Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptySam 11 Nov 2006, 22:24

Depuis quelques jours, j'ai changé le mode de présentation de mes photos. C'est l'encadrement qui change. C'était auparavant un bord en relief, comme ceci :

Que préférez-vous ? 20061110_053a


C'est maintenant un bord sombre aux coins arrondis, comme une diapositive :

Que préférez-vous ? 20061110_053


Je n'ai pas de préférence réellement marquée pour l'une ou l'autre version et j'aimerais connaître votre avis. Même, si vous avez autre chose à me suggére, je peux être preneur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 09:07

'aime bien le bord noir en ce qui me concerne
ce qui me gene , c'est plutot le jaune de la signature , si je peux me permettre.. je le trouve parfois trop criart sur certaines photos tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 09:11

Coup de coeur pour la bordure noire. La couleur de la signature ne me gène pas ...elle permet d'en reconnaître l'auteur (à la couleur...bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 09:28

Personnellement, je pense que cela dépend de la couleur dominante de la photo. Si tu as une photo claire, je trouve que le noir n'est pas génial et vice versa pour une photo foncée.
Désolée, je préfère la claire mais tous les goûts sont la nature.......
Idem pour la signature, en harmonie avec la couleur de la photo
Bon c'est un avis personnel attendons les autres Que préférez-vous ? Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 10:04

perso, je préfère la première bordure ... un cadre fait avec la photo qui se prolonge dessus, j'aime, je trouve cela plus original que de faire un cadre qui "arrête" et "coupe" une photo surtout quand elle représente la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 12:36

Bon voyons. Je préfère aussi la première. Le cadrage est plus doux. Je suis du même avis que Gabrielle. Frédy essaie de réduire l'intensité du jaune par un ''Maple sugar tan''. Naturellement tout dépend de ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 16:11

Bon, je vais revenir au premier encadrement. Pour ce qui est de la signature, je ne promets rien car je tiens à conserver le fond transparent, ce qui n'est pas très évident.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 16:41

Pour ma part, je préfère aussi le premier encadrement...

Quant à la signature, il est vrai que cette couleur fait penser que cette photo n'est pas de toi et que tu l'as retouchée pour y mettre ta signature...

Faudrait une signature dans le blanc cassé, qui soit assortie aux blancs de la photo (écorce des arbres). Que préférez-vous ? Grosbiso Que préférez-vous ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: signature   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 17:32

côté couleur du texte, pour avoir essayer d'autres couleurs, j'en suis arrivée à la conclusion que ce jaune était le seul valable pour être vu, même si je le trouve très agressif aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? EmptyDim 12 Nov 2006, 18:11

moi j'aime bien le second en noir mais sans les coins "diapos".....
le noir fait mieux ressortir tes photos .... mais en effet tout dépend de la dominante de couleurs de ta photo quand tu mets le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?   Que préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» voulez vous vous envoyer en l'air ?
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: