Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les gens qui passent ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:45

Les gens qui passent parce qu'il y a de la lumière, ou pour voir où on en est dans notre grande entreprise délirante, puisque vous êtes sur place, et tant que vous y êtes, un petit coucou, juste un petit coucou, histoire de pas nous donner l'impression de profiter sans participer Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:49

Pour les gens qui passent .... Bandeauy Pour les gens qui passent .... Bandeauy Pour les gens qui passent .... Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:51

Pour les gens qui passent .... Cagaze
Vous qui passez sans me voir
Sans même me dire bonsoir
Donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine
Vous, dont je guette un regard
Pour quelle raison ce soir
Passez-vous sans me voir ?
Un mot, je vais le dire : "Je vous aime"
C'est ridicule, c'est bohème,
C'est jeune et c'est triste aussi
Vous qui passez sans me voir
Sans me donner d'espoir
Adieu... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:57

C'est exactement ça Alless - Merci !!! Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:12

Je précise que, dans la catégorie "Bienvenue", les non inscrits peuvent laisser un message ou créer un nouveau post. C'est une particularité de ce forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:23

Fredy a écrit:
Je précise que, dans la catégorie "Bienvenue", les non inscrits peuvent laisser un message ou créer un nouveau post. C'est une particularité de ce forum.

oui aussi, mais ma remarque s'adressait aux inscrits, ceux qui connaissent la maison , c'est on coté vieille école , j'aime pas quand on rentre sans dire ni bonjour ni aurevoir Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:28

Oui, je suis assez d'accord avec toi. Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Pour les gens qui passent   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:00

Bonjour tout le monde

Chantal au moment où je voulais répondre à ton post, coup de sonnette chez moi, je suis allée voir, il s'agissait de 2 témoins de Jéhovah qui voulait m'apporter la bonne parole..........!

Tu sais parfois, on peut lire un post ou deux, histoire de rester "dans le coup" ou de savoir si tout va bien sans pour cela avoir le temps de mettre un post Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:04

SOLENE a écrit:
Bonjour tout le mondels ont réusii à t'embobiner ?

Chantal au moment où je voulais répondre à ton post, coup de sonnette chez moi, je suis allée voir, il s'agissait de 2 témoins de Jéhovah qui voulait m'apporter la bonne parole..........!

Tu sais parfois, on peut lire un post ou deux, histoire de rester "dans le coup" ou de savoir si tout va bien sans pour cela avoir le temps de mettre un post Pour les gens qui passent .... Grosbiso

Ils ont réussi à t'embobiner ? Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:30

Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Pour les gens qui passent   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:46

Non, à l'heure j'avais compris de qui il s'agissait mais j'ai eu la politesse de leur dire bonjour et là, la bobine s'est déroulée, j'ai du mal à les arrêter, je leur ai dit où je vous laisse plantées là et je ferme la porte où vous continuez toutes les deux. Elles ont choisi la première option alors j'ai fermé la porte Pour les gens qui passent .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:49

des vrais pots de colle, c'est épouvantables et ils ne savent m^me pas qu'ils sont manipulés es pauvres Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons Pour les gens qui passent .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 10:13

Pour les gens qui passent .... Cagaze Moi je les adoooooore!!! Lorsque j'ai le temps... je les laisse débiter leurs conneries... et je prends un air catastrophé... devant tous les malheurs qu'ils annoncent... et puis... lorsqu'ils me disent...." Oui... mais Jésus va venir nous sauver...!" je leur dis... "Ben... alors... pourquoi vous vous faites tant de souci..." Là ils sont scotchés.... et moi je me marrrrrre!!!! Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 13:09

Bah, les pauvres, personne ne peut les sentir... Comment ne s'en rendent-ils pas compte ? On a l'impression qu'ils vivent sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 13:15

y'aurait-t-y pas un lâcher chez Jéhova - ici aussi (fais gaffe Gabrielle) !! je les ai repérés dans le quartier il y a quelques jours et sont venus sonner au portail (bloqué électrique hi hi hi) - m'ont aussi débité des fadaises à l'interphone, sans reprendre leur souffle, et pour finir comme pour me ferrer ont sorti : "croyez vous que nous puissions faire quelquechose contre la cruauté ambiante ??" n'ont pas eu le temps de sortir leur Jésus, les ai aussi salués poliment sans faire aucune réponse ... mais c'est vrai être aussi aveuglés et manipulés, c'est grave. Imaginez qu'ils tombent sur une mamie seule qui a besoin de parler, la pôvre..elle a pas le c.. sorti des ronces avec des gens comme çà - sûr qu'elle va se faire entourloupéter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 14:40

Leur cible, ce sont les gens faibles, pas nécessairement des vieux, mais des gens affaiblis par les circonstances de l'existence et qui sont à le recherche d'un nouvel équilibre. A mon sens, c'est là la définition du public des religions, quelles qu'elles soient.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 14:56

Pour les gens qui passent .... Cagaze Je suis toujours ahurie par les montagnes de conneries qu'ils débitent... et en plus... ils ont l'air d'y croire... ils feraient mieux de faire de la politique... ça paye mieux.... Pour les gens qui passent .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:01

Ils y croient, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas faire de politique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:06

Bon, la prochaine fois que j'ouvrirai un sujet, je le ferai sur ceux qui disent pas bonjour Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:16

C'est vrai qu'on a la manie de dévier les sujets, et ce n'est pas demain la veille qu'on va se corriger, je crois. Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:25

Pour les gens qui passent .... Jurons Allez!! On redresse la barre.... Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Bllbll
C'est vrai qu'ils pourraient dire "Bonjour" ... les passants qui passent... Pour les gens qui passent .... Bllbll Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:59

y passent ou les passants qui passent Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab Pour les gens qui passent .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 17:02

Et bien je vous fait un petit coucou..

J'ai pas le temps de lire le forum, juste une pensée du soir...

Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 17:08

Bonjour tout le monde

je me sens un peu visée par ce qu'a dit Chantal mais elle a raison dans les faits. Il m'arrive parfois de lire et de ne pas répondre.
Je participe à plusieurs forums car chaque forum a sa personnalité propre.Le même sujet fera un flop sur un forum et aura beaucoup de succès sur un autre.
Et j'avoue que pour le moment, je suis branchée politique parceque ça m'intéresse, surtout de me documenter car il faut quand même savoir de quoi on parle.
Or, c'est un sujet qui n'intéresse pas beaucoup de monde ici.

Attention, ce n'est en rien un reproche mais une simple constatation.

alors je m'investit un peu plus ailleurs et je me suis aussi aperçue que, depuis que j'ai été malade, je passais beaucoup trop de temps sur mon ordi au détriment de mes sorties et j'étais en train de me replier sur moi.

Je sors plus, j'ai repris un peu d'activité aux restos du coeur et je surfe un peu moins.

tout ceci Chantal pour dire qu'il peut y avoir mille et une raisons pour répondre ou pas sur un forum. Si je répondais à tout ce que je lis, j'y passerai mes journées. Je pense que d'autres personnes doivent être dans le même cas.

Pourtant, comme j'aime libre écriture, je ne peux pas m'empêcher d'y passer "en coup de vent pour voir" même s'il est impossible de tout lire.

J'aime beaucoup rire et c'est sans doute ici que j'ai le plus ri en vous lisant mais j'aime aussi d'autres choses plus sérieuses et je choisis alors quelques forums thématiques .

j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.



Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... EmptyMar 24 Avr 2007, 17:26

Mamie promenade : Pour les gens qui passent .... Grosbiso Pour les gens qui passent .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui passent .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui passent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les gens avertis
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» A tous ceux qui passent
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: