Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:21

Bernadette, was macht dein Kopf ? J'espère que ca va bien ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:29

I love you de lion, voilà ! Maintenant je voir ta blonde ! Très jolie la fille et son bikini...pas mal du tout! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:34

CDL, moi non plus, je ne vois pas la photo ! Help !!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:38

coeurdelion heureusement que j'ai pris le temps de lire car "la salade représentée) je pensais qu'il s'agissait de toi, je me suis waou la nana semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab
***Bonjour tout le monde, allo allo ici il pleut et il pleut vraiment bien semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Bof

***ça m'agace, je suis constamment déconnectée d'Internet et de plus en plus souvent semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:49

avez-vous vu que je vous avais ecrit un petit mot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:53

orange a écrit:
avez-vous vu que je vous avais ecrit un petit mot Crying or Very sad
NON semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Larmes je vais vite aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:55

Suis allez voir tu ne m'as pas écrit à moi semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Larmes semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Larmes semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:15

Coucou tout le monde, passez une bonne après-midi !
Je passe ici en vitesse, car je ne dispose pas de l'ordi aujourd'hui.
Gros bisous à vous tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:22

ADSL......mais je te parle souvent...
et cette fois ci pas de petit mot............mince mais où ai-je
la tête,

j'ai fini ton livre, (les pécheurs de coquillage).........
belle histoire d amour....
est-ce que je peux le prêter à ma copine, qui habite PARIS,
cela veut dire, que jamais plus tu ne le reverras..
sinon, je te le renvoie par la poste

bisou d ORANGE..............adsl semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:15

Poisson Rouge a écrit:
Bernadette, was macht dein Kopf ? J'espère que ca va bien ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Topela
!!
sehr gute heute!non je disais simplement,que par moment j'étais zinzin!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab
und dich?viegest?
bon big bisous et a+ semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:17

Voilà, je vais bientôt tailler la route pour rentrer chez moi. Il fait de l'orage, j'espère qu'il n'y aura pas de panique sur la route. En général ça fait des gros bouchons.

Celui qui va être content, c'est Ulysse : il est depuis ce matin seul dans la maison. Ça va le soulager de pouvoir accéder au jardin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:50

[quote="orange"]ADSL....
est-ce que je peux le prêter à ma copine, qui habite PARIS,
cela veut dire, que jamais plus tu ne le reverras..
sinon, je te le renvoie par la poste

bisou d ORANGE..............adsl semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 664980[/quote

Oui bien sûr tu peux le prêter mais toutefois Si un jour je peux le récupérer ce serait bien semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:54

quelle galére l'ordi a laché aprés le frigo ,l'ordi de jojo ,la voiture et ma machine àlaver qui dit je veux ma retraite ,là je suis gâtée ,je vaiis dire au percepteur que l coupe est pleine !!!!!!!!!!!!!!!! bon à part celà le temps se gâte forcément je veux<aller voir la er samedi semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab c'est la forme ici ,orange c'est la rentrée qui te motive ,moi je cherche demain rendez vous important ,je vais essayer de négocier mon automne !pstou les valises sont sorties?tu dois être belle avec tes méches toutes euves.bon je faitgue ,j'ai horreur du portable celà me file mal de tête et au dos
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 16:47

ouiiiii je suis belle ! et pas de valise encore mais je vais m'y mettre !!
demain encore des analyses à faire au lavabo ... et je fais les paquets ... j'achète une carte .. car j'aime bien voir où je vais .. et mettre des annotations sur la carte pour après ...

j'ai eu la Lilou sur skipe et elle semble avoir la forme pour sa première journée d'école .. quand ma fille ést arrivé dans la classe la seule pas assise qui jouait avec des animaux en ??? c'est Lilou !! hum ! cela va être dur de la dompter celle là ...

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 16:53

ben voilà, la journée se termine , la rentrée est faite pour les petits, demain pour mes grandes! Elles angoissent de savoir si elles seront dans la même classe! Elles préfèreraient pas! Elles ont été séparées cette année pour la première fois et elles ont apprécié! pas marrant d'être toujours toujours ensemble ( même chambre, même classe avec même copains, même profs, même cours) C'est comme dans un couple, elles n'ont rien à se raconter le soir, l'autre sait déjà tout!!!!

J'ai eu les midi-nenettes ce soir, je vous en parle ailleurs!

Bisous à tous et bonne nuit! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso

Pas encore la queue d'un Irlandais en vue! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:57

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso joanie ,pistou<chez moi je suppose que celà s'est bein passé mais les miennes aiment l'école et en redemande cest une chance et puis maëlys avait des nouvelles lunettes a présenter aux copines et un nouveau maitre.Moi j'aiperdu le feu sacré des rentrées je préfére les fêtes de fin d'année avec les<chorales !!!!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab affreux je me sens orpheline sur cet ordi portable ,bon si des sympas veulent m'envoyer les liens des forums que l'on a en communs dasn enMP celà me servirait drôlement semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:15

Pistou ta petite fille a de la personnalité c'est très bien

Alors tu prépares tes vacances tu pars le nez au vent ou tout est
organisé ;

Uston vient à u concert de Noêl de ma chorale semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab

C'est la série des appareils à remplacer et çà fait une somme le tout

Ici c'était presque une grande marée j'ai ramassé mes coquillages
des palourdes etc

bonne soirée
serving est fatigué
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:17

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 08-01-10!

tout le monde est là!!!!!bonsoir les cop's!!!!!!a demain...... semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:27

alpha ... des coquillages ... des palourdes ... humm ! j'adore cela !

Marie je suis contente que nes nanas aient bien repris le chemin de l'école et tant mieux si Maylis se sent plus sûr d'elle ... il faut l'entretenir

Joanie tu as des nouvelles de tes puces ?

et vous tous ou toutes parents ou grands parents vous n'avez pas eu trop mal au ventre ce matin ?? semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab

Ce soir j'ai mangé encore des fruits ... pas ma faute ... ils s'abimaient !! alors j'ai été obligé de les manger avant qu'ils soient foutus !!

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée de repos... fredy ne pleure pas ... annick va revenir ... Ulysse va te consoler ?

à demain ... pas vu mes biches ... personne ici ... mais je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:33

Bonne nuit Bernadette et Pistou à demain
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:47

coucou à vous tous et toutes

Pistou cherche pas tes biches elles ont mangé toute la salade de mon voisin il est pas content du coup les autres on recouvert leurs salades... mais c'est si beau...

Uston j'espère que bientôt tu pourras avoir cette fichu retraite afin de pouvoir aller chanter avec alpha ...qui sait c'est vrai que le troisième âge a beaucoup d'activité, et c'est très bien

Joanie un gros bisou....ainsi que vous toutes et tous

Là on vient de m'envoyer une nouvelle liste pour envoyer des courriers, je ne sais pas ce qu'ils ont tous cette année mais là on démarre fort, on prépare l a journée mondiale d'Alzheimer pour la fin du mois

au fait vous qui êtes doués pour beaucoup de chose
nous recherchons quelque chose à faire pour cette journée
je vous mets ce que nous faisons
-offrir des roses au malades
- envol de 200 ballons espoir pour alzheimer
- on offre café et gateaux
on projète un flm sur la maladie
-nous avons des personnes qui viennent chanter et jouer de l'accordéon...
on affiche diverses documentation

en plus de cela nous avions fait une année un parchemin ou les gens mettait leur signature

une autre fois un arbre de vie ou les personnes venaient mettre le nom de leurs chers disparus

une autre fois un parchemin ou chacun allait mettre un mot gentil pour un malade alzheimer

et là nous sommes en panne ...nous ne trouvons plus rien
un trou noir (non sept trous noirs) alors si vous avez une idée
ne vous gênez pas pour nous la soumettre lolll

je précise que nous ne sommes pas des manuels faut des choses simples

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Rirediab

maintenant que je vous ai donné un petit casse tete je vais continuer et je vous embrasse tous et toutes bientot
restez tels que vous etes vous etes tous superrrrrrrrrrr

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 05:43

Bonjour tout le monde.

Une idée qui me vient tout de suite, Mésange : un simple livre d'or dans lequel chacun peut écrire un mot en faveur de ton association. Ce livre sera ouvert lors de cette manifestation, mais restera ouvert en permanence à l'association.

Temps de Toussaint ce matin. Mais j'ai des rendez-vous pour dépanner des ordinateurs, un le matin chez un client, et un autre chez un ami l'après-midi.

Quant à vous, passez une...
semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 20080810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:09


Coucou tout le monde !


semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 111


Le dicton du jour

Pluie de Saint-Grégoire,
Autant de vin en plus à boire

Aujourd'hui, nous fêtons les

Grégoire, Greg, Grégor, Grégory et Remacle.

Et le 3 septembre 1928, découverte de la pénicilline

Sir Alexander Fleming, professeur de bactériologie et chercheur britannique, découvre la pénicilline. Parti en vacances, il laissa son laboratoire quelques temps. A son retour, il s’aperçut que ses boîtes étaient recouvertes d’une sorte de mousse blanche et verdâtre. Avant son départ, il y avait déposé des staphylocoques. En observant plus attentivement la moisissure, qui se trouve être un champignon nommé "pénicillium notatum", il se rend compte que ses staphylocoques ne se sont pas développés à certains endroits. C’est ainsi qu’il découvre la substance bactéricide produite par ce champignon et qu’il la nomme pénicilline. Il faudra toutefois attendre les travaux d’Howard Florey et de Ernst Chain pour que la pénicilline puisse guérir, dans les années 1940.

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:11

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Acao73dkh9_tn

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 1nfd7elaou_tn

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 96wbagox7e_tn
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:52

merci NANA pour nous rappeler cette découverte, très importante,
pour l histoire de notre genre humain..
je me souviens que ma grand-mère travaillant dans le milieu
hospitalier, m en parlait souvent, et en était très fière...

BERNARDETTE, elle est mignonne ta petite chatte....et son
poussin semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Bllbll ..

Freddy..un grand bonjour, ainsi qu' à ton ami danver et vos
épouses..

Petite plume en vacance, et ODILE derrière l écran de veille
ma USTON.........elle bosse comme moi

PIstou, je suis contente si jamais j arrive gràce à toi, à me faire
un petit album de fleur en photographie...

Messange, chantal un bonjour..

vous autres aussi, mais ce sera pour demain..
je vais travailler de ce pas....

ça y est je prends des vitamines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: