Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Fredy
pistou
scouby
Petiteplume
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mijoulan
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 06:51

--Je suis un vieux bonhomme de 86 ans
--J ' écris des petites Bluettes en vers
--C' est avec plaisir que je suis parmi vous
--Je réside tout près de Montpellier
Amitiés; à tous
A bientôt

Mijoulan
******************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:03

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:07

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Cagaze Sois le bienvenu Mijoulan... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:28

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso A bientôt Mijoulan !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:07

Bienvenue, Mijoulan ! J'espère que tu nous feras lire quelques poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:20

Mais salut Mijoulan.........

86 ans??? ou 68 ans????????? me mélange un peu les pinceaux.......

Bienvenue ici et ouf, tu as juste pû t'installer avant que tu ne sois banni à vie.. Gaby allait même t'arracher tes décorations........ MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:40

re-Bienvenue Mijoulan... il est loin le chemin pour venir vers nous et pas facile ??? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab
Bien tu as résisté alors passe de bons moments avec nous mais tu as vu qu'il y a des "morpionnes" .... surtout les autres !!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab je ne les citérai pas car Chantal fait ses bagages elle ne pourrait pas répondre .... Gabrielle est dans la cusine à faire des petits plats pour son frère... PP est dans le coeur d'une rose à force de les regarder de près ... elle s'est pas rendu compte qu'elle était arrivée au coeur !! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab
les plus sérieux ...HUM !!! (flatterie au passage!) ... ce sont les hommes ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:14

Bienvenue Mijoulan. Impatient de lire tes oeuvres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:06

ah ben le voilà Mijoulan!!! voyez bien qu'il ne faut pas désespérer!!!!

Sois le bienvenu dans cette équipe de déjantés du bocal l'ami, j'ai hâte de lire tes petites bluettes.....MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:22

Bienvenue parmi nous, Mijoulan!MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL 4a54d0ee92792006cbd2786bcbb2
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:09

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bienve10 qui a dit que j'allais arracher les decorations du Monsieur ???

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab

Que le diable me patafiole .. je ne serais pas allée jusque là .
bon , puisque Mijoulan est un Monsieur .. c'est moi qui fait lpasser a visite médicale (et toc MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll )

Cher Mijoulan, si tu veux bien passer dans mon cabinet .. j'arrive

ceci dit MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:36

m'enfin Gabrielle arrête de sauter sur le dos de Mijoulan à son arrivée ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab
Tu veux lui tirer les "vers" du nez et moi je vais te "sonnet" les cloches, "quatrain" va !!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab

"Prose" toi un peu et sois gentille avec notre poète, pas la peine de lui faire le grand jeu coquine !

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Topela MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Topela MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyVen 11 Mai 2007, 07:18

Bonjour Mijoulan. Un peu de poésie dans ce monde de fric et de frime, ne peut pas nous faire de mal MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Atome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyVen 11 Mai 2007, 08:41

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Cagaze Ici, on est loin du monde de frime et de fric... c'est le monde Loufdingue... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptySam 12 Mai 2007, 17:52

heureuse!! Bonne balade avec ce petit monde! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: elisa d'animagifs   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 13:57

Bonjour et merci pour la pub de mon blog sur votre forum !
cela fait toujours plaisir !
Je viens d'en ouvrir un autre blog sur les restaurations et montages photos (mon job). voir dans mon blog animagifs, 1ere page.

A bientôt et merci pour votre gentillesse !



MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Animation7starpowertj6
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 14:16

bonjour Elisa ..
Alors c'est toi , ce joli blog ?
C'est toi qui fait ces jolies images ?
je m'y suis promenée ce matin .. et je me suis régalée.
Bravo

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bravo MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bravo MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Bravo
ne m'en veux pas , mais je t'ai piqué une image ou deux

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL 72336110
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 17:22

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL 87533410

Bravo et merci ELISA ! Il est super ton blog ! Je t'ai piqué un dessin de Hansi MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Grosbiso (mais il ne bouge plus .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 18:11

Elisa, si tu repasses par là, je veux que tu saches que j'ai adoré ton site et tout son contenu. Tu es une véritable artiste. J'ai presque envie de dire : "Elisa, je t'aime."

Permets-tu qu'on utilise de temps en temps une de tes images ? Elles sont si belles que c'est une vive tentation. On n'en fera pas un pillage, je te le promets.

Mon truc à moi, c'est la photo. J'en mets énormément dans ce forum. Si certaines te plaisent, tu peux librement en disposer. Même, si tu recherches des sujets particuliers, parles m'en, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 19:13

snifffff....... moi j'ai pas le lien du blog d'Elisa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 19:52

voila voila Alchimie

c'est Mamy promenade qui nous l'a passé ce matin ..

http://animagifs.canalblog.com/archives/femmes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMar 15 Mai 2007, 19:53

[quote="gabrielle"]voila voila Alchimie

c'est Mamy promenade qui nous l'a passé ce matin ..

http://animagifs.canalblog.com/archives/femmes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMer 16 Mai 2007, 09:38

Merci aussi à toi Elisa, dès que mamiepromenade à mis le lien de ton site je suis allée voir et c'est vrai que tu as de très jolies choses, il est agréable de s'y promener !

Moi aussi je t'ai piqué quelques images pour mettre ici ... et la femme qui pleure je l'adore !
Je vais aller voir l'autre blog dont tu nous parles ... c'est sympa de venir nous faire un coucou... comme Fredy ... (je suis moins pro que lui mais si tu as besoin de certaines photos faites par moi tu peux te servir.

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMer 16 Mai 2007, 10:19

Tu es une grande artiste, Elisa ! Il est magnifique ton blog !


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL EmptyMer 16 Mai 2007, 11:31

Merci,merci Gabrielle:grosbisou: ... un magnifique site en effet!!
un grand bravo à Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de votre accueil
» Bienvenue Claudette
» Merci pour votre accueil.!
» bavard oui ou bavarde
» merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: