Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une balade écourtée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore une balade écourtée ! Empty
MessageSujet: Encore une balade écourtée !   Encore une balade écourtée ! EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:55

La météo prévoyait une belle journée, avec une dégradation en fin d’après-midi. Cette dégradation est en fait arrivée beaucoup plus tôt que prévu et, vers 16 heures, j’ai dû écourter ma promenade, commencée vers 15h20 seulement. Heureusement j’étais sur un circuit comportant de nombreuses possibilités de raccourcis et j’ai pu rejoindre ma voiture au moment même où tombaient les premières gouttes de pluie.

Je suis passé près d’une mare où, au printemps, j’avais pris des photos des nénuphars en fleur, qui offraient un spectacle absolument magnifique. Je ne m’attendais pas à retrouver cette mare dans le même état, bien entendu. En fait, le niveau de l’eau est très bas et seules quelques fleurs subsistent, ce qui est déjà étonnant.
Encore une balade écourtée ! 20050823%20003

Encore une balade écourtée ! 20050823%20007

Encore une balade écourtée ! 20050823%20008

J’ai ensuite fait une courte incursion dans la campagne et, apercevant au loin un ciel très menaçant, j’ai pris la décision de prendre un des raccourcis pour rentrer. A l’aller comme au retour, j’ai vu passer plusieurs voitures anciennes, toutes avec le même conducteur. Sans doute un collectionneur habitant la région et qui fait rouler ses véhicules. Alors que tombent les premières gouttes de pluie, je parviens à prendre une photo de la dernière de ces voitures :
Encore une balade écourtée ! 20050823%20014

Décidément pas de chance avec le temps en ce moment. Ca va finir par casser le moral, tout ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Encore une balade écourtée ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une balade écourtée !   Encore une balade écourtée ! EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:56

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Encore une balade écourtée ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une balade écourtée !   Encore une balade écourtée ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:12

Oui, quel dommage ce temps perpétuellement maussade ! En tous cas, tu as vraiment de jolis coins près de chez roi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore une balade écourtée ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une balade écourtée !   Encore une balade écourtée ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 18:54

C'est vrai Scouby, j'ai la chance d'habiter un très joli pays. Et en plus j'ai la chance d'avoir le temps d'en profiter. Je considère cela comme une grande richesse dont je bénéficie, mais que néanmoins je partagerais volontiers.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une balade écourtée ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une balade écourtée !   Encore une balade écourtée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une balade écourtée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amfreville sur Iton, balade écourtée
» La Vallée Bance, écourtée
» Gouville, La Gaudrée, Chambray
» Le GPS en balade
» Ma première Rando ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: