Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Joanie
Petiteplume
Fredy
ladygoliath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:01

Que dois-dire? Enfin je peux dire que c'est grâce à Frédy que je découvre votre site.Alors à plus tard sur ce super forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:07

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Cagaze T'as p'tête pas peur... mais ça va venir ma belle!!! Maintenant que tu es là... "A poil... tout l'monde à poil...." Bon... on veut tout savoir... qui tu es... où tu es... d'où tu viens... ce que tu fais... ce que tu ne fais pas.... Allez... "fissa"... on est pas là pour rigoler... non mais.... la copine Gaby attend ta binette... tes mensurations... tes empreintes.... je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab
Bienvenue quand même... je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso Et... t'as intérêt à renseigner ton profil... une nana sans sexe... sans situation géographique... sans âge.... tu te fous de nous ou quoi!!
Alors... t'as pas peur maintenant??? je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:10

Salut la lady....et t'as intérêt à ne pas être une fausse blonde...........


je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Cagaze On va aussi vérifier la chose........ je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:27

J'ai compris : Lady Goliath, c'est cette très charmante jeune femme qui m'a fait chevaucher Goliath, son cheval, pendant ma balade autour du lac de Mézières en Drouais.

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 20070127_046

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:40

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons Pôv' Cheval!!!! je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:42

Bah ! Il n'a pas l'air bien malheureux :

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 20070127_050


Au fait, je ne l'ai pas dit : bienvenue LadyGoliath. Balade toi dans le forum, tu verras, c'est sympa.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:48

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Cagaze Mais... bien sur qu'elle est bienvenue la chevaleresque...
Mais... en y regardant bien Frédy... le cheval a les genoux flageollants... je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jurons Non!!!! je blague!!! Le cheval est très beaux!!! Toua... aussi bien sur!!! je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:53

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Topela je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:07

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso Bienvenue Lady Goliath

Une question : Pourquoi ton cheval porte t-il des "machins" jaunes autour de ses pattes arrières ?

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Reflexio C'est-y pas à cause de Frédy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:15

Bienvenue Lady Goliath, la téméraire! Tu sais pas où tu mets les pieds!

"Vous qui entrez ici, laissez toute espérance....."

Je viens de lire à côté le Perry's scoop! Il aurait préféré Lady Shut early! Pourquoi? Il veut se coucher tôt à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:20

Petiteplume a écrit:
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso Bienvenue Lady Goliath

Une question : Pourquoi ton cheval porte t-il des "machins" jaunes autour de ses pattes arrières ?

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Reflexio C'est-y pas à cause de Frédy ?

PP, un cheval a des jambes, pas des pattes. Pour celles de derrières, on dit les postérieures, et les antérieures pour les autres, logiquement. je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll

Lorsque LadyGoliath est arrivée, le cheval avait ces bandeaux jaunes, dont j'ignore l'utilité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 23:58

mince alors j'ai emboité le pas de Perry sur un autre post ... et je te disais à demain sur le forum bienvenue et tu y étais déjà ... oh ! quand il est tard on se prends les pieds dans les posts ....

Bon alors si c'est toi la jolie, charmante et plein d'autres adjectifs très positifs de fredy à ton encontre lors de votre rencontre !!! je te dis BIENVENUE dans notre chez nous .... Il est très beau ton cheval noir et je crois que tu as donné un coup de jeune à notre Fredy en le laissant grimper sur .... comment il s'appelle ton cheval STP ?
Il (Fredy) était heureux comme un pape ... heu... non je vais changer car c'est un mot qu'il ne connait pas !... heureux comme un gamin ! je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab

P.S : je suis nouille le nom de ton cheval doit être Goliath ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 07:07

C'est ça : le cheval s'appelle Goliath.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 07:23

Coucou tous.....

A mon avis, si le cheval a des trucs aux pattes, c'est simplement pour être vu la nuit....

Quand une voiture arrive ça réfléchit à la lumière des phares...

Juste??? je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 07:32

Ca doit être utile même de jour parce que le cheval est noir. On le voit sans doute mieux avec ces deux bandeaux de couleur fluo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 07:45

MEME PAS PEUR ....?????
C'est la que tu te trompes ma belle Lady !
LE PIRE EST A VENIR


je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 08:06

Bienvenue Lady je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso le pire je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab nos délires je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 08:10

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 6aaf8a10je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 04090110je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 4250_110je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 4250_110
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Affich12je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Affich13je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Affich14
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Affich15je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! D950f610je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Agripp11je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Okaspi10
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Jooper10je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! 06120810je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_10je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_11
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_12je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_13

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_14

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Vieux_15


JE T 'AVAIS PREVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 08:15

CECI DIT BIENVENUE CHEZ LES DOUX DINGUES
LADYGOLIATH

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Msn_1010
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 08:39

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Trollrf5

T'as pas peur, fillette??????
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 09:15

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bquxil11


ATTENTION LADY GOLIATH , ici on chasse même les fantomes! Tu es prévenue ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 10:06

Coucou Lady, bienvenue parmi nous !
Tu veux que je te dise ? Tu as raison de ne pas avoir peur !
Au début, on s'étonne un peu...
et ensuite le délire, c'est contagieux !
C'est insidieux !
On voit le monde avec d'autres yeux !
On se sent mieux ! On est radieux !
On... Bref, tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 10:55

Qu'est-ce-qu'elles sont mauvaises !! de vraies harpies avec les nouvelles je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab


je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Diablessegb9


bienvenue charmante cavalière et une grosse caresse à Goliath je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Grosbiso

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Dadagw7
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 11:00

dis donc , coeurdelion, elle est mignonne ta copine avec sa petite queue fourchue ...tu l'as trouvée ou , celle là ..???
Aller , Avoue, tu es encore te perdre dans des endroits malsains où les dames sont si pauvres qu'elles n'ont meme pas les moyens de se payer des culottes ??? je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 12:22

gabrielle je voudrais savoir comment faire pour mettre des trucs comme toi les uns à côté des autres ? tangonette a fait cela aussi et je ne sais pas comment faire car on ne peut pas mettre tout cd "paquet" d'un coup ?

Je trouve que cela nous ressemble assez j'en ai reconnu quelques une (une) et meme minouche celle de droite et la vieille dans son fauteuil !!! quant à l'homme unique ... je ne dirai rien !!! mdr je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi-même
» Le silence est une forme d'intelligence !
» je suis nouvelle
» pour vous faire peur...
» POUR QUI LES DECHETS NUCLEAIRES FONT PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: