Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture totale des inscriptions.

Aller en bas 
+4
Joanie
pistou
Fredy
Didier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 11:16

Moi aussi ça me fiche en rogne. Une bonne correction (morale) de temps en temps, ça leur ferait du bien, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:53

Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Bof Donne-nous la recette Frédy... je ne demande que ça... mais... apparement ce genre de chien enragé ça s'abat... mais là... c'est un pôvre vieux... lorsqu'il est passé au tribunal de Draguignan pour avoir menacé sa voisine avec un fusil... il n'a pris que 490 euros d'amende... le pôvre... Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 13:29

a GOUYETTE les Vieux d'la Vieille!!!! à GOUYETTE !


Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 00138010


Dialogues: Les Vieux de la Vieille

-Si j'te disais, mon Baptiste, qu'l'année dernière, rien qu'en comptant les avant-centre, les inter, 'pis l'gardien d'but, qu'y z-appellent ça... eh ben, l'ont eu un tibia, une rotule d'cassée, 'pis une fluxion d'poitrine... T'vas pas m'dire qu'on avait ces rendements-là avec l'picon-citron !
J.Gabin
- Dand la vie, il faut tujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.
P. Fresnay

- je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme !
J.Gabin

- C'est pas de ma faute si j'ai 65 ans. J'ai mis assez de temps à les avoir.

- Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire.

- Si y'a plus de bons ouvriers, c'est la faute aux assurances sociales. Maintenant les gars, pour un rhume y se mettent en congé maladie ou, si y z'ont un point de côté, y font une cure.
J.Gabin

- C'est pas les yeux qui sont mauvais, c'est les bras qui sont trop courts.

- Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 15:31

tiens à ce propos Gabrielle je te signale que sur le terrain derrière chez moi je vais faire construire "GOUYETTE II" pour tous les vieux "forumeux" de libre écriture ou d'ailleurs un peu de mélange c'est bien ....tu es préposée au récit de la vie de "gouyette II" à m'navis ce s'ra aussi bat que du Michel audiard ? Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 16:29

Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Cagaze Je t'envoie de suite deux clients Pistou!! Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Bllbll Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Bllbll Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture totale des inscriptions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Confiance totale entre le cheval et l homme
» Réouverture des inscriptions
» Une fournée de nouvelles inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: