Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour votre accueil.!

Aller en bas 
+8
Roazhen - ADSL
Odile
scouby
coeurdelion
pistou
Fredy
Joanie
Andy Paname
12 participants
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptySam 01 Nov 2008, 13:33

Merci pour votre accueil.! Poigneed Bonjours à tous.!
Hier, par hasard, je suis tombé sur ce site, au départ, très Merci pour votre accueil.! Reflexio intrigué par celui-ci, j'ai survolé quelques messages, et Merci pour votre accueil.! Bandeauy cela m'a plu.!
Je me suis donc inscris et je me présente. Je me nomme Andy (pseudo), j'ai 63 ans parisien d'origine, je vis depuis 18 ans sur la Côte d'azur. Je travaille (encore) comme agent de sécurité incendie IGH à Monaco. Encore 2 ans et 3 mois et c'est la Merci pour votre accueil.! Cagaze retraite.! Je suis marié et mon épouse, Martine (66 ans) est "famille d'accueil pour adultes handicapés".
Je suis, malgré mon âge, encore novice avec l'ordinateur, c'est pourquoi je demande de l'indulgence si j'ai des problèmes de message.
Je ne vois plus grand-chose à dire pour le moment, si ce n'est que je vous remercie pour votre accueil.!
Ciao.! Salut Merci pour votre accueil.! Topela à tous et Merci pour votre accueil.! Grosbiso à toutes.
A bientôt . Andy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptySam 01 Nov 2008, 13:51

Andy! Dis-moi oui! Merci pour votre accueil.! Rirediab

hé! je rigole!!!!! je suis pour la paix des ménages et je fais pas partie des Rita Mitsuko!!!!!!

Bonjour à toi. Installe toi, et furète partout! Attention aus passages secrets et aux oubliettes!!!! Merci pour votre accueil.! Bllbll


Merci pour votre accueil.! 081101025407593242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptySam 01 Nov 2008, 15:37

Salut et bienvenue à toi, Andy !

Tu habites une belle region où j'ai déjà passé quelques fois mes
vacances. Tu as de la change !


Amuses-toi bien ici ! A bientôt ! Merci pour votre accueil.! Topela Merci pour votre accueil.! 584772
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptySam 01 Nov 2008, 19:39

Salut Andy, bienvenue sur Libre Ecriture. Comme dit Joanie, installes-toi et prends tes aises, tu verras, le coin est sympa.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 11:11

bonjour andy et bienvenue ici. Je crois que tu vas y trouver ta place Merci pour votre accueil.! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 11:13

Salut Andy et bienvenue,, j'habite Lyon, c'est à côté, c'est presque le midi. Merci pour votre accueil.! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 11:57

Ici c'est une annexe du Paradis terrestre

bienvenue à Toi

=http://mabul.org/]Merci pour votre accueil.! Img-125536fc5y1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 12:07

Bonjour Andy, bienvenue à toi !
Si tu le peux, envoie-moi un peu de soleil de la Côte d'Azur, la Belgique est plutôt grise en ce moment !
Bon courage pour le temps qu'il te reste à travailler et bravo à ton épouse pour ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 16:16

bonjour Andy
bienvenue chez les amis de Libre Ecriture
Merci pour votre accueil.! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: A N D Y   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 02 Nov 2008, 17:31

A comme amitié
N " nouveau
D " début
Y " you"

Bon vent et bon atterissage sur le tarmak du forum. La température est chaleureuse, les autochtones ne manquent pas d'humour et même le coin "cuisine" est sympa! A plus .Cap68
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 03 Nov 2008, 10:35

bienvenue sur le FOFO au plaisir de faire ta connaissance Merci pour votre accueil.! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 03 Nov 2008, 14:16

bonjour andy, et bienvenue, je ne suis pas chez moi, mais j ai
pu me connecter et je decouvre des nouveaux, es tu dans un coin
inondé?? je n ai pas la tele donc je ne peux voir est ce aussi
catastrophique que les medias disent a la radio,?
A bientot,je suis normande et je suis a rouen toute la semaine
ville magnifique et aujourd hui superbe temps; Merci pour votre accueil.! Topela Merci pour votre accueil.! 664980
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 03 Nov 2008, 18:19

Suis en retard car je croyais t'avoir souhaité la bienvenue .... mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire :

Merci pour votre accueil.! Grosbiso Bienvenue Andy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 03 Nov 2008, 20:00

andy
souviens toi de PETITE PLUME
la plus sympa des filles de LE
chez les gars, c'est FREDY, of course

Merci pour votre accueil.! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyVen 28 Nov 2008, 17:02

Ah la la j'ai du rattrapage à faire moi, pour te souhaiter la bienvenue. Merci pour votre accueil.! 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 30 Nov 2008, 13:54

Bonjour à tous et à toutes. Merci pour votre accueil.! Topela

Dans mon message de présentation, j'avoue que je me suis présenté succinctement, aussi, je vais essayé aujourd'hui de me présenter un peu plus, afin d'être un peu plus connu. En fait c'est un peu ma vie que je raconte. Merci pour votre accueil.! 664980 Merci pour votre accueil.! 664980

Depuis tout petit je voulais m'occuper de fleurs, donc, après le CEP, j'ai fais une école d'horticulture, que j'ai quitté 1 an avant le CAP, car mon père nous ayant quitté, il fallait que je travaille pour aider ma mère à élever ma soeur et mon frère, j'ai donc travaillé 1 an 1/2 chez un horticulteur d'où je suis parti, car étant asthmatique de naissance je suis devenu allergique aux pollens.
Ensuite, je me suis engagé dans l'armée où je ne suis resté aussi qu'1 an 1/2 car réformé encore à cause de l'asthme.

Ensuite, différents boulots dans le commerce,(manutentionnaire, chef magasinier(c'était le titre, mais j'étais tout seul) vendeur, démonstrateur, etc......), puis je suis rentré dans la restauration où j'ai travaillé comme serveur jusqu'en 1982, époque à laquelle je suis rentré dans un banque comme coursier. Banque d'où j'ai démissionné en 1990 et d'où je suis parti parti avec 1 CAP et le niveau de 1ère année de brevet. A savoir que pendant plus d'1 an, de 89 à 90, nous avons été mon épouse et moi en instance de divorce et que nous nous sommes réconcilié au décès du fils de ma femme dans un accident de voiture. Ensemble, après ma démission, nous avons pris un poste de gardiens d'immeuble pendant 1 an, (boulot pourri que nous voulions quitter), nous étions à Paris, et ayant vu devant chez nous un camion de déménagement qui faisait " Cannes-Paris-Cannes, nous les avons appeler et avons démissionné. Nos meubles sont parti en garde-meubles à Cannes, et nous, nous avons pris la route et sommes descendu sur la Côte d'azur, sans logement et sans travaille. Nous avons tout de suite trouvé un studio, et 1 semaine après ma femme a trouvé du travaille pour 1 mois, un mois après nous avons trouvé tous les 2 du boulot à Menton pour la saison, ensuite quelques extras puis nous avons ouvert notre propre restaurant (spécialités grecques et méridionales), avec un associé qui, hélas, nous a roulé, c'est de ce moment que j'ai trouvé une place d'agent de sécurité à Monaco et où je travaille depuis 16 ans.
Encore 2 ans et 63 jours et c'est la retraite.!!!!!! Merci pour votre accueil.! Cagaze

Voilà!!!, c'est assez long mais au moins vous me connaissez maintenant.!!!

Je fais tout mon possible pour, sur ce forum, être digne de tous les amis de Libre-Ecriture.

C'est fini, je n'en dirais pas plus sur moi.

Toute ma sincère amitié, @+.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 30 Nov 2008, 17:33

Toute ma sincère amitié pour toi et ton épouse. Cette réconciliation pendant la procédure de divorce prouve (entre autres...) que tu es un homme de valeur. Je retire une franche fierté de ta présence parmi nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyDim 30 Nov 2008, 20:26

Je crois que tu ne pouvais pas mieux te présenter et tu mérites bien un coup de chapeau ainsi que notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 01 Déc 2008, 04:56

Merci pour ta confiance Andy

mais tu peux aussi nous parler de ce que tu fais avec ton ordi, de tes préférences de tes loisirs ou bien donner ton opinion sur un sujet précis

au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 01 Déc 2008, 13:07

Amitiés Andy ! Merci pour votre accueil.! Grosbiso Merci pour votre accueil.! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyLun 01 Déc 2008, 17:01

Merci pour votre accueil.! Barre_10


Tes qualités de franchise, énergie, ténacité ... t'honorent !

Re-Bienvenue à bord !

Merci pour votre accueil.! Barre_10


Cordialement

Danver
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! EmptyMar 02 Déc 2008, 10:14

Passlou a écrit:
Merci pour ta confiance Andy

mais tu peux aussi nous parler de ce que tu fais avec ton ordi, de tes préférences de tes loisirs ou bien donner ton opinion sur un sujet précis

au plaisir de te lire sur le forum

Salut, Passlou.
Ce que je fais avec mon ordi ? Pas grand chose! en fait je n'ai un ordi que depuis a peine 2 ans, mon petit-fils l'a installé et formaté, puis m'a montré quelques rudiments et depuis je me débrouille tout seul, je touche à tout pour apprendre.

Mes préférences ? En général, tout m'intéresse.

Mes loisirs ? Très longtemps, j'ai fais du tir à l'arc mais j'ai arrêté quand je suis descendu sur la côte. Maintenant, comme je fais les 3X8 dans mon boulot, mes loisirs se résument autant que faire se peut, à des repas et des jeux de société entre amis. Sinon beaucoup de lecture et la télé et l'ordi.

Quand à donner mes opinions sur tel ou tel sujet, il suffit que je me sente suffisamment concerné, pour le faire, ne vous inquiétez pas ça va se faire.

Voilà, je pense avoir répondu à ta question.

A bientôt. Andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre accueil.! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil.!   Merci pour votre accueil.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre accueil.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....
» MERCI DE VOTRE ACCUEIL
» Bienvenue Claudette
» Merci de votre accueil
» bavard oui ou bavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: