaire de la Chambre qu'une Toinette l'attendait sur le pavé.
Il arriva embarrassé, avec ses dentelles, ses talons à torsades d'or et de rouge. Marin Marais fut maussade. Montrant le billet qu'il tenait encore à la main, il commença par dire qu'il n'irait point. Puis il demanda quel était l'âge de Madeleine. Elle était née l'année où le feu roi était mort. Elle avait trente-neuf ans alors et Toinette disait que sa soeur aînée ne supportait pas l'idée de passer la quarantaine dans l'état de fille. Son mari, Monsieur Pardoux le fils, estimait que Madeleine avait plutôt la tête tournée. Elle avait commencé par manger du pain de son puis s'était exemptée de toute viande. Maintenant la femme qui avait remplacé Guignotte la nourrissait à la cuiller. Monsieur de Sainte Colombe s'était mis dans la tête de lui faire donner des pêches en sirop pour l'assurer de vivre. C'était une lubie qu'il disait tenir de sa femme. Monsieur Marais avait porté la main à ses yeux quand Toinette avait prononcé le nom de Monsieur de Sainte Colombe. Madeleine rendait tout. Comme les Messieurs affirmaient que la petite vérole recrutait à la sainteté et au cloître, Madeleine de Sainte-Colombe rétorqua que la sainteté, c'était le service de son père, le cloître, c'était cette «viorne » sur la Bièvre et que cette connaissance étant faite il lui paraissait inutile de la renouveler. Quant à être défigurée, elle dit qu'elle ne demandait pas à en être plainte ; elle était déjà maigre comme les chardons et plaisante comme eux : jadis un homme l'avait même quittée parce que ses seins, quand elle eut maigri de douleur, étaient devenus gros comme des noisettes. Elle ne communiait plus, sans qu'il y eût forcément lieu de voir en cela les influences de Monsieur de Bures ou de Monsieur Lancelot. Mais elle demeurait pieuse. Durant des années, elle était allée à la chapelle prier. Elle montait à la tribune, regardait le choeur et les dalles qui entouraient l'autel, se mettait à l'orgue. Elle disait qu'elle offrait cette musique à Dieu.
Monsieur Marais demanda comment se portait Monsieur de Sainte Colombe. Toinette rétorqua qu'il allait bien mais qu'il ne voulait pas jouer la pièce intitulée la Rêveuse. À six mois de là, Madeleine sarclait encore au jardin et plantait des semences de fleurs. Désormais elle était trop faible pour joindre la chapelle. Quand elle pouvait marcher sans tomber, le soir, elle entendait servir seule son père à table, peut-être par esprit d'humilité, ou par déplaisir à l'idée de manger, se tenant debout derrière sa chaise. Monsieur Pardoux prétendait qu'elle avait dit à sa femme que, la nuit, elle se brûlait les bras nus avec la cire des chandelles. Madeleine avait montré à Toinette ses plaies sur le haut de ses bras. Elle ne dormait pas, mais en cela elle était comme son père. Son père la regardait aller et venir sous la lune, près du poulailler, ou bien tombée à genoux dans les herbes."

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0714

Semaine du 6 au 12 septembre. Dsc_0715
... ou Promenade des mélanomes ?

Semaine du 6 au 12 septembre. Mouche10





Dernière édition par Gus le Mar 07 Sep 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: dermato   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 10:21

JE SUIS REVENU RIEN D ANORMAL.
Elle a brule à l'azote des taches de soleil sur ma tete. Pourtant j'ai toujours une casquette.

Semaine du 6 au 12 septembre. Bllbll Semaine du 6 au 12 septembre. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. EmptyMar 07 Sep 2010, 10:30

coucou de pause à les tous

le ciel se fait encore canadry aujorud'hui..il a la couleur de la pluie..il sent la pluie MAIS il fait toujours aussi semblant pas une goutte sur castres depuis mi juin.. pffffffffff

c'est pourtant tout gris et savez quoi ? j'ai lhumeur dormeuse ce n'est pas que je sois lunatique mais je susi très climatique et snas soleil je me sens moins energique.

un scoop :
ma fille m'appelle ce matin pour me demander si je vais bien si je ne tousse pas si je n'ai pas les lèvres bleutée.. après explications son papa d'amour a été hospitalisé cette nuit il a la coqueluche et cela a mal toourné cette nuit avec un arrêt respiratoire ....et toute la famillle est sous surveillance ...
Moi y compris à 10 ans de séparation..2 ans de divorce et 800 km ! c'est pas mignon à 20 ans ?


ceci dit dès que l'un de nous ne va pas bien il y a comme quelques vases communicants et ce amtin je me susi précipitée sur le téléphone besoin d'entendre Réza et comment il allait.. tout va bien il sort d'observation et rentre chez lui dans la journée. Les enfants sont vaccinés et moi hors de contamination Bad)

bonne journée chacun chacune en espérant que andy trouvera la solution à résorber ses ennuis passagers que tout rentre dans l'ordre avec le gonflage de mémoire pour joanie que du meilleur rétablissement pour monsieur passlou je m'arrete là pour l'énumération sans vouloir énumérer

lili qui file prendre un café et se recolle à ses dossiers..
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: