Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peut de reve dans ce monde de brutes ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 13:34

et pour oublier que l'hiver arrive ..

https://www.youtube.com/watch?v=hrEru7Ew8y4&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 13:49

ça c'est super joli Gabrielle!!!! toutes ces petites fées libellules dansant sur cette musique si douce dont je n'arrives pas à retrouver le titre d'ailleurs???je connais pourtant, mais mes neurones font relâche aujourd'hui... de plus en plus souvent je remarque....je commence à me faire vieille moi tiens!!!!
cela m'a mise de bonne humeur, moi qui deteste le mois de novembre et l'arrivée de l'hiver, un peu de douceur dans mon ciel gris du nord.... c'est que du bonheur!!!!!!

merci à toi
Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Grosbiso Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Topela Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Grosbiso Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Grosbiso Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 18:39

ben voyons , c'est le Casse noisette de Tchaikowsky!!!
c'est joli hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 19:41

Bon sang mais c'est bien sur!!!!!!! comme disait le commissaire Bourel!
ben je ne connais que ça, mais franchement le titre ne me revenait pas sur le coup.......
c'est bien ce que je disais ...je veillis!!!!
merci ma Diva pour cette précision....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 20:06

Le titre est affiché : Nutcracker, c'est à dire Casse-Noisettes. Je me demande si cette animation n'est pas extraite de Fantasia, dessin animé de Walt-Dysney datant de 1942. Ca y ressemble bien en tous cas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 20:23

ah ben voilà....Fredy je crois que tu as trouvé, en le regardant le première fois la première pensée qui m'est venue c'est un dessin animé......et je songais aussi à Fantasia mais je n'ai pas fais le rapprochement tout de suite.......
merci de nous l'avoir rappeler... Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 20:26

Yes monsieur Fredy c'est extrait de Fantasia ! vous avez gagner ... heu .... un kilog de sucre chez l'épicier du coin de la rue en partant de chez vous .... (n'importe quoi la pistou

et c'est magnifique Gabrielle.... je l'ai envoyé à plein de personnes pour leur dimanche !!!! Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 20:30

..... mais à côté il y en a plein d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. EmptySam 11 Nov 2006, 21:22

Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Topela merci pour cette trouvaille ! C'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de reve dans ce monde de brutes ..   Un peut de reve dans ce monde de brutes .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de reve dans ce monde de brutes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de poesie dans ce monde de brutes...
» un peu de rêve dans ces jours à base de citrouille !
» Voyage dans un autre monde
» un peu de beauté dans ce monde de fous
» Dans quel monde vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: