Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que sont ils donc devenus....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 18:15

Voilà la femelle à droite et le male à gauche (toujours plus beau.. comme chez les humains !...)

Tu as fait un petit lapsus Perry, tu t'es trompé, on dit "toujours plus belle" et non "toujours plus beau"....... que sont ils donc devenus.... - Page 2 Surprish que sont ils donc devenus.... - Page 2 Surprish

J'ai déjà eu un oeuf d'autruche, c'est magnifique, malheureusement je l'ai cassé que sont ils donc devenus.... - Page 2 Triste

En tout cas elles ont de belles plumes... et tant pis si elle n'en ont pas au cul........ Ce sont les meneuses de revue qui se les mettent à cet endroit... c'est pour compenser...... que sont ils donc devenus.... - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:37

Autruche un peu people !

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Assost11 que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:23

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 22:22

que sont ils donc devenus.... - Page 2 3d-casqu que sont ils donc devenus.... - Page 2 3d-casqu que sont ils donc devenus.... - Page 2 3d-casqu que sont ils donc devenus.... - Page 2 Mort-de- que sont ils donc devenus.... - Page 2 Mort-de- que sont ils donc devenus.... - Page 2 Mort-de- que sont ils donc devenus.... - Page 2 Repas-re et si on se tapait un steack d'autruche pour voir ?

tu as raison perry on peut en faire un plat pour nous tous... Gabrielle ... oui .... ce que j'aime ici c'est qu'on ne sait jamais où cela va arriver ???? que sont ils donc devenus.... - Page 2 Mort-de- que sont ils donc devenus.... - Page 2 Mort-de-

j'adore vos photos et dessins merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 09:16

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Cagaze Je crois que l'état d'esprit de chez nous... est du au fait que nous sommes tous restés très gamins... que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 09:42

... et surtout, je crois, on ne se prend pas trop au sérieux. Quand je lis certains textes reproduits par Joanie... non mais quels c.ns !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:28

Allez on va pas en faire un plat !..

voici l'oeuf (ramené cet été)..
ce que je ne sais pas : est-ce au moment de la ponte que l'autruche sculpte ainsi son oeuf ????..
si oui: elle à un c-l bizarre !...

que sont ils donc devenus.... - Page 2 070114114443284340
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:17

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bandeauy super Perry
tu aurais du mettre un truc a coté ,,, qu'on se rende compte de la dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:44

Gabrielle !!!!! m'enfin ma petite chérie.... tu me désoles.... comment veux tu qu'il ose le pauvre Perry ? que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab bon dimanche ma belle !

Perry ton Oeuf est très beau j'en ai jamais vu pour de vrai ce qu'il y a dessus (le dessin) on dirait un margouillat ou un lezard ?


tiens tu ne joues plus à la "devinette" .... j'aimais bien moi ! mais bon s'il n'y a que moi cela ne vaut pas que tu t'esquintes!! que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:29

PISTOU a écrit:
Gabrielle !!!!! m'enfin ma petite chérie.... tu me désoles.... comment veux tu qu'il ose le pauvre Perry ?

OUPS .. alors là , Pistou , je crois que tu le fais expres que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:52

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll pour titiller vos papilles et vous faire belles que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab comme dans le cochon tout est bon dans l'autruche que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll

Les peuples indigènes ont aussi leurs recettes gastronomiques, souvent vieilles de plusieurs siècles, et qui pourraient bien donner des idées à nos cuisiniers. Elles ont l'avantage d'utiliser des produits naturels, sans OGM ni hormones. Mais il faut en général y passer plus de temps que simplement mettre une pizza à décongeler au micro-ondes.



L'omelette d'autruche des Bushmen

Pour 6 personnes :
- Trouver un œuf d'autruche dans le sable et le rapporter au village
- Faire un trou rond dans la coquille et vider l'œuf dans une carcasse de tortue
- Bien battre avec une baguette fourchue jusqu'à faire mousser
- Verser directement dans un creux bien aménagé dans la terre et préchauffé par deux petits feux de branches allumés de chaque côté du creux
- Laisser cuire quelques minutes sur la terre chaude
- Déguster accompagnée de quelques fines lamelles de viande de girafe séchée.




Les Bushmen conservent les coquilles d'œuf d'autruche. Ils en font des gourdes pour conserver l'eau au frais dans la terre, et quand elles sont brisées, les femmes les taillent en petits boutons de différentes formes qu'elles cousent sur leurs sacs, ceintures et jupes de cuir souple.

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:08

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Cagaze Ça ne doit pas être dégueu la recette de l'omelette bushmen.... que sont ils donc devenus.... - Page 2 Topela Je vais essayer...
L'œuf... facile... il y a un élevage à quelques kms d'ici... la carapace.... aussi... c'est bon... on va essayer... que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:38

Gabrielle OUI cette fois ci car TA perche était trop bonne !!!

Citation :
tu aurais du mettre un truc a coté ,,, qu'on se rende compte de la dimension ...

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:41

je crois bien que j'aimerais partager une omelette avec les bushmens !!! avec un peu de concoillotte dedans ... cela changerait mais il faudrait que je passe par la franche comté ? que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:42

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Jurons Vous vous dévergondez les vioc's!! que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll

que sont ils donc devenus.... - Page 2 12-pup10 que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:33

minouche .. que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:39

Minouche cela te va bien le dévergondage ??? que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll

par contre elles sont belles tes photos mais un peu petite pour la miro que je suis ! que sont ils donc devenus.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:55

que sont ils donc devenus.... - Page 2 Cagaze Mets tes lorgnons Mamy!!! que sont ils donc devenus.... - Page 2 Bllbll que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab que sont ils donc devenus.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils donc devenus....   que sont ils donc devenus.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont ils donc devenus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils sont devenus complètement fous !
» 8 bébés sont nés
» Où sont les jeunes ?
» Où sont passés nos cop's...?
» vos reportages sont ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: