Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 04:58

ben on dirait que c'est moi qui ouvre la semaine ...Que dis je LE MOIS !

et oui suis debout plus exactement pas encore couchée finalement mon astreinte s'est amtérialisée et j'ai un grnad chouilla bossé une bonne partie de la fin de nuit...
je vais faire dodo il al'iar de faire tout doux dehors pas d'orage plus de pluie ..Normal le week end est terminé ..ce amtin il y a plein de pommes par terre, les poires du japon (enfin c'est comme ça qu'on les appelle ici et c'est pas comestible) sont toutes par terre, cela sent l'automne à plein nez presque normlal puisque c'est la rentrée ...

bizes de courage à vous qui commencez peut être votre journée ..
nana un chouilla fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 06:34

Non ,non Nana je suis déja passée mais dans le fil de la semaine dernière !

semaine du 1er au 7 septembre K0nvqh09v0



.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 06:50


Coucou tout le monde !

semaine du 1er au 7 septembre 153

Le dicton du jour

S'il fait beau à la Saint-Gilles,
Cela durera jusqu'à la Saint-Michel

Aujourd'hui, nous fêtons les

Gilles, Gil, Gilia, Gilian, Giliane, Gillette, Gillone, Gillou, Gilly, Douceline, Douce, Doulce, Gédéon et Josué.

Et le 1er septembre 1949, Fondation d’Emmaüs

L’abbé Pierre recueille dans son auberge de Neuilly-Plaisance un homme désespéré et au bord du suicide, Georges Legay. Celui-ci lui demande son aide mais l’abbé Pierre ne possède rien. Aussi lui propose-t-il plutôt de consacrer sa vie à aider les autres plutôt que de la détruire. L’homme sera le premier compagnon d’Emmaüs. Ensemble, ils organiseront le mouvement. Rapidement, plusieurs compagnons y prendront part et auront l’idée de récupérer des objets usés pour les revendre. Les fonds serviront alors à la construction d’abris provisoires.

semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 06:56

Bonjour tout le monde, bonne semaine et bon mois. Nous voilà en septembre, l'été se termine sans avoir vraiment commencé. On reste sur notre faim.

Ca ne fait rien, passez quand même une...
semaine du 1er au 7 septembre 20080822

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 07:33

Bon sommeil Lili! Tu mènes ben une vie de barreau de chaise!!!!

Bonne journée aux autres! On a eu un petit orage hier soir, rien de méchant! je ne crois même pas que ça ait vraiment arrosé les fleurs!!! Bah, question temps, moi, j'ai trouvé cet été ad hoc! Question chance, c'était autre chose!!!!! semaine du 1er au 7 septembre Jurons

Bon, je me prépare, je vais voir mon piqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 08:00

semaine du 1er au 7 septembre 1273970028_small
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 10:33

hello à vous ... nana tu as en effet une vie de débauchée comme le dit Joanie mais plus soft !!! semaine du 1er au 7 septembre Rirediab semaine du 1er au 7 septembre Rirediab
je te souhaite une bonne semaine ... ne mange pas la "volaille" on ne sait jamais ... il faudrait qu'un "renard" la convoite et se la mange :: semaine du 1er au 7 septembre Rirediab semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso

à vous toutes déjà sur le pont dès le matin ... j'arrive seulement .. temps clément mais pas franchement ensoleillé encore .. je pars bientot chez la Doc et je vais en profiter pour faire des photo du petit port ..

à +++
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 11:02

Bonne journée et bonne semaine, les amis ! Eh oui, c'est déjà la rentrée des classes, le temps passe vite !
Je n'ai pas pu passer hier, car nous avons été invités chez des amis et y sommes restés très tard... Cela fait du bien, parfois !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 11:02

bonjuor levée de bonne heure ,mais depuis 8h je déménage ,c'est fait ,cet aprés midi achat du matériel et ensuite le grand chantier ,la poussiére enfin le bazard avant le plaisir.voilà Nana quelle vie tu nous ménes ,fredy moi mon mois fut un mois d'aout hors du temps ,celà faisait 20ans que je n'avais pasp u profiter de ce mois sans le osuci des enfants des uatres c'est énorme et en même temps ce fût un plaisir puisque ce fût celui de rencontres vraiment positives que ce soit nancy ou rennes.Aprés els grosses chlauer ,la fraiche ,solei let frais ,un plaisir. pistou allez go ,à tes rendez vous et hop àtoi la belle vie semaine du 1er au 7 septembre Rirediab semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 11:54

Coucou Uston ! Merci Fredy pour ces belles fleurs !

Hello tout les amis et bonne journée à vous !
semaine du 1er au 7 septembre Semain10
Un peu de camomille pour l'infusion ! semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso @+
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 13:16

couc les tous après gros dodo récupérateur, il fait beau et chaud
cela sent quand même la rentrée
les petis du centre aéré avaient tous un cartable sur le dos, ils ont du faire une révision ...Y a pas idée comme si demain ne serait pas grandement suffisant pour se remettre dnas le bain...J'aurais eu ( ans, cela m'aurait gaché mon dernier jour de vacances et j'aurais fait des peids de nez tout au long de la journée..

bon moi je susi pomponnée, j'ai pris on café et un petit carré de cho une bouffée d'oxygène et op hop hop je retourne au boulot..

une vie de barreaux de chaises que tu dis jonaie ? meuf non un peu patachon je vais juste pour réunionner et à A8 je serai de nouveau à la maison rien au programme pour cette nuit et en gain mon lundi 10 novembre en récupération... cela valait le coup...j'aurai ainsi un grand viaduc !

bizes de bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 13:29

Attention Nana : assures-toi bien qu'on ne te mette pas en astreinte le 11 novembre ! semaine du 1er au 7 septembre Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 14:30

ah c'est beau la jeunesse en forme après une nuit astreinte à travailler .
Bonne journée à tous avec le soleil

semaine du 1er au 7 septembre 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 14:44

Je viens d'avoir Annick au téléphone : elles est arrivée aux Sables d'Olonne. Elle en reviendra vendredi. Pour ma part, je suis au bureau cette semaine lundi et mardi, et j'ai des rendez-vous mercredi matin et jeudi matin. J'espère pouvoir, les après-midi de mercredi et des jours suivants, faire des balades.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 15:06

semaine du 1er au 7 septembre Cagaze

Bonjour ici un peu tard je sais , mais j'ai eu des soucis de connexion, là finalement j'ai tout viré les logiciels Orange même le gestionnaire et cela marche bien plus vite en plus!

Uston bon courage pour tes travaux en tout cas: )

Freddy 8 jours sans elle tu vas être bien malheureux hein: ))

Uston quand j'ai vu ton kiosque en Bretagne j'ai pensé à notre Gourou ( rire: o))

Bonne santé aux malades et ne soyez pas sages: )
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 15:44

Fredy sans Annick .... il va dépérir ... allez on l'invite tous les soir à manger ... ce soir chez moi ... pas terrible ... reste de poulet au chou chinois ... qui a un bon truc ???? semaine du 1er au 7 septembre Rirediab

j'ai mis quelques photos de Biganos en allant chez la doc ...

et ma bichette dans le jardin .. je surveille pour voir si elle revient mais je crois que ce sont les fleurs jaunes qui l'invitent car là les fleurs sont fermées comme d'hab à cette heure ... demain midi je prépare l'appareil ... et je m'ouvre les fenêtres avant son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 17:11

Ben, les cops, y en a qui perdent leur biche pendant 5 longs jours et d'autres qui les photographient derrière leur carreau!

J'en ai eu mangé dans une vie antérieure où j'étais plus carnassière! Bof! pas mauvais! faut dire qu'il y avait une bonne sauce!

Le soleil tarde à réapparaître depuis le petit orage de pas grand chose d'hier soir qui n'a même pas arrosé mes fleurs mais a fait chuter la température. 21° aujourd'hui, c'est juste! mais bon, avec un tit gilet, ça va!

Je suis piquousée, ça y est! Même qu'il m'a bien fait mal aujourd'hui, il a piqué dans un nerf et je l'ai traité de bourreau! Il rigole!!!! semaine du 1er au 7 septembre Jurons

Allez, les cops, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 17:42

Coucou Joanie ! Bonne soirée à toi et à tous les autres ! semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 17:45

ben voilà ,journée finie j'ai même fait des confitures de prunes ,et oui je me remets aux fourneaux mon zhom en mange désormais avant j'en faisais plein ,il n'en vouliat pas semaine du 1er au 7 septembre Rirediab je suis sans arre^te déconnectée ,il a fait trés beau ,j'ai acheté le papier peint, comamndé de beaux rideaux et le chantier prend forme j'adore cesm oments ou on sait que tout va changer demain se sera différent quand la poussiére sera là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surveille pistou ,tu tiens la photo du jour avec ta bichette ,chanceuse ,chez moi rien .bonne vacances à annick ,fredy les osirées seront longues , je lui souhaite le soleil. semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 17:55

C'est super ça, Marie, quand on choisit ses papiers peints et peintures!!!!! Evidemment, le boulot reste à faire...! semaine du 1er au 7 septembre 664980

Bonne soirée Heide! semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 18:02

mince mon message est parti .....serving marche mal .. et cela m'a déconnecté ! merdum

alors en plus court ... bonsoir à tous+toutes ... douce soirée et bonne nuit ... quelques mures du jardin ce soir


semaine du 1er au 7 septembre P1090010


semaine du 1er au 7 septembre P1090011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 18:49

Sage moi jamais
semaine du 1er au 7 septembre Bllbll

Anniick n'aura pas trop chaud mais pour la baignade il faudra attendre. Donc c'est Ulysse qui s'occupe de toi semaine du 1er au 7 septembre Rirediab

Courage Uston pour cette poussière mais après tu auras un palais

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 18:58

Bonsoir à tous et toutes, bisous au passage avant d'aller mettre au lit ma fille, demain la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 19:00

Ben oui, les soirées tout seul, ce n'est pas très drôle. Heureusement que j'ai un emploi du temps assez fourni cette semaine.

J'ai eu Annick au téléphone à son arrivée vers 16 heures : beau temps mais un peu de vent. Bref, beaucoup moins pire que ce qui était annoncé. Annick n'est pas très amatrice de baignades en mer, alors...

Bonne soirée tout le monde. J'ai un dvd des "5 dernières minutes" pour occuper ma soirée. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre EmptyLun 01 Sep 2008, 19:03

j'espère qu'il te reste plus que les 5 dernières minutes fredy !!! elle va revenir ta tendre ??? semaine du 1er au 7 septembre Rirediab semaine du 1er au 7 septembre Grosbiso

moi je vais fermer l'engin .. j'ai été bavarde au phone avec un copain d'un forum ... et maintenant je vais manger ...

à demain les tous comme dirait une qu'on connait bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: