Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyMar 20 Sep 2022, 06:23

Sal'hui ut Fredy ..
j'ai oublié hier de changer le semaine ..
Je bricole toujours la clôture de ma terrasse ..je devrais finir aujourd'hui .
je devais aller aux champignons dans le haut Var aujourd'hui..C trop tôt .. Semaine du 19 au 25 septembre  Jurons
Il fait moins chaud mais on approche encore les 30°//
Les moustiques nous obligent a rentrer a 18h..; je ne peux pas rester sur la terrasse ..
Un café au club et je me remet au boulot ..
Semaine du 19 au 25 septembre  Cagaze
L'Ubaye qui va se jeter dans le barrage de Serre-Ponçon
Semaine du 19 au 25 septembre  Img_9931
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyMar 20 Sep 2022, 12:58

Salut Max.

Ce matin à 7h30, rendez-vous à l'hôpiyal. Annick s'est fait opérer de la cataracte, oeil droit. J'ai servi de chauffeur. Nous sommes rentrés vers 10h30. J'ai passé ce temps à errer dans les couloirs de l'hôpital.

Il faisait frais dans ces couloirs et je n'étais pas très couvert. Du coup, j'étais content, une fois rentré, de pouvoir prendre une douche bien chaude et d'enfiler ensuite ma robe de chambre. Il faut dire qu'ici le temps est frais. Ce sera au maxi 17° aujourd'hui.

A Louviers, un habitant a, pendant des années, ramassé des morceaux de vaisselle brisée. Il en a décoré toute sa maison, et même le jardin :

Semaine du 19 au 25 septembre  20070126

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyMer 21 Sep 2022, 05:42

Salut Fredy ..
Le facteur Cheval Semaine du 19 au 25 septembre  Rirediab a du lui servir d'exemple ..
Mais lui c'est des caillasses qu'il a bâti ..
J'ai bien travaillé hier ..j'ai fini la terrasse ..
Tennis 9h ce matin ...
Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyMer 21 Sep 2022, 06:14

Bonjour Max.

Elle doit être bien agréable cette terrasse.

RDV à l'hosto de nouveau ce matin, mais à 9h00 cette fois. Ils vont enlever les pansements à Annick et examiner son oeil. Ca evrait être rapide.

Federer part en retraite. C'est un grand bonhomme qui s'est attiré l'estime de tout le monde.

Cette oie semble tendre l'oreille pour entendre ce qu'on lui dit :

Semaine du 19 au 25 septembre  20060124

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyJeu 22 Sep 2022, 05:29

Bonjour Fredy ..
Ciel pur ..16° ce matin
Hier j'ai joué comme un savate ..j'ai ramé ..
Incapable de renvoyer 2 balles de suite ..on a gagné mais c'est mon partenaire ....
Hier on est allé au jardin de la ville ..Olbus Riquier ..magique ce lieu ...
De plus il jouxte le club de tennis de la ville..
je m'assois a l'ombre et je regarde ..le mercredi c'est l'école de tennis ..
Le parc est magnifique ..
Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0513[/url[url=https://servimg.com/view/20298213/1160]Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyJeu 22 Sep 2022, 07:46

Bonjour.

Dur réveil ce matin. J'avais mal partout : les hanches, le tibia droit, le ventre, et une migraine carabinée. J'ai pris une gélule contenant de la morphine, et ça va mieux, même si je me sens un peu abruti.

Il fait 5° sous un splendide ciel bleu. Ca ressemble à un matin d'hiver. Pour dimanche, le maxi prévu est de 16°. Pas assez pour le naturisme. Et comme le club ferme le 30 septembre, la prochaine sortie sera en mai 2023.

Souvent, lors de mes balades de vieillard infirme, je viens m'asseoir sur un banc à proximité de cette fontaine aux 9 jets d'eau verticaux :

Semaine du 19 au 25 septembre  20160812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyVen 23 Sep 2022, 05:37

Salut Fredy ..
Ne te laisses pas gagner par la vieillesse ..force toi a bouger ..
Mêmes Si ça fait mal ..en réalité tu fais du bien a ton corps ..
N'oublis pas ...MOINS tu bouges ...Moins tu bougeras...
Moi je ne calcule pas mes douleurs ..je prend un Doliprane (si j'ai beaucoup mal)...
Et je vais jouer... quelques minutes de souffrances (mon bras ) et je ne penses plus qu'a jouer ...
Quand je rentre j'ai mal partout ...je prend une douche ,et si rien ne presse je me repose jusqu'a midi..
C'est un conseil que je donne a quelques copains ..qui se laissent aller ...
Semaine du 19 au 25 septembre  Topela

Les footballeurs ...les pilotes de F1...les golfeurs ..les tennismans (Nadal ) les émirs ...
et bien d'autres ont des montres de cette marque ..
Beaucoup ne paient pas ces montres mais les passent après le match devant la caméra .
Nadal joue avec (400000€)..
l'extraordinaire de la chose c'est que ce machin ne donne QUE L'HEURE..
et avec moins de précision qu'une montre a quartz acheté 5€ sur un marché ..Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0333
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyVen 23 Sep 2022, 05:40

Salut Fredy ..
Ne te laisses pas gagner par la vieillesse ..force toi a bouger ..
Mêmes Si ça fait mal ..en réalité tu fais du bien a ton corps ..
N'oublis pas ...MOINS tu bouges ...Moins tu bougeras...
Moi je ne calcule pas mes douleurs ..je prend un Doliprane (si j'ai beaucoup mal)...
Et je vais jouer... quelques minutes de souffrances (mon bras ) et je ne penses plus qu'a jouer ...
Quand je rentre j'ai mal partout ...je prend une douche ,et si rien ne presse je me repose jusqu'a midi..
C'est un conseil que je donne a quelques copains ..qui se laissent aller ...
Semaine du 19 au 25 septembre  Topela

Les footballeurs ...les pilotes de F1...les golfeurs ..les tennismans (Nadal ) les émirs ...
et bien d'autres ont des montres de cette marque ..
Beaucoup ne paient pas ces montres mais les passent après le match devant la caméra .
Nadal joue avec (400000€)..
l'extraordinaire de la chose c'est que ce machin ne donne QUE L'HEURE..
et avec moins de précision qu'une montre a quartz acheté 5€ sur un marché ..Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0334
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyVen 23 Sep 2022, 07:09

Bonjour Max.

Pis encore, le fait que ces montres hors de prix donnent LA MÊME heure que les montres à 5 € qu'on achète sur les marchés.

Il fait 10°, vers 16° maxi aujourd'hui. C'est définitivement fini pour le naturisme cette année. Vivement le mois de mai.

Manifs étudiantes pour le climat aujourd'hui. Ce serait bien que tous les jeunes manifestent car ce sont essentiellement eux qui sont concernés.

Max, je vais marcher tous les jours. Pas beaucoup et pas vite mais j'essaye à chaque fois d'aller au maximum de mes possibilités. Ce qui fait que, comme hier, je me réveille parfois avec de nombreuses et douloureuses courbatures.

Un moment de détente :

Semaine du 19 au 25 septembre  20050925

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptySam 24 Sep 2022, 06:46

Bonjour Max.

Il fait 12°, 16° sont prévus, nuageux. Fête de l'aviation ce week-end, mais l'aviation militaire. J'ai vu se préparer une exposition de la base aérienne 105 sur la place de l'hôtel de ville. Ailleurs en ville se mettait en place hier la fête normande. Une fête essentiellement commerciale et artisanale dans les rue de la ville. Ca me fera ma balade de cette après-midi.

Guerre en Ukraine. Le pouvoir russe organise un semblant de référendum, mais le résultat est d'ores et déjà connu, il n'y aura pas de suspens. Là, comme ailleurs, les politiciens prennent les gens pour des crétins.

Je ne sais plus où j'ai fait cette photo, c'était en 2010. Apparemment cette cuvette est bien connectée à un réseau d'eau et à un égout, cela en pleine campagne. Je ne sais pas si j'oserais m'asseoir là :

Semaine du 19 au 25 septembre  20100820

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptySam 24 Sep 2022, 11:35

Salut Fredy
Couché très tard ..la faute à Federer...Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0225
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyDim 25 Sep 2022, 05:45

Salut Fredy
Lever -cup oblige je ne dort pas beaucoup ..Ce matin je joue 2h
Bonne journée
Semaine du 19 au 25 septembre  Bof
Semaine du 19 au 25 septembre  Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  EmptyDim 25 Sep 2022, 06:54

Bonjour Max.

Prudence, ne force pas trop sur les courts. Rappelle-toi Michel Berger : dans la force de l'âge, c'est sur un court qu'il s'est effondré, mort.

Hier après-midi, finalement, j'avais atelier d'écriture. L'animateur nous a proposé un jeu intéressant. Il nous a donné deux phrases et nous a demandé de composer le texte qui peut s'insérer entre ces deux phrases. Evidemment chacun a choisi un chemin différent et c'était intéressant de comparer.

Aujourd'hui, je vais pouvoir aller assister à ces journées de fête normande et fête aéronautique dans la ville d'Evreux.

Château Gaillard, aux Andelys, le long de la Seine. Construit par les anglais de Richard Coeur de Lion et réputé imprenable, il a été repris par les troupes de Philippe-Auguste. Il a alors été possible de bouter les Anglais hors de Normandie :

Semaine du 19 au 25 septembre  20060125

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 septembre    Semaine du 19 au 25 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» semaine du 1er au 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: