Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 06:41

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Cagaze

Bonjour ici: )
Fait froid, il pleut bref fait moche, cela sent l'automne à grand pas: ((

Fini de se promener les fesses à l'air : (

Bonne journée à vous et gros semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 06:56

Coucou les tous, je voulais sortir une connerie mais j'ai pas le temps!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab J'ai RV à 10 h chez le garagiste . Le brave homme va me changer mon tuyau d'échappement! Enfin, çui de ma voiture, hélas, pour le mien, il sait pas faire! ben voilà! j'en ai quand même glissé une!

Puis à 11 heures, je pars en goguette . faut que je laisse les instructions à la femme de ménage avant!

Bonnes vacances aux zuns, bonne rang dos à d'autres et bisous à tous! Zou! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:32

bonjour ,il pleut des cordes ,le vent souffle et bien nous yvoilà on attaque l'automne en force.Le week end est là ,je ovulais aller voir la mer semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab quelle idée direz vous , mais je crains que je reste encore à la maison .trop de kilométres si c'est pour rester dans la voiture.bon voilà àpart celà tout va bien madame la marquise ,joanie va avoir un pot tout neuf ,elel va péter sec désormais et peu bruyant .bonne route dame pistou ,on pensera bien àtoi ,et courage si il pleut ,tu as les musés comme ressource ou l'aquarium de la rochelle. semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso bonne journée àtous ,j'espére qu'annick va rentrer sans souci mais là les routes osnt vides finies les vacances. semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:36

ben nana ,ton petit coin de paradis n'est pas la france et crois moi les charentes sont hyper arrosées ce matin et c'est les grandes marées qui débutent alors on risque bien prendre plein de flotte.Ixia il fait quel temps dans ton joli coin? fredy ,je n'aime pas trop ce genre de nuit car je me réveille épuisée en général ,les nuits ou on dort assomé on ne récupére pas forcément ,bon là au boulot et cette fois je vous quitte; semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:42

C'est vrai que je me sens vaseux ce martin.

J'ai eu Annick au téléphone, elle s'apprête à partir. Il fait tempête aux Sables ce matin. Pendant ces 5 jours, elle n'a eu que la première soirée de beau temps. Je crois qu'il fait meilleur ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:44

c'est norma lquestion de grade marée ,moi j'aurai iamé y aller faire des photos de vague ,mais la pluie ,je ne suis pas friande ,on verra demain.bonne route à annick ,tu nous diras si elle est bien arrivée avec ce foutu temps pas facile la route.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:47

Bonjour à toutes et tous,

je me réveille et quoi ben oui il pleut quelle misère !

***cet après midi j'ai un RDV je vais donner des cours d'aquarelle et de patchwork, nous allons tout organiser et mettre tout en place à partir d'aujourd'hui.

***Le plombier ne m'oublie pas qu'il me dit semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 664980 il a commandé mon bac à douche les travaux vont pouvoir commencer semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab
***J'imagine le chantier il faut que je relève les manches ...

excellente journée à toutes et tous

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:55

Un petit bonjour vite fait à tout le monde !semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Lvid4o31aa
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 08:24

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Cid_0010....bien pluvieux.....mais malgres tout a 20cm sous terre, c'est sec!!!pas de la bonne pluie çà,trop dru ,dame la terre et empêche l'eau de penetrer!!!ici certains arbres comme les marroniers sont tout flétris,et roux de chez roux, les feuilles tombent!!!!et pourtant sont pres soit de la Moselle, soit du canal!!!mais les racines ont soif!!!!!!!
big bisous a tous..... semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 08:53

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Mas0l0vidx

Orage très violent cette nuit temps maussade ce matin nous sommes toujours en alerte orange dans la région

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:27

Je reviens de faire quelques courses, et ma conviction est faite : pas de balade aujourd'hui. J'espère que le temps sera meilleur demain et dimanche, pour ces balades avec le club Iton-Rando.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:28

Bonjour,
c'est la routine : dodo, repos, dodo.
Demain, je suis invité au mariage de l'une de mes nièces, 24 ans elle a, le bel âge, ça va danser, rigoler, s'éclater .... semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab

Bon appétit, l'heure du repas approche, profitez de votre portable


semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Surleportablejr7

Salut Fredy, oui ce temps fait enrager, tu dois tourner comme un ours en cage, je suppose, quand il fait humide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:11

Coucou tout le monde, bonne journée !
Ici il ne pleut pas pour l'instant mais il fait gris et triste... Les chats eux-mêmes sont maussades par un temps pareil, ils se chamaillent pour un rien.
Qui peut nous envoyer un peu de soleil de la Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:14

Annick vient d'arriver, tout va bien. A part le temps qui reste aussi désespérant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:32

te voilà Heureux tu as récupéré ta femme par contre les promenades niet il va falloir te défouler autrement.


la mer est démontée des embruns de partout du vent etc dommage
enfin demain cela ira mieux je voulais voir la grande marée de
l'Ile D Yeu c'est raté.

AMUSEZ VOUS BIEN TOUS A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:56

scouby a écrit:
Qui peut nous envoyer un peu de soleil de la Corse ?

Ils peuvent t'envoyer Clavier, mais c'est pas une lumière!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab

Chez nous aujourd'hui temps très lourd mais grand vent et moi, j'adore le vent! Comme tous les gens qui ont un tit grain de folie! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab C'était super! J'ai hyper bien mangé, dans un autre joli tit village de ma région comme Villerest, comme St Haon. Il s'agit de St Maurice sur Loire

je vous fais partager mon dessert:

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 080905074528585554
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:59

Super ce dessert. C'est quoi, dans l'assiette : du cristal ou une construction en caramel ?

Randonnée ce week-end, quelque soit le temps. C'est un week-end organisé par mon club de randonnée en Anjou.

-Départ à 7 heures demain matin, puis randonnée d'une heure dans les vignes avec apéritif à l'arrivée.
-Piquenique et poursuite de la randonnée dans la région.
-En fin d'après-midi, visite d'une cave et dégustation.
-Dîner à Angers, nuit d'hôtel.
-Dimanche matin, visite d'un château prestigieux, avec dégustation de la production.
-Déjeuner gastronomique.
-Enfin, visite d'un site troglodyte, et retour au point de départ.

Donc on ne me verra pas sur le forum demain, retour dimanche soir seulement. Je ne suis pas inquiet pour le temps car, comme dit le slogan : "à l'Iton-Rando, il fait toujours beau".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:06

C'est une oeuvre d'art en caramel ! Une spécialité du restaurant. Chaque assiette de dessert avait sa" construction" On aurait dit du verre soufflé, mais c'était meilleur!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab Bien croustillant.

Bon week-end et bonne rando, Fredy! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:11

Magnifique présentation, vraiment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:59

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab encore une qui mange "léger"!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:34

Ben, regarde comme c'est léger!!! C'est même aérien!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:51

Bon, il faut que je me lève tôt demain. J'y vais. Je vous souhaite un bon week-end, ne soyez pas trop sages.

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 20070711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:54

Joanie a écrit:
Ben, regarde comme c'est léger!!! C'est même aérien!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Bllbll
!!

woui c'est plusque light hein!!!y a presque rien a se mettre sous la dent!!!!sauf le caramel!!!mais je pense que tu as dû payer çà tres tres cher ......pour du vent!!!!!car les présentations même surprs, ne nourrissent pas!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Bllbll semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Cagaze semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:01

Non, c'était très bon du début à la fin et pas excessif: 19,50 euros le menu!!!!

énorme salade avec magrets de canard( très copieux)
filet de dorade avec légumes et flan de légumes
fromage blanc ou sec
assiette de desserts

Excellent et dans un cadre super sur les bords de Loire
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:03

é ben voila une adresse qu'elle est bonne!!!des qu'on passe par chez toi...GO!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: