Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du 1er au 7 septembre

Aller en bas 
+14
Odile
mesange
bernadette
martine
Anne
Cotinne
uston2
scouby
pistou
Roazhen - ADSL
Joanie
Fredy
nane
droledenana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:38

[b]ben pistou bottes et habit de pluie seraient les bienvenus semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab en tout cas ne t'inquiéte pas sur la côte ma soeur dit l'avantage ici personne ne te regarde tu peux te balader mal peigner et avec chaussures de marche même en ville les gens s'en moque.marais poitevin en cette saison tu risques être àl'humidité mais c'est si beau.

je vous ai lu ,Max part en corse ,il va faire bruler chez clavier? celà me gonfle ,on paie des gendarmes pour garder sa masion mais on a pas assez de policiers pour faire les points d'école difficiles semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Jurons voilà orange toujours avec son boulot difficile ,ixia qui me semble retrouver le souriire ,ADSL qui a la pluie et cotine et bernadette qui ont déjà lesm anteaux ,bon joanie dis moi ,tout va alors gaffes àton équilibre car tu as l'air de l'avoir retrouver.bonne journée ,bonne marche enfin que du bon pour tous
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:48

Hello e bonjour tout le monde !semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso

Qui m'a envoyé de la pluie ? Frèdy, ? Chantal ? Uston ?

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Jurons Cela me gêne pas , aujourd'hui, la pluie, car il faut travailler
au bureau...alors...je m'en vais...

@++++ et bon après-midi ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:52

ZUT Pistou, BON VOYAGE ET BONNES VACANCES à toi ma belle, et à l'homme aussi biensûr ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Je t'embrasse très fort ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:54

merci poisson rouge ... oui j'espère que cela se passera bien ..
allez courage à toi et à tous les autres qui bossent .. je vous plains les copines ... c'est si bien de ne plus avoir cette contrainte !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:57

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab si j'ai tout capté......MAX part en stage de perfectionnement en TNT en Corse!!!!bravo!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
çà va etre Bayrouth!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab pour chasser le lapinggggg dans le maquis!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:25

Huston je suis d'un caractère gai et j'aime rire mais là ,tu parles des gendarmes et justement depuis hier ils me mettent en colère .

Ou sont-ils ? tous en corse ? depuis hier ils me font tourner comme une girouette .J'attends ,je vais à saujon ,je retourne à la maison là, j'attends un coup de fil au cas ou ils auraient un moment ...Il y a plus urgent que les problèmes animaliers c'est certain .Pas de jeunes délinquants = pas de flics !!!:jurons:Si j'ai bien compté il doit y en avoir 5 pour 100 km à la ronde !:jurons:Je craque parce que sans leur présence je suis bloquée !Je n'ai pas le droit d'intervenir ! Bon ,il faut que je me calme ...

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso quand meme Huston !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:37

Bonnes vacances Max et Pistou!


semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab On dirait que vous partez ensemble!

Mais oui, c'est très bien que mes puces soient séparées! Elles ,ne demandaient que ça!!!!!

je viens d'avoir mon tit réparateur! Bien sympa! Si c'était pas aussi cher, je le ferais venir souvent, il m'explique plein de trucs!

je viens de comprendre que depuis 8 ans que j'avais Outlook, je ne le paramétrais pas correctement!!!!!!!!!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Jurons C'est tout moi! Je n'avais pas compris que comptes et identités c'était totalemnt différent!!!! mes messages n'étaient pas perdus mais passés à une autre identité, à mon insu! . Il a essayé Thunderbird, m'a dit qu'il n'y avait pas grand changement avec Outlook et de garder mon Outlook que j'aime bien! J'adore quand on m'explique des trucs sur le Net! J'y resterais des heures!

Voilà! Tout va bien!

Demain, la femme de ménage vient et moi, je déguerpis et vais me payer un tit restau avec une copine! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Bllbll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:02

bonne vacances à tous ceux qui partent au soleil ou ailleurs

Une petite réponse pour el Marais Poitevin qui est une splendide région à découvrir un petit paradis le repos absolu maintenant que les estivants sont partis et pas plus de Moustiques qu'ici

tu verras des martin pécheurs et les promenades en barques
dans les sous bois un régal semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Bllbll


Dernière édition par Alpha 85 le Jeu 04 Sep 2008, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:05

Petit coucou tardif, les amis ! Ici, pas de pluie pour le moment, mais il ne fait pas chaud !
Bisous à vous tous et bonnes vacances à ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:47

juste avant de partrir
a l'occasion si j'en trouve le temps j'irai taquinner les poissons corses!
j'ai préparé quelques affaires
semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Dscn0010
une combi ,deux masques et tubas, un couteau des palmes (prêtées) ,des gants une ceinture de plomb ,deux plombs de jambes et un fusil (ce vieux fusil a 30 ans mais la flêche est en titane je n'ai jamais put m'en séparer!!)
voila pourquoi j'ai emprunté des palmes :

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Dscn0011
et puis voila mon sac de plongée il appartenait a mon pére ...
c'est son sac de marin!
il etait sous marinier et le sous marin s'appelait. la Vestale
semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Dscn0012
voici le dessin sur le sac
le nom de l'escale est pas mal


semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Dscn0013


Dernière édition par max le Jeu 04 Sep 2008, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:50

Moi aussi j'arrive tard, mais je pense bien à vous, je rentre du loto que j'anime à la maison de retraite et dans une demi heure je vais chez le kiné.

Hello Max : quel équipement ! bravo

à demain
semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:09

il faut découvrir le nom de l'escale peinte sur le sac!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:23

Bonne vacances Pistou. C'est quand le départ ?

Je reviens de rando, douché et pomponné. C'était une petite rando en forêt, bien belle et bien agréable. Je vais vous raconter.

Bon début de soirée à tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:41

max .... je ne sais pas dans quel coin tu vas mais si tu vas pas loi de porto vecchio allez en bateau dans la réserve des iles LAVEZZI ... pour la journée pas très cher et une bonne ambiance sur le bateau ... les gens tous d'une même famille ++++ savent y faire et c'est splendide ... Bouillabaisse faite sur le bateau qu'on mange à midi ... gouter mais avant le repas il y a apéro ....

cette réserve est magnifique quand il n'y a pas beaucoup de monde ... je l'ai faite en mai ... c'était extraordinaire !!

Fredy merci pour mes courtes vacances je connais le marais poitevin .. et je n'y vais qu'une journée .. mais avant on fait le circuit des charentes bord de côte si sarko et ses gendarmes nous enquiquinent pas ? ... puis saintes puis on finit par la Rochelle le musée de la mer que je rêve de voir depuis longtemps !!

Mais plusieurs de vous connaissent ce coin déjà ... je vais sogner mas frustration du printemps !!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab puisque je n'avais pas pu me joindre à vous !

Cette fois ci je ferme l'ordi et vous souhaite un bon week end et une bonne semaine ... amusez vous bien .. prenez soin de vous et à après le 11 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:37

Coucou du soir ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso

Ben...alors, Max cela sera dangereux pour les poissons... semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
BONNE VACANCES à toi, et laisse encore quelques poissons à la
mer !
Le sac est joli, mais le nom de l'escale je ne peux pas lire !?


semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain ! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:50

Demain, Annick revient. Ca m'a paru court cette fois ces 5 jours d'absence car j'ai été beaucoup occupé. Samedi matin, c'est moi qui pars, pour deux jours : rando lointaine avec le club Iton Rando, cette année dans la région d'Angers.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:06

Bonnes vacances Max et bonne plongée les fonds marins sont très beau x là-bas


lAlors Fredy ta femme arrive et toi tu pars semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:29

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 08-01-15!

chatlu tout le monde!!!!!a demain!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:59

Amusez-vous bien les Pistou, Fredy et Max avec qui les poissons n'ont qu'à bien se tenir. La plongée et la pêche sous-marine, ça doit être passionnant., attention aux requins tout de même semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:13

celui-là!!!hein!!!gares a toi Maxou!!!!!
semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 08-01-16!

je sais pas qui va pêcher qui moi!!!! semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:53

Bonsoir à toutes et tous
vous avez tous l'âme voyageuse, alors bonne vacances Max, je pense qu'avec ton attirail c'est un requin que tu vas nous rapporter n'oublie pas de nous le photographier...pistou bonne route, et fredy bonne randonnée

quant aux autres qui travaillent bientot la fin de la semaine, pour notre nana sa pintade lui fiche la paix et c'est tant mieux,

Uston tu as aussi repris ton travail ? pas trop dur ? et l'ordinateur est-il réparé ?

CDL toujours de la bonne humeur çà fait plaisir de te lire.

Joanie eh oui les réparateurs sont quelquefois bien jolis mdrrr mais quelquefois inefficace je l'ai remarqué à deux reprises ces derniers temps...le troisième heureusement a su me brancher ma télé normalement avec le sivom on avait des problèmes.

Rien de particulier chez nous, il fait si froid qu'une bonne flambée fait du bien...demain j'ai une réunion, samedi, dimanche de la visite qui reste une semaine je ne serai à nouveau plus très présente, mais je pense à vous soyez en sûre..

bonne nuit à tous et toutes bisosu à plus semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:36

bonne nuit ,bonnes vacances copines pistou ,et fredy bonne rando ,Max qui part au pays du soleil et nous on va garder le cahteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon peu etre j'irai voir la mer samedi quand j'ai des moments de baisse je me fais celà et là je vais avoir besoin de tonus pour enfin gagner la partie que j'ai entamé.bon joanie tout est en ordre chez toi ,je suis orpheline je n'ai plus aucune adresse ,aucune photo mon ordi est tout nu !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére récupérer un max sur l'autre disque dur mais là c'est encore l'inconnu sinon je me demande si je vais recommencer tous mes dossiers. semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso bonne nuit àtous
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2008, 05:05

coucou les tous

j'y crois pas je susi la prem's ! surement parce que c'est vendredi et que je susi debout depuis au moins deux heure, j'ai poponné ma maisonnette, me susi déjà aussi pomponnée, j'ai préparé une partie de mon diner pour mon invité insolite de ce soir et hop après vous avoir mis un good day kiss pour passer ce que je vous souahite une bonne journée parait il ensoleillée chez moi, et bien ma foi il sera temps d'aller bosser.
calme revenu au bureau depusi quelques jours je passe des journées denses c'est vrai mais comme je les aimais autrefois ...j'en vois un peu le bout je crois !

à cahcun mon good night kiss..;je vous retrouverai la semaine prochaine avec un petit reportage le jeu pour mésange en phot car là j'ai pas réussi à mettre mes illustrations de blabla///

mésange si tu veux tu peux déjà aller lire le blabla fait sur les tangrams sur mon blog dimanche soir je mettrai les photos et illustrations et si tu veux donne moi en Mp ton adresse je t'envoie des gabarits et copie de silhouettes découpées pour les petits et entières pour les grands .. tu verras le jeu est amusant !

j'espère que nos globe trotters reporters de notre petite france auront beau temps pour ces escapades de quelques jours ou heures !

allez zou je vais trouver le moyen d'être enretard alors que je susi debout depuis belle lurette...
bonne journée çà chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2008, 05:44

Bonjour tout le monde.

Incroyable ! Hier soir, à 21 heures, je dormais. J'avais commencé à regarder un truc à la télé, mes yeux se fermaient et j'avais froid. Je me suis enfoui sous la couette, et endormi comme une masse pour me réveiller ce matin vers 7 heures. Je ne parviens pas encore à déterminer si cette longue nuit m'a fait du bien. Ca viendra sans doute quand je serai mieux réveillé.

Ceux et celles qui ont du mal à dormir, je vous souhaite des nuits comme celle-là.

Et ensuite, passez une...
semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 20080910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2008, 05:59


Coucou tout le monde !


semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 113


Le dicton du jour

Septembre humide,
Pas de tonneau vide

Aujourd'hui, nous fêtons les

Raïssa, Ira, Iraïs, Raïa, Raïane et Bertin.

Et le 5 septembre 1997, Mère Teresa s'éteint à Calcutta

Mère Teresa meurt dans son couvent de Calcutta, à l'âge de 87 ans. D'origine albanaise, le prix Nobel de la paix 1979 avait découvert l'Inde à l'âge de 18 ans. Fondatrice de l'ordre des Missionnaires de la Charité en 1950, elle a voué sa vie aux déshérités de Calcutta et d'autres villes de l'Inde. Elle avait notamment créé plus de 50 écoles et 200 centres d'accueil, orphelinats, cliniques mobiles, etc.

semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 septembre   semaine du 1er au 7 septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: