Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:11

GO! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:19

Ca me met l'eau àla bouche ! Si je passe par là, miam miam !
Je te demanderai l'adresse d'abord, Joanie !
Gros bisous, tout le monde, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:07

merveilleux repas Joani il faut se plaisir de temps en temps



semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:57

Après avoir dévoré le dessert de joanie avec les yeux, je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit...
bonne randonnée à toi Frédy
bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 06:06


'Jour tout le monde !



semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 114

Le dicton du jour

À la Saint-Onésiphore,
La sève s'endort

Aujourd'hui, nous fêtons les

Bertrand, Bertram, Bertrane, Bertranet, Bee et Onésiphore.

Et le 6 septembre 1620, Le "Mayflower" quitte Plymouth à destination du Nouveau-Monde.

Le navire le "Mayflower" embarque à Plymouth pour l'Amérique une centaine de passagers. Parmi eux, 35 protestants anglais très pieux, chassés de leur pays par les persécutions du roi Jacques 1er. Le voyage dure 65 jours pendant lesquels l'un des pèlerins meurt. Le 26 novembre 1620, le "Mayflower" aborde en un lieu qui fut baptisé Plymouth, près de Cape Cod et de l'actuel Boston. Les colons, arrivés trop tard pour les plantations, vivent un premier hiver difficile. Leurs tentatives de cultures échouent pour la plupart et la moitié de la colonie meurt de maladie. Au printemps suivant, les indiens iroquois leur enseignent la culture du maïs, ainsi que la chasse et la pêche dans ces terres inconnues. A la suite de leur première récolte, les colons décident de remercier Dieu et les Indiens. Ces derniers célébraient déjà "thanksgivings" à l'automne, après les moissons. Les pèlerins reprennent cette idée : chaque année, ils célèbrent la récolte d'automne au cours du "Thanksgiving Day". C'est en 1863 que le président Abraham Lincoln érigera cette date en fête nationale. Les pèlerins du "Mayflower" sont considérés comme les premiers colons fondateurs des futurs Etats-Unis d'Amérique.

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 07:37

Onésiphore!!!!!!! Faut le faire!!!!

Remarque Bee, c'est guère mieux! Etant instit, j'ai eu une petite élève qu'on avait prénommée Abeille!

Z'êtes guère matinaux, les cops! C'est vrai que le grand chef sans plumes ( j'ai pas dit: déplumé!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Bllbll ) n'est pas là! Chez nous on dirait que le ciel va nous tomber d'un moment à l'autre sur la tête! J'espère qu'il n'aura pas la pluie!

Bisous à tous où que vous soyez!
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 07:43

Bonjour, c'est calme ce matin. Bonne fête aux Onésiphores semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab

Cet apres-midi, je suis de mariage, il y aura la pluie, peu importe s'il y a de la rigolade et de l'amour.

D'ailleurs, c'est beau l'amour


semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Declarationamournq9

Salut, Joanie, je ne t'avais pas vue, comment se fait-ce ?
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 07:50

Bonjour à toutes et tous,

******Ce matin grand soleil semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Cagaze c'est mieux je préfère .
***J'ai du travail je dois préparer tous mes cours , faire des échantillons au patchwork pour commencer

Excellente journée
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 08:20

Coucou et bonjour à ADSL, CDL, Joanie et à tout le monde ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso Bonne fête CDL !
Ici ciel gris ce matin !
Cela me fais rien, j'ai beaucoup de choses à faire.

Allez, je vous laisse, et je vous souhaite un bon samedi et un
excellente WEEK-END !
@+ semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 08:50

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 2p0hhbiceb

BON SAMEDI PLUIE CHEZ NOUS

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 2ibls9yheo
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 09:36

bonjour les amis
tout va bien, mais le ciel est très gris
heureusement, on nous annonce une amélioration en milieu de semaine

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 12:54

Joanie a écrit:
scouby a écrit:
Qui peut nous envoyer un peu de soleil de la Corse ?

Ils peuvent t'envoyer Clavier, mais c'est pas une lumière!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab

Chez nous aujourd'hui temps très lourd mais grand vent et moi, j'adore le vent! Comme tous les gens qui ont un tit grain de folie! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab C'était super! J'ai hyper bien mangé, dans un autre joli tit village de ma région comme Villerest, comme St Haon. Il s'agit de St Maurice sur Loire

je vous fais partager mon dessert:

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 080905074528585554

j'ai le droit de rêver joanie ,même jojo est venu admirer ce dessert mais bon on a pas osé lécher l'écran.Tu as vu cette bernadette ,mauvaise langue quand on parle dessert semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab

contente pour annick ,le temps était si mauvais hier que je pensais àelle sur al route.Là soleil pour l'instant ,j'espére qu'il se teindra encore car on va partir en forêt.bon ,j'ai même pas dit bonjuor les copains et copines , semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso ixia je voulais venir àlam er mais la météo m'a fait reculer dommage on verra le prochain week end del ibre dans 15 joUrs; semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso


Dernière édition par uston2 le Sam 06 Sep 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 12:59

Petit coucou rapide, les amis, nous sommes occupés à travailler au jardin, puisqu'il ne pleut pas pour le moment !
Bon, j'abandonne l'idée du soleil envoyé de la Corse, snif !
Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser aujourd'hui, j'ai constamment des coupures de connexion, surtout si je vais dans mon outlook. Lundi, nous allons téléphoner une nouvelle fois à Belgacom pour essayer d'arranger ça.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 13:45

j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé un escargot dans mon jardinet ce matin


semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 00110


semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 13:50

Il est chou cet escargot ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 14:28

Coucou Scouby ! Coucou Odile, quel drôle d'escargot ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab
Il ne mange pas des plantes, alors il peut reste...
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Cagaze semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 14:31

orange a écrit:
bonjour tout le monde,

je voulais vous dire....j'ai été un peu rude, avec saphir..
DANS SA RUBRIQUE....

je pense qu'une femme en difficulté financière, doit aussi
pouvoir travailler un peu.........

C'est pas grave, je prend pas mal et je viens d'y mettre une belle réponse à Pistou ( mais vu qu'elle est point là, elle lira à son retour semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Bllbll ). Mais tu peux la lire aussi !

Il fait chaud chaud ici semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Cagaze

Alors, y en a qui partent en vacances ! Bons séjours à eux semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso

Joanie, qu'est-ce que je semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab avec tes posts !! Et ton dessert ... : humm !

Frédy, contente qu'Annie est bien rentrée et fais attention à toi lors de tes randos. Bon w-end semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso

J'ai du pain sur la planche, à plus tard semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 15:12

ici c'est la mini te:mpète c'est désespérant semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 16:22

et voila encore un chouette" n'escargot!!!"
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 08-02-10!
vous savez quoi, en espèran avoir meilleurs temps ailleurs, Pierre et moi,sommes partis APN,en bandouillére ...en voiture sur Les Vosges!!!ben mes "aïeux"!!!des trombes d'eau!!!!on est pas sorti de la voiture!!!même pour faire pipi!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab
alors on s'est dit: demain dimanche on reste a la maison et on fera des photos de la pelouse!na! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab
bisous tout le monde semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso bon WE sous la pluie,pas de jaloux : semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 17:11

Bonjour à vous ou plutot bonsoir:)
Journée à courrir, a faire des tas de choses en familles, mes zommes m'ont usé Smile
On a finit par les mots croisés en anglais mais dans la joie et la bonne humeur.

Je vois que vous allez bien mais la chance pour ceux qui ont le soleil moi il pleut depuis ce matin Sad
Hier soir j'ai du mettre le chauffage pfffffff.

Joli ce dessert en tout cas, je suis sure qu 'Uston a dû baver devant l'image.

Bonne soirée à vous et gros bisous. semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 18:13

Bisous les cops! Bonne soirée! semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso


semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 080906081541125988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 19:18

et elle n'est pas la seule vous m'auriez vu derrière l'écran semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Bllbll

je pense à Pistou qui est dans notre région elle est gatée par le temps enfin on peut toujours manger les cagouilles et les anguilles
c'est la saison

a demain dans la joie et la bonne humeur semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 19:40

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Rirediab cotinne et bernadette ,les desserts vous êtes jalouses !!!!!!!!!!!!! voilà le temps s'est arrangé ,il a fait beau cet aprés midi avec vent frais mais bon on a pu sortir.lesl imaces courent les bois
semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 8c7xzppn88

bonne soirée àvous
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 19:49

A demain tout le monde ! Dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 20:44

semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Grosbisosemaine du 1er au 7 septembre - Page 8 18nxku10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: