Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tour Fondue !!

Aller en bas 
+3
Fredy
Petiteplume
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 07:27

J'ai juste envie de plonger dans la mer ! La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 07:56

J'entends chanter les 6gales La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:27

Zut! j'en entends que 5 !!!! La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 09:20

..ah le Mont des oiseaux !!!! que de souvenirs ..j'ai habité Hyères aussi dans les années 80 ....je venais à Toulon par le bord de mer ...arriver à Toulon par la corniche c'est un regal ..
merci sans La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: La tur Fondue   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 09:31

super les bords de mer.........j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
encore encore encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:54

Minouche a écrit:
La tour Fondue !! - Page 2 Cagaze Hé! Hé! J'avais même pas vu que j'étais sur une de ces photos.... La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab


je croyais avoir vu mais je n'osais pas le dire .superbe région que la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:36

c'est beau .... vraiment ... magnifique ..
la mediterarnée sans les touristes ... La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:48

La tour Fondue !! - Page 2 Cagaze Ben... oui Gaby... on en profite... 9 à 10 mois par an... c'est sympa.... hein Tango et Tangonette? C'est vrai qu'on a de la chance... mais on ne s'en rend plus toujours compte... comme toujours... La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 16:26

aller on va rentrer a la maison et laisser la " fondue " ...mais en attendant voyez plutôt ...!!!!

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0021

Quelques centaines de mètres plus loin... juste avant d'arriver à la plage de " Baume " ... le même décor .. le même bleu ... à l'ombre d'un Pin d'Aleps ...J'imagine quelques secondes le chant des cigales ..
http://perso.orange.fr/blanpertu/cigale.aiff ( montez le son )

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0022

Bon faut songer à rentrer, et sur mon passage une végétation pas très hospitalière ..." opuntia ficus indica " juste au dessus de ma tête....

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0023

Vraiment très joli comme plante mais de loin ... et dire que leurs fruits sont comestibles... on les appèle " les figues de Barbaries "

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0024

Ici beaucoup plus pacifique .." carpobrotus edulis " plus communément appelè Griffes de Sorcières .... une vraie peste par chez nous car très envahissantes ...mais j'avoue qu'en passant à coté cela donne une touche de fraîcheur ... et d'exotisme ...!!

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0025

Un dernier coup d'œil en arrière vraiment sympa ce petit sentier aménagé le long du littoral d'ailleurs ils l'ont nommé ainsi " le sentier du littoral " parfois on dit aussi le chemin des douaniers...

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0028

Bon de temps en temps un cailloux me gène sur mon passage et je l'envoie a la mer ...mais celui-ci est resté planté ....( bon là un problème technique m'empèche de retourner la photo ... et comme suis un mec pas trés contrariant ..alors vous tordez un peu la tête pour redresser vous même la photo ok ...???? )

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0029

Comme dans la première partie du reportage me revoilà au fort ... c'est plutôt calme et désert ...mais c'est comme ça que j'aime me balader Sans personne ... comptez pas sur moi pour vous faire voir les lieux en plein mois d'août... suis un chouia agoraphobe .... !!!

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0030

Aller un dernier regard sur la balade que je viens de terminer ...je reviendrai trop joli pour l'oublier ..

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0031

ahh! Un dernier contre jour .... mais celui-ci plutôt insolite ... au travers d'une meurtrière du fort ...!!

à Bientôt sur les sentiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 16:50

..elles sont superbes tes photos sans ...et ta façon de raconter est vraiment un regal ..merci La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
.... tu n 'as jamais mangé de figues de barbarie ? moi si en Corse et ce n'est pas terrible ..de plus il m'est arrivé de m'y frotter et là ouille ouille ..ses petites epines sont terribles ...

tiens je te l'ai retournée ton image ... La tour Fondue !! - Page 2 Bllbll La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab

La tour Fondue !! - Page 2 Imag0028lr0
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:09

C'est absolument magnifique toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:54

A l'image, on voit bien que Mosaïne a une vision pessimiste de l'existence ! La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab

A part ça, c'est une superbe balade, Sans. J'adore les chemins littoraux. On les appelle souvent aussi "chemins des douaniers" ou, au contraire, "chemins des contrebandiers".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 18:18

..certes on pourrait y voir la mise à mort ..mais c'est seulement son doigt que l'empereur dirigeait vers le sol ...ses moyens etaient plus .........limités La tour Fondue !! - Page 2 Bllbll La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 18:33

superbe cette balade sans ,tu ne peux pas savoir comme ta région est belle ,c'est une chance que d"habiter la bas .merci de partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:09

La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso Merci pour celles qui ne peuvent pas marcher.... La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:54

Sans, sans vouloir te forcer, tu me ferais des photos du col du Canadel ? La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:55

mosaïne a écrit:
..certes on pourrait y voir la mise à mort ..mais c'est seulement son doigt que l'empereur dirigeait vers le sol ...ses moyens etaient plus .........limités La tour Fondue !! - Page 2 Bllbll La tour Fondue !! - Page 2 Rirediab

Moi j'ai l'esprit aussi mal tourné que la photo , c'es pas un doitgt que je vois .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 17:28

C'est koi que tu vois alors Chantal ....?????

Pour les photo du Rayol Canadel ... bien sur que c'est possible ... faut que je programe une balade par là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 20:18

La tour Fondue !! - Page 2 Grosbiso Tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





La tour Fondue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Fondue !!   La tour Fondue !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour Fondue !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Condé, une fois la neige fondue
» Un p'tit tour en hélico ?
» un ti' tour en hélico ?
» petit tour en forêt
»  Le tour d'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: