Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 10:49

coucou à tous et chacun et merci pour votre accueil...
je n'ai pas encore tout compris comment cela fonctionne pour mettre un avatar, une signature et d'autres menus détails, donc je surf pour vous lire de ci de là ..et pour tester j'ai déjà poster une gourmandise ...
NB pour Perry : n'a y est je me suis adoptée ici donc merci d'éviter le vilipanderage...
oups c'était pas la réponse attendue ?
bon oké moi je susi lili en racourci, je susi bien bien bien en tous points si non je l'avouerai pas, à part les araignées et les serpents peut être aussi un peu les menteurs et le nir au fond des bois j'aime tout, susi curieuse même si ma maman m'a dit que cétait un vilain défaut...dans ma vie professionnelle suis censée être uen référence en ma qualité de qualiticienne donc je fais des efforts de qulité cela va de soi...dnas ma vie privée ben c'est un peu privé, j'ai deux ados en stock très très ados, une princesse de 16 ans que je prends parait il pour une reine et un prince de 18 qui lui se prend complètement pour THE KIING ! leur univers déménage mais j'aime aussi ce remue mémage...
J'aime lire (pas tout et suis complètement inculte de plein d'auteurs même si je m'efforce sans avoir lesentiment de faire un effort forcené de dévorer tout ce que j'ai pris comme retard, ben il est clair qu'on ne rattrappe jamais le temps eprdu...je 'mapplique juste à ne plus en perdre d'avantage...) j'aime jouer à l'écrit vaine peu m'importe d'avoir ou pas du talent c'est ma petite cerise perso) j'aime cuisiner pour les amis et comme je suis une étourdie ben la même recette donne des variantes qui deviennet de vraies recettes personnelles que je psoterai volontiers si elels en valent le coup ce qui ne devrait pas vous inonder tant que cela car y a plein de fois ou bouhhhhhhhhhhhhh il eut mieux valu ne pas s'etourdir) suis paresseuse donc j'aime marcher quand cela descend faire sieste si cela monte trop je préfère regarder le ciel ou écouter l'herbe pousser plutot que regarder la star ac ce qui tombe bien car le ciel je l'ai en permance au dessus de mon nez alors que je n'ai toujours pas investi dnas une télé...
est ce que ce pavé du tout tout tout suffit pour ne pas être vilainement vilipandée ?
bonne journée de lili
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 11:39

coucou graine de chipie ..
avec un pseudo comme ca , ça va donner ... merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab

Merci pour ce petit préambule pour nous parler de toi .. c'est assez complet .. mais ....

mais .. au niveau musique .. c'est plutot quoi ??? merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab
(heu fait gaffe à ce que tu vas répondre !!!!! )

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 12:11

salut
mais où avais je la tête gabrielle ? Côté musique... J'ai le look DIVA sissi, j'ai hésité à vous l'avouer mais piske nous sommes sur le ton des confidences, bah oui je ne peux vous le cacher, j'ai le look DIVA ! ce qui pêche un peu c'est le son donc sous ma douche je joue les castafiore donc Avant la douche j'écoute celles que je vais plagier, La grande Maria me fait frissonner, Oum Khassoum me laisse quant à elle sans voix... J'aime les voix. En passant l'aspirateur je n'hésite pas à faire branchée en écoutant R&B ou RAP de mes ados..;cela me permet d'écouter ce qu'ils écoutent pour décoder leur langage commun qui lui aussi me laisse souvent sans voix mais pas pour les mêmes émotions que ci desssus allusionnées...dnas mes moments calmes ce sont encore et encore les décibels des midnight oil, Floyd, Dire Straits, Doors, Led Zeppelin Toto et autres pop rock de ma génération.qui me mettent dans tous mes états..dnas la voiture j'écoute RFM ou RTL2 pour la même pop rock ou je voyage avec Goldman, Souchon, Juliette, Benabar ou Aldebert quand ce n'est pas le vieux Boby Lapointe, Brel ou Brassens que mes ados affectionnent aussi et sur les grands grands voyages ce sont les grands mozart et betowen qui sont mes copilotes, je ne vais plus au concert depuis une dizaine d'années pour des questions diverses et variées mais j'ai eu aimé.
Là où je n'arrive pas à trouver de créneau qui pourraient faire que je me culture dnas ce genre de musique (le mot fut difficile à écrire ici) ben c'est la techno à par le jour de grande parade ou des Beni Benassi pourraient m'amuser ben j'avoue entendre The Wall des floyd remixé techno cela vous fait pleurer mais ce ne sont pas les mêmes larmes que pour madame Oulm Khassoum c'est clair...
l'ai je bien répondu ? question posée avé l'assen de Zizi Jeanmair descendant le grand escaleir et demandant "l'ai je bien descendu ?
Lili taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 12:14

Eclectique la petite nouvelle dis donc !
Moi, je sure qu'elel va nous en faire baver ...
merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 12:46

Oui, qui sème la chipie, récolte la tempête ! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 13:14

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Jurons L'a pas z'intérêt de chercher à nous z'en faire baver... la bleuzaille... merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll la vieille garde veille... merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab En plus... c'est encore une "balance"... merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 13:33

moi je débarque pas encore bien réveillée ... mais si ! bon je vois qu'en plus du grain de folie d'ici il y a en + une graine de chipie !! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll mince alors... mais bon je sens du tonus cela doit être une bonne graine, mais j'espère que les "vieilles racines" vont tenir le coup ?? merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab
BIENVENUE A TOI GRAINE DE FOLIE " GDF" en abrégé !!! ça gaze ? merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Cagaze oui, parfois il y a des pseudos un peu longs alors on rétreci un peu cela te gêne t il ?

Je vois que tu as beaucoup de centre d'intérêt et que tu ne dois pas t'ennuyer beaucoup c'est parfois tout cela alors à plus ... je vais voir ou tu "es née" car j'ai pas vu les autres posts encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 14:32

répoinse collective :
alors Pistou cela pourrait "gazer" en GDF pour la graine de folie suaf que moi je suis postée en graine de Chipie ce qui te donnerait un GDC ce qui fait moins EDF mais gaz tout autant pour moi... Aujroud'hui jour de mon baptême dur libre écriture et bien j'écris librement en tout tranquilité car je suis au chômage technique d'audit donc pour l'heure j'ai encore le nez sur mon écran en journée ce qui est rare donc j'en profite pour vous répondre ... Heu oùm que je suis née ? j'ai pas du voir cette question quand j'ai renseigné mon profil...J'y retournerai à l'occasion pour compléter car je suis "disciplinée oh ouiii". Ben oui je suis balance et le must c'est ascendant balance enfin je crois quelqu'un a du me dire ça une fois en faiant un thème mais je susi plus sur si c'est une affirmation réelle ou un truc pour dire "bah t'es quand même le must de l'indécision"...
En faire baver ? foi de bleuzaille je n'oserai quand même pas le premier jour quand même ...
_____________________________________________________
j'ai une question bete...j'ai pas encore trouvé comment aller lire ce que vous auriez pu raconter de vous même pour savoir qui est qui tout du moins dans l'apparence de ce que chacun a envie de paraitre sans etre pour autant ou en étant sincèrement ... ???
signé chipie en graine peu avoir l'apparence de GDF à ses heures merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 14:34

GDC, tu peux cliquer sur un pseudo, tu vois alors son profil. Certains sont vides d'indications, d'autres au contraires très prolifiques.

Il y a aussi un bouton "Profil" au bas de chaque message, menant au profil de l'auteur.

Bon surf !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 17:24

oua merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll f ! tudieu, quelle arrivée en fanfare . merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Bllbll

Ca promet, et que de belles joutes en perspectives.

Tu manie bien les mots ma belle, et c'est un bonheur de te lire merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 17:31

GDF elle écrit avec l'accent ! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 18:10

bonjour GDF . ou Lili ........ je préfére Lili ! moi ,c est Marc 'tango'
on peut partager une tasse de thé un de ces quatre ! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Topela
bienvenue dans la maison merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 18:25

examen de passage ,, section musique ... réussi .. (je ferai le tri car ,,, y a du bon ,,,mais aussi de l'insupportable ; merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab )

il te reste à passer la visite médicale ... pour cela .. on attend le docteur SANS . je suis sure qu'il s'en fera un plaisir ...

(si si , la visite médicale est obligatoire .. on y est toutes passées ... n'est ce pas Fredy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 18:48

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Larmes aie aie aie Gabrielle...qui me force à dévoiler ce que je croyais pouvoir ici cacher...bah oui
J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai les g'noux
Qui sont mous
J'ai l'fémur
Qu'est trop dur
J'ai les cuisses
Qui s'raidissent
Les guiboles
Qui flageolent
J'ai les ch'villes
Qui s'tortillent
Les rotules
Qui ondulent
Les tibias
Raplapla
Les mollets
Trop épais
Les orteils
Pas pareils
J'ai le cœur
En largeur
Les poumons
Tout en long
L'occiput
Qui chahute
J'ai les coudes
Qui s'dessoudent
J'ai les seins
Sous l'bassin
Et l'bassin
Qu'est pas sain
En plus d'ça
J'vous l'cach' pas
J'ai aussi
Quel souci !
La luette
Trop fluette
L'oesophage
Qui surnage
Les gencives
Qui dérivent
J'ai l'palais
Qu'est pas laid
Mais les dents
C'est navrant
J'ai les p'tites
Qui s'irritent
Et les grosses
Qui s'déchaussent
Les canines
S'ratatinent
Les molaires
S'font la paire
Dans les yeux
C'est pas mieux
J'ai le droit
Qu'est pas droit
Et le gauche
Qu'est bien moche
J'ai les cils
Qui s'défilent
Les sourcils
Qui s'épilent
J'ai l'menton
Qu'est trop long
Les artères
Trop pépères
J'ai le nez
Tout bouché
L'trou du cou
Qui s'découd
Et du coup
Voyez-vous
J'suis gêné
Pour parler
C'est vexant
Car maint'nant
J'suis forcé
D'm'arrêter.
Je n'suis pas bien portant

Extrait de Paroles: Géo Koger. Musique: Vincent Scotto, Gaston Ouvrard 1932__________________________

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Larmes mais va t on quand même me garder ici ou me vilipender comme suggéré au début du début ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 18:50

en fait notre GDC qui peut devenir GDF ça j'en doute pas car le démarrage n'est pas mal ?... ou sont mes vitamines ??? mince je crois que je vais en avoir besoin si je veux tenir le rythme ?.. merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab

Ecoute' graine de chipie, tu fais comme nous ... cool tu vas fouiner un peu partout tu as plusieurs forums tu as vu ? en ce moment il y a eu un coup de mou un peu ... mais tu peux aussi aller en arrière tu verras de superbes photos après des ballades des cop's .... puis sur la musique, dans Humour tu as de tout mais tu as en arrière (cliquer sur la page 2 peut être) comment elle nous raconte l'opéra ? .. on a bien ri mais depuis elle est épuisée ... c'est l'hiver ... un jour elle recommencera car elle est douée cette petite ! et puis plein d'autres ..... à toi de chercher 'nos oeufs précieux" ... bientot Paques entraines toi !!! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab et puis si tu as des photos à mettre n'h"site pas ici on aie cela surtout quand elle sont faite perso ! mais on ne crache pas sur des "piquées" pour le plaisir ..


j'"édite" car j'avais pas vu que tu avais mis ton contre rendu d'examen médical GDc ;;;; alors là je te rassure de suite car tu es comme .........NOUS ! ça va tu es bonne pour la famille ! merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Rirediab


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 18:58

pour répondre à tango : heu pour un thé cela marche aussi ? car moi le café j'aime pas trop ça par contre le thé je suis imbattable en thé.... le thé en feuilles noir vert ou les fumés, parfumés ou nature le thé c'est toute une histoire que je vous raconterai à tous si vous zêtes sages , une histoire de privilège puis la rencontre avec deux cultures, celle du thé et celle d'un pays du moyen orient, c'est une histoire d'amitié et les moments de thés sont de préférence partagés..et c'que j'aime dnas le thé c'est la petite madelaine qui l'accompagne souvent au propre comme au figuré...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 20:16

accrochez vous les mecs ,, ca nous promet de grands moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... EmptyLun 15 Jan 2007, 21:31

alors PIstou...avant de m'inscrire ici j'avais surfé sur pas mal de vos sujets et ballades et photos...Comment j'ai attéri chez vous ben je sais plus trop en fait le hasard d'un renseignement que je recherchais probablement sur les cybe ateliers d'écriture...Ecriture étant un mot clé sur votre espace ben voilà je suis arrivée ici et cela m'a bien plu...je me suis incrustée...
Ben moi j'ai pas d'appareil photo une punition que je n'ai jamais essayé de srumonter j'ai tout simplement arrété de faire des photos depuis je mets d'avantage en mots les clichés que j'aurai pris, j'y trouve la même gourmandise qu'en image, on peu taussi retoucher le cliché à la place d'un petit montage phot shop et bien on bouge un adjectif ou on change de temps et ma foi j'y rouve les émotions que j'aurais eu envie de prendre sur un clic...l'objectif de départ est différent, l'un est un oeil, l'autre est un stylo ou un clavier mais l'objectif final est le même : traduire l'émotion d'un instant .... si tu vas à la page aventures, j'ai posté trois clichés que j'avais en tête et que je vos ai fait partager suite à une série d'extraordinairement belles de la ville de Poitiers en fête...
ALors aujroud'hui je vous ai fait un plein de lettres alignées...y a eu orgie car je susi orpheline de mon fils pour la soirée, il ne rentre que mercredi et que au boulot j'avasi la palpitante journée classement et adminsitratif tâches pour lesqeulles je susi capable de vite m'inventer un tas de boulot à faire sur le PC pour y échapper et aujourd'hui j'avais boulot libre écriture...ce qui n'était pas rien merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Grosbiso
PS : je ne vous soulerai pas ainsi tous les jours rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....   merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre accueil.!
» Bienvenue Claudette
» Merci de votre accueil
» MERCI DE VOTRE ACCUEIL
» bavard oui ou bavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: