Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:23

demain c est la rentrée des enfants.........

c est moi qui fait celle du petit PIERRE........... semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:52

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Enfant10!

ich bin sehr müde....und ich gehe zu Bet!!!!!gut Nacht, und schöne Treumen!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso auf vierdersehn meine Frenden, semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 584772 semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:54

je confirme....serwing galère et rame sec!!!bref...çà déconnophone grave semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:55

qu'est ce qui se passe bernadette.........veux tu la bombe
d oxygène.........

ou je vais chercher l ami DANVERS, qu'il te fasse les premiers
secours...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:04

orange a écrit:
qu'est ce qui se passe bernadette.........veux tu la bombe
d oxygène.........

ou je vais chercher l ami DANVERS, qu'il te fasse les premiers
secours...
!

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab achggggggg!!warum die Bombe???????colossal Oxygéne...ne....faire Bommmmmmm!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab ich bin féruck!!!ich habe mein Kopf,kapout!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:17

bon je vous abandonne ,fatiguée ,demain il fera jour ,je vais gouter mes confitures et au lit !!!!!!!!!!!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:47

Uston va goûter ses confiotes au lit !!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Bonne nuit à tous! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:34

Ben moi aussi, crevé. Je file au dodo. A demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:58

Tous les serveurs photos tournent lentement ou pas du tout
j'en suis au 3ième je laisse tomber

VEINARDE de faire la rentrée de ton petit-fils tu raconteras
ORANGE.

IL serait temps de se coucher

Bonnes tes confitures Uston
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:09

bonne nuit vous tous
touours énormément à faire je viens de vous lire
pauvre joanie pour une fois les piqueur ne lui a pas fait de bien faut réclamer la prochaine fois faut qu'il soit plus doux
Uston pour moi tout est terminé et nous ne nous sommes pas encore habitué à toute cette lblancheur loll ni aux meubles, j'ai un peu moins de place mais je m'arrange
Pistou de gros bisou pas trop triste sans lilou
fredy les retrouvailles n'en seront que meilleures, loll, mais tues tellement occupé que le temps passera bien vite et annick sera vite de retour
Bernadette c'st notre poisson rouge qui doit etre content de ta prose, loll
alpha bisous à toi ainsi qu'à toutes celles et ceux qui me liront à plus j'espère bientot pouvoir revenir régulièrement bisousssssssssssssss semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Topela semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 00:58

A toutes et à tous un ptit semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 1sel6s4053
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 05:06

Bonjour ici Smile semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Cagaze

Il fait beau c'est chouette : )

bonne journee à vous Wink

Bisoussssssssss semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 06:32

Cotinne ne me nargue pas avec ton soleil j'en ai pas semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Jurons

Mésange tu deviens un oiseaux de nuit bienvenue au club

Ixia tu es pire que moi semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Bonjour à tous ceux qui vont passer semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Cagaze

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 06:36

Bonjour tout le monde. Il fait gris mais ça ne fait rien, je suis au bureau. Circulation très fluide ce matin, comme en plein mois d'août : les gens sont restés chez eux pour faire la rentrée. Demain je reste dans ma région, donc pas de problème de ce côté là.

Mais la semaine prochaine, on va se retrouver en troupeau...
semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 20070910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 08:16

bonjour les amis

il faut que je vous raconte :

hier, j'étais invitée chez une copine du CP (j'ai 62 ans, calculez.... ça fait plus de 50 ans que l'on se connaît). Nous nous sommes retrouvées 5 anciennes de la même classe, sauf une de la classe au dessus qui était avec ma soeur. J'ai ainsi récupéré des photos de classe que je vais m'empresser de mettre sur COPAINS D'AVANT. Je suis sûre que la prochaine fois (en octobre chez moi) on sera plus nombreuses. Que de souvenirs, que de projets, que d'amitiés réciproques :
- l'une, avocate en retraite, va aider une autre qui a des ennuis avec son ex et qui risque d'être expulsée
- une autre doit me donner l'adresse d'un guérisseur pour mon bras, je n'y crois pas trop, mais il faut que je retrouve laquelle m'a fait cette proposition

c'était génial !
semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
(c'est vrai qu'il fait beau en Lorraine)
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 08:38

hello de chez moi, du trou du cul du monde!

Il refait beau et j'ai l'intention d'en profiter. D'après la météo ça durera pas autant que les impôts!

La plus petite de mes puces, Fanny, fait sa rentrée au CP, cette année, elle est très fière, elle "va avoir des devoirs, comme mes soeurs!!!!" Je crois bien qu'elle n'a pas compris que les soeurs en question s'en passeraient bien! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Alpha, Mésange est un oiseau de jour d'après son pseudo, mais c'est un VRAI oiseau de nuit. Là, elle a eu pas mal d'em..... mais elle venait nous border chaque nuit ou nous chanter une berceuse toutes les nuits!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Alors, ça y va? ça rénove dans toutes les maisons????Quand vous aurez fini, hein......! pas vous gêner! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Cagaze


J'ai fait mon inscription sur un site de correspondants anglais ( de préférence Irlandais) hier soir et.... j'attends!
Je ne sais plus si je vous avais mis le lien, ça a l'air très bien:


http://www.mylanguageexchange.com/Default_fr.asp
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 08:53

Cotinne a écrit:
Bonjour ici Smile semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Cagaze

Il fait beau c'est chouette : )

bonne journee à vous Wink

Bisoussssssssss semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
!!


pas pour longtemps ma coco!!ce soir la flotte !!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Bllbll la raaa,comment je sappe le moral mouééééééé semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:08

Courage pour ceux qui rentrent ( moi comme beaucoup d'entre nous sont sortis )


semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 1539bientotlabm3
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:26

Odile, j imagine combien tu as été heureuse, te connaissant
maintenant, je sais que tu as été super contente de revoir
tes amies d enfance..........

Bernadette, tu passes, tu passes, et tu files..............files, files,
files en aiguille....as tu vu notre copine cotinne elle va bien
est-ce que son genou, lui fait toujours mal


Coeur de Lion TU s raison...........les bus, passent et repassent ce matin...un vrai train, ils ont mis chez nous des dos d ânes
si haut qu'à chaque fois on voltige..
il y a une pétition en route..............ça tombe bien....


Joanie, la rentrée de cp c est important, moi ce matin
j'ai emmené mon petit fils PIERRE...première année de maternelle...........ses parents ne pouvaient pas le faire...
j étais super contente, et le gamin aussi, on est passé par chez inter marché, lui acheté une confiserie...qu'on a caché dans
sa poche...............

je m en fou de l interdit, moi je suis sa mémé.... semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 664980


Freddy, on a repris le travail toi et moi...et tu sais ce que j ai
fait...je me suis achetée des vitamines...........
j'ai comme une grande fatigue du boulot.....


ALPHA, merci de tes petits messages, ici ou ailleurs, tu es
toujours gentille avec moi...et pourtant tu as du mérite...
il faut s accrocher parfois...je te remercie ici...

Mon deuxième fils, dort encore...je vais le bouster pour aller
à l assedic, et au chomage...
ah ces jeunes.......
pas de réponse de la gendarmerie,
mais,
on lui a peut-être trouvé qq chose, dans le foyer de personnes agées............c'est toujours cela....
c'est son frère qui lui a fait la proposition et la lettre de motivation..
on verra.......

voilà pour ce jour vous savez tout .........

j'embrasse bien fort ma petite ixia, ne l oubliez pas..
allez lui faire un petit coucou de temps en temps dans ses
oiseaux, elle compte sur vous..

bibibibibibise
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:56

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso je passe vite ,juste joanie c'est pas normal dep iqué le trou du cul du monde à cotinne ,j'ai une pensée pour chacun de vous mais j'ai aussi du travail par dessus la te^te ,alors je file àplus tard ,le temps estm itigé ;c'est l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:59

Moi aussi je passe juste pour vous souhaiter un bon appétit.

Elle n'est pas appétissante et craquante la ......salade ?


semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 492ho9
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:08

tssss tssss René! Moi je regarde son assiette! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Uston, et pourquoi que le monde il aurait pas plusieurs trous du cul, hein?????? celui de Cotinne, moi, je le trouve un peu de côté, le mien est plus beau, il est bien centré!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:34

Et bien il y a de l'ambiance sur le site ??? belle nana laitue .. je te comprends Coeur de lion ... moi aussi si j'avais la même photo .... mais avec un mec dessus je regarderai son romaine !! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Joanie tu sais il y a des endroits ou on pense qu'il y a plein de gens et des choses à faire .... mais l'automne et l'hiver venus ... c'est le vide ... et à part le sport pas des tas de choses sauf avec le 3ème âge et je ne me sens pas encore en faire partie !!

cet après midi je vais me faire "mêcher" mais avant je guette mes biches .... elles se font attendre ... hier c'était vers 13 h ...les fleurs jaunes sont enfin bien ouvertes espérons ...

je vais manger une grosse tomate et basilic pour ce midi... je me régale à l'avance car la tomate vient du jardin d'une amie ..

Odile je comprends ton plaisir et moi depuis trois jours j'ai eu un message d'un garçon de mon école à la campagne ... j'ai répondu ... les souvenirs remontent et c'est pas déplaisant .. mais il a 5 ans de moins que moi donc pas vraiment compagnon de jeu car déjà je préfèrais les plus vieux !!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Rirediab

Marie j'espère que tu as le soleil comme moi encore ce matin et que tu vas me le garder pour la semaine prochaine ???

Mésange ... j'avais pas vu que tu avais posté ici ... je viens de te lire ... dès que j'ai plus de temps (je fais tout ce que je n'ai pas pu faire avec lilou ) je t'écris longuement ! et MERCI semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso


a TOUS ET TOUTES ... bon appêtit et bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:01

Fredy a écrit:
Attention Nana : assures-toi bien qu'on ne te mette pas en astreinte le 11 novembre ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Jurons

ha c'est malin ça !

coucou les tous
je vois que les dernières pages sont à la gourmandise tout le monde se mettrait bie à la salade et assiette suaf uston qui allez savez pour pourkoi a des envie de lit avec pretextes de confiture !

hum Pistou tu as dis.5 ans de moins ....jeux ?
plus sérieusement j'espère que tu auras retoruvé ton ami avec plaisir des fois on vieilli différemment et on aurait préféré garder le souvenir du temps arrété mais des fois on se retrouve comme si il y avait vriament eu un arret son et image !

toujours passage tgv en dents de scie..;je vous souahite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:19

Coucou les amis ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Cagaze

Coer de Lion, je ne voir pas la photo, trop grande...!?

Vous êtes tous en pleine forme !? Pistou aussi ...et Drôledenana ?

Mésage, tu es bien revenue, tu as passé des bonnes vacances ?

Odile tu as trouvé tes copines de classe, c'est drôle, n'est-ce pas,
revoir les gens qu'on a pas vue très longue temps !
Chez nous on a de temps en temps une reunion de classe.
Chaque fois, c'est interéssent.

Bon après-midi à toutes et tous !
semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: