Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Fredy
pistou
scouby
Petiteplume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 08:57

Bon, revenons à nos moutons :
* bises de bienvenue à Diane et Philippe apparus pendant mon absence.
* quant au lard j'en ai entendu parler avec la potée, mais là,non non dans cette situation, je ne vois pas de quoi tu parles...... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso (çà me plaît bien "les chiennes de garde" moi- y'en a une chez Ruquier dont j'ai oublié le nom ka pas l'air molle).
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 10:59

dis donc coeur de choux , tu le veux a quelle heure ton bourrepif du lundi ????

et pi on ne voit pas de quel lard tu parles ... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:47

ben coeur de lyon je ne te savais pas si courageux !!!!!!!!!!!!!!!!! tenir de tels propos sur ces dames MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab enfin tu dois être un homme de tous les risques MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Jurons MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:18

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Cagaze Il y a des maso's partout... ou des inconscients... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:54

Mame Prout a écrit:
(çà me plaît bien "les chiennes de garde" moi- y'en a une chez Ruquier dont j'ai oublié le nom ka pas l'air molle).

c'est Isabelle Alonso. MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:58

ah yé merci , c'est bien elle, coeur de choux MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab (c'est Gaby ka dit çà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:13

Bof, moi rien que le "Chiennes de garde" ça me hérisse le poil et elle elle m'énerve, toujours prête à mordre le premier qui a une parole malheureuse, elle en est parfois ridicule.

Moi je suis pour la défense des braves hommes
Liberté pour les Fredy, Joel ou Coeurs de lion, non mais ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:56

chantal .... tu m'inquiètes là !!!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:27

chantal a écrit:
Bof, moi rien que le "Chiennes de garde" ça me hérisse le poil et elle elle m'énerve, toujours prête à mordre le premier qui a une parole malheureuse, elle en est parfois ridicule.

Moi je suis pour la défense des braves hommes
Liberté pour les Fredy, Joel ou Coeurs de lion, non mais ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll

Tout à fait de ton avis. Son féminisme exacerbé la rend souvent complètement ridicule.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:55

PISTOU a écrit:
chantal .... tu m'inquiètes là !!!! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab


Non non t'inquiètes je n'ai rien d'une femme soumise mais la suveillance tatillonne des chiennes de garde c'est presque irrespectueux pour nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:20

les chiennes de garde c'est leur comportement d'agitées qui les rend agaçantes, cependant il faut leur reconnaitre leurs actions et réponses, elles sont à l'affut des "coquilles" qui passées inaoperçues entrent comme acquis dnas les moeurs...

http://www.chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=446

cette réponse à fait l'objet d'une discussion assez houleuse au moulin suite à la remaque d'un copain de MAdjid qui trouvait tout à fait légitime de mettre sa main au cul d'une des copines parce que elle avait le string dépassant ...

une des gamines a sorti cet article qu'elle avait dnas son journal secret elle y avait surligné l'argumentaire ce qu'elle ressentait snas savoir l'exprimer... Les garçons ont ce jour là réfléchi et ça c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:26

C'est certain qu'il n'est pas question de se laisser ettre la main au cul , ni se laisser étouffer d'une manière où d'une autre, et oui Lily, tu as raison c'est ce coté agié qui énèrve , mais moi j'aime bien les hommes quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:28

MAIS MAIS MAIS moi zossssssssssssi j'aime bien nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:50

Chantal je plaisantais car je te trouvais d'un coup bien gentille ! alors que souvent tu décoinnes comme tout le monde !!! jamais je n'ai pensé que tu étais femme soumise ou je ne sais quoi ma belle .... enfin je ne te vois pas comme ça ... en +++ je suis d'accord pour les nanas qui tirent sur tout ce qui est masculin ....et puis toutes ne sont peut être pas comme celle de chez Ruquier ... heureusement qu'il y a eu à un moment donné des nanas qui se sont révoltées : droit de vote en 1944, simone weil pour la contraception, loi contre le harcelement sexuel etc..... droit des femmes au travail ....et j'en oublie.

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:53

PISTOU a écrit:
Chantal je plaisantais car je te trouvais d'un coup bien gentille ! alors que souvent tu décoinnes comme tout le monde !!! jamais je n'ai pensé que tu étais femme soumise ou je ne sais quoi ma belle .... enfin je ne te vois pas comme ça ... en +++ je suis d'accord pour les nanas qui tirent sur tout ce qui est masculin ....et puis toutes ne sont peut être pas comme celle de chez Ruquier ... heureusement qu'il y a eu à un moment donné des nanas qui se sont révoltées : droit de vote en 1944, simone weil pour la contraception, loi contre le harcelement sexuel etc..... droit des femmes au travail ....et j'en oublie.

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso

Te fais pas de soucis, j'ai toujours l'esprit décalé MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab mais y'a des jours comme-ça ..... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:01

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 58743410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:04

gabrielle a écrit:
MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 58743410


Il faut que tu choissises le meilleur emplacement pour te le faire admirer l'objet ! canapé, lit, commode, joli cadre, enfin le choix est vaste ....... le plus dur étant de trouver un amateur d'art ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:01

Tu rêve d'être une femme objet, ma petite Gabrielle, mais pas une chamoisette, j'espère !!!!



MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:09

Diane a écrit:
Tu rêve d'être une femme objet, ma petite Gabrielle, mais pas une chamoisette, j'espère !!!!



MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab


Sinon tu passeras devant la glace MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:19

chantal a écrit:
Bof, moi rien que le "Chiennes de garde" ça me hérisse le poil et elle elle m'énerve, toujours prête à mordre le premier qui a une parole malheureuse, elle en est parfois ridicule.

Moi je suis pour la défense des braves hommes
Liberté pour les Fredy, Joel ou Coeurs de lion, non mais ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll

houllà !!!!!!!!!!!!!! de qui parles t"'on là??????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:33

uston a écrit:
chantal a écrit:
Bof, moi rien que le "Chiennes de garde" ça me hérisse le poil et elle elle m'énerve, toujours prête à mordre le premier qui a une parole malheureuse, elle en est parfois ridicule.

Moi je suis pour la défense des braves hommes
Liberté pour les Fredy, Joel ou Coeurs de lion, non mais ! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Bllbll

houllà !!!!!!!!!!!!!! de qui parles t"'on là??????????,


MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab Il s'agit d'Isabelle Alonso, chroniqueuse chez ruquier et chef des chiennes de garde
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:13

[quote="chantal

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab Il s'agit d'Isabelle Alonso, chroniqueuse chez ruquier et chef des chiennes de garde[/quote]

et non pas de Chantal, chroniqueuse chez LIbre Ecriture et chef des nananes des montagnes MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:35

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Claudette
» Merci de votre accueil
» Merci pour votre accueil.!
» bavard oui ou bavarde
» merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: