Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture totale des inscriptions.

Aller en bas 
+4
Joanie
pistou
Fredy
Didier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Navy-
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 11:56

Coucou le monde! Oui j'ai essayé de m'inscrire. J'avais reçu une invitation de Minouche au moment de la création de ce forum de mais je n'ai lu ce mail que bien tard puisque cet été j'ai déménagé et que ma préoccupation première n'a pas été de m'établir une connection internet!

Gabrielle, n'aie crainte quant au monde que je pourrais faire venir ou ) j'ai suffisament les yeux ouverts pour savoir à qui je peux avoir à faire ailleurs et donc pas forcément avoir envie de partager une endroit dans lequel je me plairais! Et j'avais un peu (beaucoup) compris le pourquoi de ton départ du machin chose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:24

Hello Navy
contente de te revoir ..
en effet .. sur amicalien .. je me suis lassée de certains blablateurs, sans humour, donneurs de leçons, copiercolleurs .. politicoincorects, gnangnan, pénibles, pissefroid , susceptiblopeteux ... faiseurdesalade , petitpoidanlatete, intellodeprizunic .. ..
bref ,,,il faut de tout pour faire un monde .. mais ce monde là ,,, c'est sans moi , la vie est trop courte.
Donc ... j'en suis partie .
et n'ai aucune envie de les revoir ici
evidemment cela n'engage que moi mais j'en fais une condition au maintien de mon inscription ici .
je n'hésiterai pas à partir malgré tout l'attachement que j'ai pour ce forum .Fredy et Minouche et tous les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:31

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso Heureuse de te voir Navy!! Ça y est tu es bien installée dans ta charente Mme? Allez sois sympa... rempli ta fiche en toute confiance... il n'y a que des amis ici... les c... sont éliminés sans pitiés... tu as vu les chiennes de garde à l'entrée? Sens-toi bien parmi noux... y a du feu dans la cheminée... le chat ronronne... et on papotte.... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:33

ah non
d'abord la visite médicale ,,, avec Sans ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:42

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab Attends... je vais le réveiller... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Bllbll Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:19

il serait temps qu'il se reveille le medecin de garde
faut qu'il arrete de sortir en boite avec Tango , le samedi soir ...c'est pas serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:24

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze Même pas... le pôvre est anéanti par les délires de son ancêtre direct.... remarque... il y a de quoi... (4 accidents en 9 mois)... et on ne peut rien faire pour arrêter ça! ...tant qu'il n'y a pas de blessés ou de morts... nous... nous tremblons... lui il s'en fout...! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:26

faut lui piquer ses papiers,,, lui crever les pneus .. je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:38

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze Il n'y a légalement rien à faire.... je me suis adressée aux gendarmes... à la préfecture... à la sous-préfecture... à son assurance.... rien à faire tant qu'il n'a blessé personne... et qu'il n'y a pas de plainte.... s'il blesse quelqu'un... c'est grave... mais on craint que ce soit plus grave.... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Lui piquer se papiers? Il s'en fout... il roule sans papier... sans assurance.... pire qu'un voyou ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:42

je ne vois qu'une solution
l'arsenic ou un coup de fusil à pompe ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:07

Lui piquer sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:08

Et avec tout ça, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Navy ! Bonjour Navy, j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 16:52

la mort aux rats aussi pas mal !

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Chauff10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:58

Navy, c'est Royal que tu sois là! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab Je ne te connais pas mais ... je vais te connaître n'est ce pas! Dès que Dr Sans a fini sa visite! Bienvenue à la maison! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso

-


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:11

Minouche a écrit:
Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze Il n'y a légalement rien à faire.... je me suis adressée aux gendarmes... à la préfecture... à la sous-préfecture... à son assurance.... rien à faire tant qu'il n'a blessé personne... et qu'il n'y a pas de plainte.... s'il blesse quelqu'un... c'est grave... mais on craint que ce soit plus grave.... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Lui piquer se papiers? Il s'en fout... il roule sans papier... sans assurance.... pire qu'un voyou ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons


là c'est vraiment un probléme...
personne ne peut enlever un permis de conduire ...
ni les toubibs ni les flics...il faut qu'il y ait un drame..sinon rien... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:42

Allo Navy bonjour vienvenue dans la maison ....... visite ,installe toi et un de ces quatre mais avant la visite medicale chez Sans on se prendra un thèèèèèèèèèèè ensemble olééééééééééééééééééééé ou au citron cest comme tu veux ! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:43

gabrielle a écrit:
Hello Navy
contente de te revoir ..
en effet .. sur amicalien .. je me suis lassée de certains blablateurs, sans humour, donneurs de leçons, copiercolleurs .. politicoincorects, gnangnan, pénibles, pissefroid , susceptiblopeteux ... faiseurdesalade , petitpoidanlatete, intellodeprizunic .. ..
bref ,,,il faut de tout pour faire un monde .. mais ce monde là ,,, c'est sans moi , la vie est trop courte.
Donc ... j'en suis partie .
et n'ai aucune envie de les revoir ici
evidemment cela n'engage que moi mais j'en fais une condition au maintien de mon inscription ici .
je n'hésiterai pas à partir malgré tout l'attachement que j'ai pour ce forum .Fredy et Minouche et tous les autres .

Je te comprends que trop bien Gabrielle... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Bof Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Bof Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Bof

Me semble même m'être prise la tête....... enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:50

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze Croyez que nous ferons tout pour qu'il en soit ainsi... et que cela reste tel qu'aujourd'hui... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Grosbiso
Eh.. oui Mizize... c'est ainsi... et je ne te souhaite pas de rencontrer cet ostrogho... sur les routes du Var... mais... on y peut rien... telle est la loi... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 06:29

a mon avis Minouche ,, il y a un vide juridique ..
car il n'y a pas que pour ça que la police ou la justice n'intervient que quand il s'est passé quelque chose de grave ..
il faut souvent attendre un accident, un mort .. une catastrophe ...pour qu'alors les autorités se bougent ...

a voir ,,, les nuisances quotidiennent dans les cités .. le bruit ... les femmes battues .. les enfants maltraités ..les constructions en zones inondables etc .. des choses qui se passent au vu et su de tout le monde ... mais tant qu'il n'arrivent pas l'irréparable ... les autorités sont pieds et poings liés ..
Il y a vraiment un truc qui va pas ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
gabrielle coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 07:41

autre solution, tu l'invite tu le fait boire Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze et tu te mets en cheville avec un gendarme... qui l'arrête dès qu'il a fait quelques metres en voiture et hop contrôle........ ca s'appelle conduite en état d'ivresse et là toutes les chances de se faire confisquer son permis.... au moins pour un temps Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 08:02

Lou!!! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab Tu as des solutions radicales!!!! et quelque peu sadiques!!!!!! Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Rirediab

Mais c'est sûr que c'est un problème!!!!Je pense qu'à partir d'un certain âge ( à définir) il faudrait une visite médicale tous les ans!!!! pour tester la vue, les réflexes! Ce serait au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 08:14

Les conducteurs de poids lourds sont des professionnels de la route. Ils subissent régulièrement des visites médicales et voient leurs permis suspendus en cas de problème.

Les conducteurs d'automobiles sont des amateurs à qui on ne fait pas subir ces contrôles. Ce n'est pas très logique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 09:09

Il y a des initiatives intéressantes. Ce matin dans mon journal je lis : mercredi 7 mars, la mairie du 6e (Lyon) permettra à tous les conducteurs de 70 à 85 ans d'évaluer leurs connaissances du code de la route, leurs réflexes et leur vision. Ils s'attendent à recevoir 50 personnes et les tests sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 09:23

Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Cagaze Effectivement... c'est intéressant... mais pour les gens lucides... lui quand son fils lui dit qu'il serait temps qu'il s'arrête de conduire...(il va racheter la 4ème voiture en 9 mois...) il se met à hurler... il prétend qu'il n'est pas débile... etc... c'est le mec qui est capable de partir sans permis... sans assurance..; et la carabine sur le siège au cas où il se ferait arrêter... tout le monde le sait... mais... les autorités ne peuvent rien faire... quant à l'inviter à boire un coup Gabrielle... il trouverait ça louche... on ne s'est pas adressé la parole depuis 14ans...
Bref... il nous pourrit la vie.... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 09:27

c'est le moins qu'on puisse dire ... vous n'etes pas gatés avec vos ailleuls ...

bon sang ... ils se vengent de quoi ??? peuvent pas vous laisser profiter de votre retraite en paix

tiens ça me fiche en rogne ... Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture totale des inscriptions.   Fermeture totale des inscriptions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture totale des inscriptions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confiance totale entre le cheval et l homme
» Réouverture des inscriptions
» Une fournée de nouvelles inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: