Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Fredy
pistou
scouby
Petiteplume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:11

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
titus2
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 22:51

bonsoir
merci de votre accueil, j'ai eu un peu de mal à entrer chez vous, mais j'espère que la prochaine fois cela ira mieux
je vous souhaite une bonne nuit
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
tertulie
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: titus2   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 22:54

pourquoi suis-je considéré comme un invité alors que je suis inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 05:47

Simplement parce que, comme tu ne donnais pas signe de vie, je t'ai banni de ce forum. Je peux te débannir et tu pourras accéder sous le pseudo de Philippe, à condition toutefois que tu décides de rester et que tu nous dises un peu qui tu es. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 05:52

Titus et Tertulie = Philippe?????? Va falloir s'accrocher....... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 05:57

Oui, il passe malgré le bannissement. Mauvais point pour lui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:00

Mais comment fait-il?????????? Suis en train de réfléchir à la chose???

On peut quand même lire et participer si on est banni???????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:02

En principe il faut le faire à partir d'un autre ordinateur. Il dispose peut-être de plusieurs connections différentes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:04

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Cagaze Le bougre.....

il aurait mieux fallu qu'il se présente de suite, il aurait fait des heureuses MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:25

ou h là c'est bien compliqué tout ca

c'est aussi nous accorder bcp d'importance que d'essayer de tricher pour venir nous voir

quel honneur pour notre petit forum ...

alors , titus ? c'est qui , c'est quoi ?? y a un rapport avec Philippe qui ne pipe mot et qui vient lire nos conneries en croyant decouvrir de grands mysteres ... ....?
Donc je m'adresse à ce monsieur ....
cher Titus Philippe .. ou tu rentre et tu participes - tu essaies de dire autant de betises que nous .. tu passes la visite médicale (avec moi - c'est comme ça )
tu te fais accepter .. tu rigoles avec nous , et tu t'integres dans le lot de doux dingues que nous sommes ..
tu evites de nous saouler avec des trucs chiants style , copier coller sur l'elevage des chenilles en nouvelle Calédonnie, l'evolution de la Bourse de Paris par rapport à celle de Tokyo, le discours sur la méthode et autre médecines douces ..
et si tu en plus tu es joli garcon .. nous on te fais une place bien sympathiquement dans le jardin à Fredy ..
uniquement , pour profiter du soleil au jour le jour, raconter des histoires, voir de jolies images ,,, et surtout rire de tout avant d'etre obligés d'en pleurer ...
ceci dit BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:34

heu..... c'est pas forcément une malveillance ça...d'avoir plusieurs PC à la maison... peut-être une réelle difficulté à manoeuvrer ici ?

...lorsque l'on ne connait pas le fonctionnement d'un forum on peut galèrer ...mais d'un autre côté si Philippe était sur N.T il doit connaitre les "manettes"...

chépo moi .................
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:48

Lors de son inscription, je lui ai envoyé un mail en lui demandant de se présenter. Apparemment, il n'a pas reçu ce mail. Cela vient sans doute que, dans son inscription, l'adresse qu'il a indiquée était une fausse adresse, ou bien une vraie qu'il ne consulte jamais. Bref, il n'a fait aucun effort pour communiquer.

Il dit qu'il n'a pas fait le choix d'un forum. Rien ne l'obligeait, dans ce cas, à s'inscrire. Ca pouvait attendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:50

titus, turlututte et Philippe voilà un homme complet le trois en UN ...c'est qu'il va être triplement libre écriturien dès qu'il aura choisi de s'y mettre autrement qu'en sous marin... (heu sous marin étant une rime de hasard pour aller avec libre écriturien)
innocence de Lili oh ouiiiiiii !

bize de bienvenue**

**ndlr:il est reconnu que les bizes de bienvenue si elles ne font pas de bien c'est sur elles ne font aucun mal ...


PS : pourkoi t'aurait il eu du mal à entrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:56


....c'est la bouteille à encre en effet ....clair comme du jus de chaussettes cette affaire !!!

.... j'ai cru comprendre qu'il testait "des forums" pour faire un choix, dans ce cas pas besoin de s'inscrire pour avoir un avis compte tenu que le forum est ouvert aux visiteurs ...

Je suis trop novice comprendre tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 07:01

bah MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 07:41

Tout ça est très compliqué pour nous, stériles et pas intellos, on a du mal à suivre .

Cher Monsieur Turlupin, Philippe ou qui que vous soyez, cessez donc de nous prendre pour des débiles. Soit vous souhaitez communiquer et c'est d'une simplicité absolue. Soit vous avez l'esprit tourmenté et vous ne vous sentirez pas bien dans notre âge mental global. MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:44

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab j'ai rien compris mais les copines disent toujuors la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors monsieur philippe ,vite des mots et on puorra communiquer ,moi j'ai réuss i àrester alors ce n'est pas la mer àboire ,j'ai plusieurs ordi à la maison ,plein d'adresse email et pas de problême àgérer tout celà sauf ,certains fichier !!!!!!!!!!!!!!!! que je reçois MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:51

He bien, moi, je n'arrête pas de ne rien comprendre , c'est vrai que j'ai donné la journée à mes neurones, c'est dimanche après tout ! Et puis je suis toute nouvelle......................Mais il faudra m'expliquer quand je serai grande !


MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 14:25

Uston .... il te manque un fichier quand même ???? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab où sont les attributs de Georges hein ????? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 14:34

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 17:28

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof Ne perdez pas votre temps avec des ko..... nards... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 17:33

minouche il ne doit plus être inscrit maintenant je pense ? Fredy lui donnait une semaine ... elle est passée non ? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 08:11

Pov' Philippe. Il a dû se demander pourquoi il était assailli soudain par des diablesses "féministes" ou des "chiennes de gardes" ou des "ni putes ni soumises".
Vas-y, Philippe, fonce dans le tas, rentre leur dans le lard avant qu'il ne soit trop tard MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Diablesseaw6
Shot


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 08:23

Dis-donc, espèce de!!!!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Ohheinpiponb1

Rentre leur dans le lard! Rentre leur dans le lard! je vois pas de quel lard tu veux parler! Pffff! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 08:29

coeurdelion a écrit:
Pov' Philippe. Il a dû se demander pourquoi il était assailli soudain par des diablesses "féministes" ou des "chiennes de gardes" ou des "ni putes ni soumises".
Vas-y, Philippe, fonce dans le tas, rentre leur dans le lard avant qu'il ne soit trop tard MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab


Eh non mais dis donc toi !!! tu veux qu'on te montre de quel bois on se chauffe MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Rirediab

Fais gaffe à ton absence de lard à toi PROVOCATEUR !!!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Claudette
» Merci de votre accueil
» Merci pour votre accueil.!
» bavard oui ou bavarde
» merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: