Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fermeture totale des inscriptions.

Aller en bas 
+4
Joanie
pistou
Fredy
Didier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:06

Tant que la migration n'est pas finie, je propose qu'on garde la porte fermée. On verra à la rouvrir plus tard, vers la fin de ce mois par exemple. J'espère que vous serez d'accord avec ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:34

C'est bien ça! Alessandra, j'ai eu la même! Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:01

Amicalien vit de la publicité qu'ils mettent dans toutes les pages, tout comme ForumActif d'ailleurs. Ils cherchent alors à avoir le plus de monde possible car cela augmente leurs recettes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:25

je connais aussi Navy .. si c'est bien celle de la Rochelle ..
je l'ai vu du temps ou j'allais sur Amicalien. Elle est sympathique .. le probleme c'est que si elle vient chez nous.. elle amenera beaucoup de monde .. du genre de ceux qui ont fait que j'ai arreté d'aller sur Amicalien ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:31

Il faut aviser au coup par coup! Je connais des gens sur Amicalien qui sont sympas! Moi par exemple! Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bllbll Et Puis les gens qui viennent ici , ils viennent bien pour la plupart d'ailleurs! On n'a plus l'âge d'être neufs comme le poussin qui vient d'éclore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:46

ouf !!!! j'ai eu chaud !!!!!!!! Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Cagaze
à quelques jours près , je serais restée à la porte !!!!
dommage , y en a des qui sont passés et que je n'ai pas envie de croiser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:53

Je ne sais que répondre à ça. Je pense que des gens "encombrants" sont déjà passés ici, mais n'ont fait que passer, s'éloignant d'eux-mêmes. J'espère qu'il en sera encore ainsi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:53

T'inquiètes pas , ça va se tasser; Mais c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver surtout pour moi après une semaine d'absence, j'ai un peu de difficulté pour en situer certain-taines
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:19

nefer74 a écrit:

dommage , y en a des qui sont passés et que je n'ai pas envie de croiser !!!!!

Que veux-tu dire???? C'est pas dommage alors si tu ne voulais pas les voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:19

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bof Odile a écrit (ailleurs) ne pas se plaire ici... la porte reste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:41

Minouche ! je n'ai jamais dit une telle chose,
je me plais beaucoup ici, je découvre petit à petit tous les thèmes traités, les participants... et j'ai d'autres activités que l'internet, j'ai mon bénévolat que je ne veux pas lacher, et en ce moment quelques soucis d'appart. (plombier, co-propriété, ...)
Merci à toi Minouche de me dire où je me suis plainte, j'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:44

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:46

Une certaine Aquarella fait une tentative d'inscription. Vous connaissez ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:48

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Cagaze Pas du tout... Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 14:09

Je ne connais pas non plus... C'est quand même bizarre cette flopée d'arrivées sur notre forum qui n'a rien demandé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 14:10

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bof Tu l'as dit Scouby!!! Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 14:16

non ... ou plutot si le nom me dit quelque chose mais avec les pseudos je n'ai pas de souvenirs précis alors ......

on est pas préssé... sur notre temps, certains se posent la question où poser leurs valises ... c'est un peu normal vu que cela ferme .... mais bon je crois toujours que vous avez raison pour l'instant de jouer la prudence je pense que la majorité est d'accord pour dire qu'il ne faut pas qu'on soit trop nombreux si on veux garder l'âme de ce forum. ..... attendons donc que chacun trouve sa place (ceux de NT) et après je pense qu'on pourra retrouver un rythme normal comme avant non ? Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 14:28

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Cagaze Mais... on ne l'a pas perdu Pistounette... notre rythme de croisière.... il y a d'autres "foyers d'acceuil" qui sont ravis de cette vague... alors ne les en privons pas... Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bllbll Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bllbll Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bllbll Soyons partageurs... Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:48

Minouche a écrit:
Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Bof Odile a écrit (ailleurs) ne pas se plaire ici... la porte reste ouverte...


j'aimerais bien savoir si je suis punie !
et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:54

allo j arrive , je suis perduuuuuuuuu à secoursssssssssssss bonjour Odile ! ça boume ? pour le thè si tu es dispo ce sera demain aprem aux bar des oiseaux ! olééééééééééééééééé bisous sucres Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab c est pour rireeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:55

Punie ? Personne n'est puni ici, pas plus toi que quiconque. D'autre part, on ne tient pas compte de ce que les gens, membres ou non de Libre-Ecriture, écrivent, en bien ou en mal, ailleurs. L'essentiel est qu'on se sente bien ensemble, en toute amitié et sans aucune animosité des uns envers les autres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:52

Ouf ! Fredy tu me rassures.
Tango je serai là à l'heure du thé demain pendant que la mamie que j'accompagne chez le coiffeur sera en train de faire faire sa couleur !
P'fi, moi je n'en ai pas besoin, je n'arrive pas à blanchir !
Pourtant cela m'aurait fait du bien, juste pour faire voir l'âge que j'ai.
Faites tous de doux rêves,
à demain
Ooooodile
Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:56

Ooooh, Odile, tu n'arrives pas à blanchir ? C'est chouette, c'est comme ma petite tante préférée, qui, à 94 ans, n'a pas encore un cheveu gris ! Moi j'en ai.... mais ce n'est pas un problème !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 22:27

j'ai pas fait exprès mais depuis mes 30 ans je me fais faire des mèches claires .. alors les cheveux blancs il doit y en avoir mais comme je suis bigleuse je ne les vois pas !!! et puis avec les mèches cela se remarque moins Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Rirediab mais cela n'est pas pour me déranger d'en avoir .. vous ne croyez pas que c'est un moindre mal ? l'amie qui était chez moi à perdu des cheveux et elle à 63 ans seulement ... pas facile à vivre cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 08:06

personnellement ,,, je n'ai pas de cheveux blancs .. mais juste une seule meche blanche sur le devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture totale des inscriptions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confiance totale entre le cheval et l homme
» Réouverture des inscriptions
» Une fournée de nouvelles inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: