Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous croyez que je me marre...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyMer 21 Fév 2007, 09:23

Vous croyez que je me marre............... Nice_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyMer 21 Fév 2007, 09:52

Vous croyez que je me marre............... Cagaze Et... tu gagnes quoi si tu y arrive??? Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyMer 21 Fév 2007, 10:16

Ho lalal pas de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyMer 21 Fév 2007, 10:32

traversé Nice plusieurs fois, toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:20

Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab



je gagne rien ..............c'est ça le problème, j'aimerais bien pourtant, le parcours du combattant il faut une récompense au bout, une médaille , quelque chose, je sais pas moi...... Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:25

Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:39

Laboulette a écrit:
Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab



je gagne rien ..............c'est ça le problème, j'aimerais bien pourtant, le parcours du combattant il faut une récompense au bout, une médaille , quelque chose, je sais pas moi...... Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab

Arrêtes toi au milieu d'un carrefour, là un gentil monsieur habillé en bleu viendra te remettre un diplôme, sur lequel il ne te resteras plus qu'à mettre un timbre ! Vous croyez que je me marre............... Rirediab Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:26

Vous croyez que je me marre............... Cagaze C'est vrai qu'il faut le voir pour le croire.... Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:06

Vous croyez que je me marre............... Rirediab

ça me rappelle un skecht de Raymond Devos , je crois '' Le Rond Point ''

Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:44

oui gabrielle le rond point avec l'ambulance et la voiture des pompes funaibres .... qui ne trouvait pas d'issue.... Vous croyez que je me marre............... Rirediab

Le plaisir des sens

Mon vieux !... le problème de la circulation...ça ne s'arrange pas du tout ! Du tout !...

J'étais dans ma voiture, j'arrive sur une place...Je prends le sens giratoire...Emporté par le mouvement, je fais un tour pour rien...Je me dis : "Ressaisissons-nous. Je vais prendre la première à droite." Je vais pour prendre la première à droite : Sens interdit. Je me dis : "C'était à prévoir...je vais prendre la deuxième." Je vais pour prendre la deuxième : Sens interdit. Je me dis : "il fallait s'y attendre ! prenons la troisième." Sens interdit ! Je me dis : "Là ! Ils exagèrent !...Je vais prendre la quatrième." Sens interdit
!

Je dis "Tiens." Je fais un tout pour vérifier. Quatre rues, quatre sens interdits ! J'appelle l'agent.

Monsieur l'Agent ! Il n'y a que quatre rues et elles sont toutes en sens interdit. Il me dit :" Je sais...c'est une erreur." Je lui dit "Mais alors...pour sortir ?..." Il me dit " Vous ne pouvez pas !" , "Alors ? Qu'est-ce que je vais faire ?", "Tournez avec les autres", "Ils tournent depuis combien de temps ?", "Il y en a, ça fait plus d'un mois.", "Ils ne disent rien ?", "Que voulez-vous qu'ils disent !...ils ont l'essence...Ils sont nourris...ils sont contents !", "Mais...il n'y en a pas qui cherchent à s'évader ?", "Si ! Mais ils sont tout de suite repris.", "Par qui ?", "Par la police...qui fait sa ronde...mais dans l'autre sens.", "Ca peut durer longtemps !", "Jusqu'à ce qu'on supprime les sens.", "Si on supprime l'essence...il faudra remettre les bons.", "Il n'y a plus de 'bon sens'. Ils sont 'uniques' ou 'interdits'. Donnez-moi neuf cents francs." "Pourquoi ?", "C'est défendu de stationner !", "!!!", "Plus trois cents francs", "De quoi ?", "De taxe de séjour !", "Ca commence bien !", Il me dit "Tachez que ça continue, sans ça, je vous aurai au tournant !"

Alors, j'ai tourné...j'ai tourné...A un moment comme je roulais à côté d'un laitier, je lui ai dit : "Dis-moi laitier...ton lait va tourner ?...", "T'en fais pas !... je fais mon beurre...". Ah ben ! Je dis : "Celui-là ! Il a le moral !..." Je lui dis : "Dis-moi ? Qu'est-ce-que c'est que cette voiture noire là, qui ralentit tout ?", "C'est le corbillard, il tourne depuis quinze jours !", "Et la voiture blanche là, qui vient de nous doubler ?", "Cà ? C'est l'ambulance !... Priorité !", "Il y a quelqu'un dedans ?", "Il y avait quelqu'un.", "Où il est maintenant ?", "Dans le corbillard !"

Je me suis arrêté...J'ai appelé l'agent...Je lui ai dit : "Monsieur l'Agent, je m'excuse...J'ai un malaise..."

"Si vous êtes malade, montez dans l'ambulance !..."

Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:17

Vous croyez que je me marre............... Cagaze Non!... Mais ne rigolez pas!!! C'est quand même la DDE qui fait des merveilles pareilles.... non...non... pas le Disque Dur Externe... mais la Direction Départementale de L'Equipement... Sont balaises les mecs!!!... mais çà..; à mon avis... ça devait être juste avant de partir pour un long Week-end.... Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptyVen 23 Fév 2007, 10:27

Le problème c'est qu'avec un souk pareil, on risque même de ne pas voir les hommes en bleu Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Jurons Vous croyez que je me marre............... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... EmptySam 24 Fév 2007, 09:43

Tu rigoles Pistou mais j'ai vécu ça pour de vrai!!! DEvos n'a pas tout inventé!

Il y a 3 mois environ, je vais chez mon dentiste qui habite à 7 km de chez moi. Arrivée juste avant son village, la route était en travaux. Toute défoncée. Sans panneau de signalisation avant pour l'indiquer. Je roulais à 10 à l'heure environ dans un nuage de poussière. Une autre voiture me suivait. J'arrive au croisement où d'habitude je tourne à gauche pour rentrer dans le village: Sens interdit! Je me dis : je vais tourner plus loin. 2 ème carrefour: ma route s'arrêtait là, en T. Je veux tourner à gauche: Sens interdit. Bon , je me dis, je vais faire demi-tour. J'amorce le demi-tour comme je peux dans un nuage de poussière. La route d'où je venais avait été mise en sens unique! SEns interdit! Bon! Ben tant pis, je vais toutner à droite et puis faire un grand tour: Sens interdit! Et moi comme une andouille , plantée dans le carrefour!!! Je tiens conseil avec le bonhomme qui me suivait! Nous decidons de prendre malgré tout à gauche en priant pour que les travaux ne nous mettent pas face à une excavation de la largeur de la chaussée! Arrivée chez mon dentiste, je lui raconte. Il éclate de rire! Ah! vous aussi! qu'il me dit! Ça fait 8 jours que je l'entends celle-là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez que je me marre............... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que je me marre...............   Vous croyez que je me marre............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez que je me marre...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez que c'est pour vos beaux yeux?
» vous en pensez quoi vous ????
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: