Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:34

BONSOIR TOUT LE MONDE ET BONNE NUIT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:11

J'ai mis un coucou-bisous des copines de Stasbourg que j'ai eu au phone ce jour ... cela m'a fait plaisir de les entendre, elles ont la pêche , le soleil, les balades, la mer à côté même que j'ai entendu les vague car elles étaient sur le balcon ... Plumette drague .. non pas le port .. mais les capitaines ... elle a fait aussi une moisson de photos qu'elle nous mettra au retour ... Passlou a l'air enchanté aussi de ces vacances et j'ai entendu que leurs langues commencent à fatiguer .... semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab

Voilà elles m'avaient demandé de faire ce coucou .. je l'avais fait mais dans le post que Fredy avait ouvert ... comme personne n'a été voir je remets cela ici les cop's ....

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Cagaze semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Cagaze semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:51

²coucou de good night kiss à vous tous,

j'ai lu en grosse diagonale susi cassée c'est arre mais je vais prendre un bouquin et me glisser dnas un bain..

mon maréchal ferrant est passionnant un genre de Robert Redford jeune qui a des tas de lumières dnas les yeux quand il parle de son métier...je n'ai fait aucune photo ce soir car nous avons juste fait connaissance j'ai pris plein de notes mais pour illustrer tout cela j'irai le susivre quand il s'occupe d'un de ses "patients"... dnas mon blabla j'ai mis un insert pour toues les photos qui illustreront ce que j'ai retenu et bien sur avant que je mette ça sur mon blog et un bout ici il aura bien sur un doirt de censure ou plutot d'approbation... "pour une fois qu'on le rend star" (je le cite.).

j'ai passé une soirée délicieuse, il m'a fait ecxplorer sa caisse à outils (sa voiture) qui renferme des tas de trucs insolites...
c'est bien plus passionnant et amusant comme métier que d'être au bout de l'aile d'une pintade qui aujourd'hui s'est un peu déplumée car son protecteur cela a été publié aujourd'hui a été démissionné ....curieusement la réunion a été soft très soft voir très très soft....

je vous fait un bizou de nuit ce qui est moins british mais plus tarnais qu'un good night kiss !
nana lessivée
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:40

Pistou, j'avais lu, mais sans laisser de commentaire. Heureux quand même de savoir qu'elles passent de bonnes vacances.

Nana, il y a un espoir de voir la pintade devenir une colombe ? Si en plus ça pouvait la rendre intelligente !... Mais il ne faut peut-être pas rêver, pas vrai ?

Je viens de finir un dvd, je fais le tour du forum et je vais sans doute aller au lit. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:49

bonne nuit les amis à demain semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:12

Bon, j'ai fait le deuil de mes messages importants, je ne les récupérerai pas!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Bof Il y avait des mails d'adhésion à plusieurs sites: celui des corres irlandais, un autre pour retrouver des copains de l'école primaire ( vous m'aviez fait envie!) et d'autres mails importants que je gardais.... Plus rien! J'ai réinstallé un carnet d'adresses incomplet mais bon! Puis réouvert mes 5 comptes en les re-configurant! Actuellement, ça passe! Moi non plus Fredy, je n'avais pas de problèmes avec Outlook à part une fois où il m'a fait perdre mes papiersà lettre faits maison! Il a fallu que je les refasse tous . Heureusement que je suis allée les chercher 1 par 1 dans Fichiers communs, Microsoft Share et tout et tout. Et après tous les refaire! J'aime bien Outlook. Il est pratique, on peut mettre plein d'images. J'ai horreur de Hotmail, Yahoo, Gmail, tous ces trucs où l'écriture est sèche, froide.... Incrédimail a l'air pas mal mais très lourd! Quant à Thunderbird, je connais pas. Je sais pas s'il est convivial!

M....! mon tit réparateur va venir pour rien demain! Si, pour la restauration! mais bon à 50 euros de l'heure!!!!!! Enfin, il y en a 25 qui seront dégrévées!

Sur ce bonne nuit à tous! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso

PS: vous allez rire! Le seul message en transit qui était resté était une invitation à me rappeler l'anniversaire de Gabrielle et à lui choisir une carte!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab Oublié de l'enlever , elle est toujours dans mon calendrier virtuel d'anniversaires!!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab J'avais pourtant pas envie de rire mais là, j'ai pouffé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 02:20

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Egg9re9d43
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 05:33

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Cagaze
Bonjour ici Smile
sous la pluie, le froid ...Bref fait moche.
Ce matin kiné, aprem repos enfin.

J'espère que vous allez tous bien en tout cas.

Gros bisous : ) semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 05:47

Bonjour tout le monde. Ciel clair apparemment ce matin. Si tout va bien, cette après-midi je partirai en balade.

Passez une...
semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 20080811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:08


Coucou tout le monde !


semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 112

Le dicton du jour

Septembre nous produit,
Le plus délectable des fruits

Aujourd'hui, nous fêtons les

Rosalie, Boniface, Hermione, Iris, Irma, Océane, Théodore, Dorian et Ted.

Et le 4 septembre 1886, Reddition du chef apache Geronimo

Poursuivi par plus de 5 000 hommes, Geronimo, chef de la tribu apache des Chiricahuas, dépose les armes pour la dernière fois. L'ensemble de la tribu est déporté vers la Floride. Geronimo fut l'un des symboles les plus forts de la résistance aux pionniers américains. En 1858, les Mexicains avaient attaqué le camp de Geronimo et massacré femmes et enfants. Pour venger l'assassinat des siens, le chef indien avait organisé pendant de longues années de multiples raids côté mexicain comme américain. Déporté dans une réserve une première fois, il avait repris ses attaques en 1885. Geronimo est mort le 17 février 1909, à l'âge de 80 ans.

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:09

bonjour tout le monde,

je voulais vous dire....j'ai été un peu rude, avec saphir..
DANS SA RUBRIQUE....

je pense qu'une femme en difficulté financière, doit aussi
pouvoir travailler un peu.........

voilà........

sur ce ...passez une bonne journée...toutes et tous,

bonjour ma petite ixia....je vois que tu fais tellement d effort d integration sur ce forum...qu'il y a bien quelqu'un qui va te remarquer..

bye freddy...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:39

Bonjour Orange ,je ne suis pas une imigrée sans papiers ne te soucie pas de mon intégration ... Tout va très bien sur L E .semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 07:19

Coucou à tous, j'ai trop de temps devant moi ce matin, me voici un peu perdue, donc je me balade sur le net avant d'aller faire un tour.

Bisous et bonne journée. semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 664980 semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 07:34

Bonne journée tout le monde! je viens de mener ma voiture pour la vidange. Mon ex est venu me rechercher en voiture. Je l'ai pris au saut du lit ce matin. j'ai déboulé chez lui, il savait pas ce qui arrivait!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab

ce soir j'attends mon petit jeune. Du coup faut que je fasse un minimum de ménage ce matin. Rien qu'un minimum car ma femme de ménage vient demain

mes puces ont bien fait leur rentrée hier. Elles ne sont pas dans la même classe. Elles ont de la chance car j'aurais bien cru , dans la mesure où elles ont choisi toutes 2 espagnol 2ème langue et où elles sont en section euro ( anglais renforcé) Bref, Léna est super contente de sa classe ( copains, profs, emploi du temps) manon beaucoup moins mais bon....!

Allez, au boulot, Joanie!
Ouais, j'y vais! Fais pas ch....!

Reusement que je m'ai pour discuter!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:13

pour Frédy je pense a toi pour le chauffage!!!!
j'ai coupé la clim hier soir ,mais j'ai mis un gros ventilo pour dormir!!
Bonne semaine a tous ,je pars en Corse demain matin...
j'éspere faire quelques photos !
bon courage a ceux qui bossent
a+
max semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:20

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Epi9z9uzdk

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 H8myqgu9tm

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 2cdmbzxvlb
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:41

max a écrit:
r
,je pars en Corse demain matin...
j'éspere faire quelques photos !

a+
max semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso

Bonjour Chantal ( sous le parapluie )

Max, ne va pas mettre le souk dans la maison à Clavier sinon Sarkozy va encore limoger le nouveau chef de la police ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab

vive l'école et la récré

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Image0036wz6

Quant aux jumeaux/jumelles, Joanie, je me rappelle que les profs évitaient de les mettre dans la même classe, c'est évident, ils les confondent, l'un se fait passer pour l'autre, c'est le bazar et puis c'est mauvais de les comparer dans le même contexte et puis c'est pas marrant pour eux. Donc c'est bien pour Manon et Léna. semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:10

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 08-01-13!!

bonne journée a tous!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:25

Bonjour à ceux ou celles que je n'ai pas salués ce matin.

Ca y est, ma semaine de travail est finie. Le temps est clair, je vais pouvoir aller en balade. Mais punaise ! il ne fait pas chaud : 14 degrés actuellement, avec un vent soutenu. Pas de quoi aller se faire bronzer sur une plage. Je vais peut-être aller en forêt pour moins sentir le vent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:30

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab oui mais fais gaffe aux branches qui tombent hein...avé le venggggggg!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab prends un casque lourd avec toi!!!car tout ce qui tombe du ciel, n'est par forçément "béni"!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:22

hello les copinautes !! je vois qu'Ixia va bien ... pas de problème... orange qui a des scrupules ...Fredy qui a froid normal sans sa tendre ? ... joanie qui réveille de bonne heure son ex et qui a l'air d'avoir la forme ?
coeur de lion qui à toujours de l'humour en réserve ... c'est chouette la bonne humeur !

Max Bonne vacances en Corse .. tu leur dira bonjour pour moi ..je te souhaite du beau temps et de bons moments

Anne ... c'est bien de ne rien faire aussi ... profite pour te relaxer, lire, ou rêver ... bonne balade cet après midi.

Bernadette du as une réserve de dauphins ? remarque j'aime ces bestioles là .. tu peux en mettre souvent !

Chantal toujours pas de petits mots mais des images... merci pour les images

Pour tous ceux ou celles pas encore venus ... BOnne journée et peut être un dernier coucou avant de partir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:59

Bon, le temps est favorable, je pars en balade. A plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:15

Bonjour tout le monde plaisir de jaser avec vous.

***Le temps ne s'arrange pas semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Bof mais bon !

***Cela ne s'améliore pas toujurs déconnectée en permanence ça barbe y'en à mare
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:20

pas de soleil mais la terre est contente elle se déride surtout dans le sud !!! à tout malheur une chose est bonne

cela repose aussi non et nous invite à commencer à ralentir ... pour hiberner bientot !!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab

ça y est mon sac est fait ... j'ai encore trop de fringues comme d'hab mais je ne sais pas quel temps il va faire ? et puis je bave ... semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab comme pour lilou il me faut un change !! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab

A plus les cop's ... je retourne à mes bagages .. je ne sais pas quelles chaussures prendre ... à vrai dire je suis si bien dans les groccs que je ne les lâche plus ... tant pis si cela fait pèquenote !!
une plus habillée pour le restau et une invitation qu'on a en marais poitevin le soir ... connais pas ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:27

pour les marais poitevins, prends une "moustiquaire" et un gilet de sauvetage!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Rirediab
bonne vacances et fais nousdes photos! semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: