Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Fredy
pistou
scouby
Petiteplume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Mille et un mercis mes amis !   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:40

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos messages de sympathie !
Toutes les images sont pour tous; la seule chose que je demande c'est de me mettre en échange un petit mot de temps en temps sur mon blog.

Pour répondre à l'image qui ne s'anime plus,c'est certainement un problème avec "my serving"....essayez de repasser l'image à nouveau.

Amitiés, élisa



MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi....   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 17:14

Merci beaucoup pour ta proposition Freddy, cela me va droit au coeur !

Passez tous un bon et long week-end ! Amitiés, élisa d'animagifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 17:45

Un conseil, si tu permets, Elisa. Inscris toi au forum et mets dans ta signature un lien vers ton site. Ca nous permettra d'y retourner régulièrement sans avoir à rechercher le lien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: le problème...   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:54

Bonsoir,

Le problème est que je ne suis pas très bavarde en ce moment, donc m'inscrire chez vous et ne pas poster régulièrement serait non conforme à ce que l'on attend d'un nouveau membre....
Je m'investis beaucoup dans mes compositions surtout dans mon nouveau blog où je restaure les photos de chacun.

Peut-être une autre fois, sans rancure, Amitiés, élisa d'animagifs et des montages, restaurations sur photos.
MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:39

Repasses par ici quand tu veux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:47

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Cagaze Cela s'appelle-t-il... une fin de non recevoir? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Jurons
Du coup... Mijoulan n'est point reparu... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:51

un poète parmi nous, bienvenue Miloujan j'ai aussi hâte de lire tes bluettes

au fait
c'est koi une bluette ?
une pépète en chaussette
une qui aurait encor des couettes ?
Enfin ça c'est vu de ma lorgnette
mais imagine que c'est plus chouette
que ces lignes bébétes

Lili qui joue à la pouète...

Elisa félicitations pour ton art, je l'ai mis dnas mes favoris pour ne pas perdre ce lien et ne manquerai pas de te mettre un petit mot.

bizes de Lili admirative
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:55

Mijoulan s'est inscrit un jour où il est passé par ici. Il a laissé un autre message juste avant d'être banni, puis il n'est plus revenu. Je pense que je prendrai de nouvelles mesures le concernant demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 05:54

Il est assez clair que Mijoulan n'a pas l'intention de participer à ce forum et ne s'est inscrit que pour voir. Je viens de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 07:31

peut-être aussi pour la promotion d'Elisa non ??? enfin tu as raison Fredy, "faut pas se baisser pour ramasser" - cékikidissa MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 08:48

Avec joie !

Amitiés MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 08:52

Pour la promotion d'élisa, je vais ouvrir un post dans "Forums amis et partenaires".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 08:58

"faut pas se baisser pour ramasser"

sympa....c'est pour moi cette petite phrase charmante et pleine d'attention?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 09:23

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Cagaze Oh! Tu te calme la gamine! Tu ne parles pas comme ça à ma cop'... qui elle au moins est membre de ce site... alors calmos!
Dis-moi... Frédy... kicécellà? MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 10:36

Il y a sans doute incomrpéhension entre Mame Prout et Elisa, Minouche. Dans "Sites remarquables", j'ai mis un lien vers le site d'Elisa. Vas voir. Moi j'ai trouvé ça magnifique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:40

OUI très joli site et je comprends qu'elle ne s'inscrive pas car on lui reprocherait après de ne pas venir faire la bazarette .. au moins elle est claire Elisa ...

Je pense comme Fredy qu'il y a eu une erreur de compréhension entre le message de madame prout et Elisa qui n'a pas l'habitude de nos "morpioneries" je pense que cela n'était pas adressé à Elisa mais à Mijoulan qui nous a fait le coup du j'arrive ... et reviens plus alors qu'il est sur un autre forum ou plusieurs... donc ce qui explique .... qu'il a choisi de passer son temps où il se sent bien ... et ce n'est pas grave notre poète va partir mais il a de quoi faire lire ses poèmes ailleurs ! NO PROBLEME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:52

Wouaifff, voulais dire que je n'attache pas plus d'importance à tout çà, c'est tout. Tout ce qui est négatif m'emm.... et je passe vite à autre chose. MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Grosbiso si j'ai blessé quelqu'un pardon, c'était involontaire, peut-être seulement une expression passe-partout mal adaptée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 13:18

attation
tata gaby veille
ici personne n'agresse personne
et surtout pas Prout .; akeu jeulakoné ....
Elisa , reviens nous voir de temps en temps mais habitue toi ..
Ici on est un peu déjanté ,, mais pas meuchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 16:10

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bof MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:56

d'abord minouche , quand tu bailles , tu mets la main devant la bouche
akeu non mais ... MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:20

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Jurons Moiféceukimeuplé! Na! MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:01

MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bof ben moi ce qui me plaît là c'est d'aller sous ma couette, pour me lever de bonne heure demain matin terminer mes grattt grattt - à la fraîche, va faire 10° demain matin j'aime. Donc bonne nuit à toutes et à tous, si je me réveille à 3 h je passe relever les compteurs sur LE.
MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Bof oui je sais la main !!! (de fer dans un gant de velours ou au panier, comme vous voulez, bien que je sois pas une première main) MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:17

Didier a écrit:
Il est assez clair que Mijoulan n'a pas l'intention de participer à ce forum et ne s'est inscrit que pour voir. Je viens de le bannir.
ah ben zut moi qui m'étaits fait toute pouète pour lui...
bon ben on se reserve pour le prochain troubadour !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: suite loft...   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:34

Bonjour à tous,

Mieux vaut avoir une discussion franche tout de suite; je pensais que le message m'était destiné.
Voilà la mise à plat était nécessaire. Je dis les choses mais ne suis aucunement rancunière.
Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour la pub sur mon blog.

Sans rancune Madame prout, signé Miss couette couette. MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:46

Sans rancune aucune Elisa MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE VOTRE ACCUEIL   MERCI  DE  VOTRE  ACCUEIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Claudette
» Merci de votre accueil
» Merci pour votre accueil.!
» bavard oui ou bavarde
» merci pour votre accueil et pavé anti vilipandage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: