Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 septembre.

Aller en bas 
+10
max
droledenana
coeurdelion
Passlou
Joanie
scouby
Gus
Fredy
chantal3
Andy Paname
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:13

pose la question au site arobase je ne veux pas cliquer sur le lien car je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:17

moi, j'ai cliqué: ça ne s'ouvre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:40

j'ai trouvé ce que c'est mais à mon avis c'est eux qui ont eu un problème j'ai mis sur informatique ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:25

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Hpacnttfgc

Bonsoir à tous et toutes....

Tout d'abord Merci Bernadette d'avoir transmis mon message, Bonnes vacances et bisous, fait une grosse bise à saphirette qui j'espère a retrouvé son moral

Que vous dire, mon absence était due à la maladie, j'ai beaucoup souffert, tombée en déprime et surtout maintenant je vais mieux et c'est bien ainsi

Je ne saurai tous vous lire mais vous fait toutes mes amitiés et bien sur de grosses Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso

Bienvenue aux nouveaux, que le forum soit pour eux un coin de détente, mais aussi comme le dit papytonvélo un lieu ou on peut aussi s'instruire grâce vos connaissances ou recherches sur internet.

Ici le temps est excécrable, de la pluie, du froid, le mois d'août n'était pas fait pour mettre de la chaleur dans les coeurs

paname j'espère pour toi que tes soucis s'envoleront bien vite...toujours aussi poète

une petite photos de l'endroit ou moi j'ai passé des vacances, loll, chez moi

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 3ecpcjxuio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:30

contente de te lire Mésange je suis heureuse que tu retrouves ton énergie

charmant ton petit village

bonne soirée Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:37

Bonjour Mésange, bon retour parmi nous.

Bon voyage Bernadette. Fais nous de belles photos.

Bonne soirée à toutes et tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:42

A DEMAIN LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: nuit torride chez Fredy   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:45

Grace au fameux e-book en vente sur le nouveau site de Fredy sa nuit va etre chaude. Pas sur qu'il puisse marcher demain Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:46

voila ,valises et sacs bouclés......
TGV demain matin ,on couche a IBIS ORLY SUD, et départ samedi......
big bisous et a bientot, chouette notre mésange réapparait....
soyez sages si vous voulez des photos....Saphir j'espère fera la correspondance avec son ordi...
beyyyyyyyyyyyyyy
Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:09

RRRRRRRRRRRRRRRR Bernadette !!!! La veinarde !!!! Profite ma belle !
Mésange peux-tu me dire en MP peut-être comment tu soignes ta déprim ? Je ne vais pas trop bien et je ne veux pas repiquer à la "pilule du bonheur" prise pendant 7 ans ! Mais dis-donc Papy qu'est-ce que t'as après Frédy ? Pas touch : il vient de m'aider à réparer mon ordi na Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Jurons ! Bonne nuit tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:46

papytonvelo a écrit:
Grace au fameux e-book en vente sur le nouveau site de Fredy sa nuit va etre chaude. Pas sur qu'il puisse marcher demain Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12

J'avoue ne pas comprendre. Ca me semble un humour bien vaseux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:47

Encore des soucis de santé Mésangeounette? Ma pauvre, tu dégustes depuis quelque temps!!!!!! Je te fais de gros gros bisous. Fais le dos rond mais tiens le coup! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso Je sais ce que c'est quand ça s'acharne et je t'envoie plein de courage pour retrouver le moral au plus vite , toi qui es toujours là pour remonter celui des autres! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 05:33

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 R9r2h2x2q1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 06:18

Bonjour tout le monde.

Lorsque je me suis levé, le ciel était tout bleu. Pendant mon petit déjeuner est apparue une brume, sans doute due à l'évaporation de la rosée. Cela annonce du beau temps, je pense, avec peut-être quelques jolis cumulus. Ce serait le temps idéal pour la randonnée d'aujourd'hui, pratiquement toujours à découvert au milieu des champs. Le circuit s'appelle d'ailleurs "le sillon des agriculteurs".

Quoique vous projetiez, je vous souhaite de passer une...
Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 100910082028945231

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 06:30

Fredy a écrit:
papytonvelo a écrit:
Grace au fameux e-book en vente sur le nouveau site de Fredy sa nuit va etre chaude. Pas sur qu'il puisse marcher demain Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau12

J'avoue ne pas comprendre. Ca me semble un humour bien vaseux.

Humour vaseux je veux bien l'admettre. Je crois que tu as compris puisque le lien avec le site "marchand" a disparu de tes post.

Voilà pour cet intermede. Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Topela BONNE JOURNEE A TOUSSemaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Oiseau13
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 06:32

coucou vitesse. J'ai envie de descendre à Roanne, ce matin, au marché bio pour mes légumes et mon pain!

Cet aprèm, tiffeuse! J'ai pas assez de cheveux blancs, je veux me faire faire des mèches pour les éclaicir!!!!! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Rirediab Me faire mécher sans être éméchée, quoi! J'espère qu'il n'y aura pas une autre mémé qui tombera dans les pommes!!! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 06:48

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 D-onde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 06:50

Bonjour tout le monde. Après les brumes, nous aurons du soleil je crois. Alors peut-être ballade. Mais d'abord ménage. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:28

papytonvelo a écrit:
Je crois que tu as compris puisque le lien avec le site "marchand" a disparu de tes post.

Tiens ! c'est vrai ! Voilà qui est réparé.

euh !... j'aurais compris quoi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:56

FREDY belle photo, nature, homme et chien bel ensemble

ici aussi brume

bonne journée Joanie amuses toi bien et surtout racontes nous

je prépare ma rentrée à la chorale pour lundi j'ai égaré les 200 partitions l'horreur

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 11:47

bonjour a tous,
très beau temps aujourd hui, retour du soleil chaud et d une fin d'été,
donc ramassages de mures, car cette fois ci elles doivent etre bien mures, et confiture ensuite
j en suis à 34 pots ::cerises, abricots aux amandes, questches, mures;; depuis juillet qq jours par ci par là c est bien agréable, et toujours le jour du soleil afin que je puisse m installer sur la table de la terrasse avec mon rechaud de depannage ..
JE ferai gouter a ceux qui viendront me voir ???
fredy bravoi pour ton site avec photos animaux et fleurs, magnifique ..!!!
dohardy tu as perdu tes partoches, non mais c est pas vrai , a moins que tu saches tout par coeur, tu as du mettre tout le paquet dans un coin pendant tes congés d 'été , moi j ai fait de l ordre aussi dans mes partitions car changement de chef et c est tant mieux, celui ci est chef d orchestre et chorale de CONDRIEU aussi il va nous faire travailler avec sa chorale et on se produira ensemble , 80 choristes cela donne mieux que nous tout seuls..
BON je pars aux mures avec le mari et ma petite aska qui va beaucoup mieux encore boitillante mais cela s améliore ....
A DEMAIN si tout va bien !!
merci a andy paname pour ses jolis textes et bien présentables ....
JOANIE tu vas changer de couleur, tu as raison , pour la rentrée cela fait du bien , les mèches c est pas mal mais attention que la coiffeuse ne te fasse pas du bleu et rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:00

Heureuses femmes qui peuvent se faire teindre les cheveux et paraitre 10 ans de moins !
Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Rirediab

Puisque tu parles de Condieu, Christbriz, tu as dû gouter le vin blanc de Condrieu ( le Viognier )
et leur délicieux fromage de chèvre, la fameuse rigotte, Mmmmm.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:49

Mais mon cher CDL ce n'est pas interdit aux hommes que je sache et j'en connais qui en usent ! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Rirediab Bien sûr, il faut avoir des cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 17:18

Je vous avais donné , je crois, l'adresse d'un site où j'allais souvent faire des puzzles. J'en ai même fait valider plusieurs là-bas , moi-même. Je viens juste de découvrir ( faut le faire!!!!! ) qu'il y avait plein d'autres jeux très sympas . Je viens de le lâcher. J'y suis restée 2 heures dessus, là! Cliquez en haut sur : Autre Jeux. Et là, on vous soumet un texte en brouillage qu'il vous faut découvrir peu à peu d'abord en repérant certains mots puis, à la fin, en devinant les autres d'après le sens de la phrase! J'aime les jeux intelligents! Si vous avez l'âme joueuse .......!

http://www.jeu-de-puzzle.net/vos-puzzles.html
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 17:58

J'ai acheté le Canard, cette semaine.... j'y croyais pas!!!! Ben si, c'est vrai!!! Taper : tr... du c..... sur Gogol et vous tombez sur la page Facebook de Sarko!!!!!!! Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Mort-de- Y en a qui s'amusent bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 septembre.   Semaine du 6 au 12 septembre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 septembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 15 septembre au 21.
» Semaine du 13 au 19 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: