Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les gens qui passent ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benette
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:16

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Mijo a toi et ton ptit lou Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:26

Totalement solidaire avec vous deux, Mijo. Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:40

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Je me joins très sincèrement aux ondes positives de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:56

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Moi de même........ pensées positives et amicales à vous deux.....

Bon courage.... facile à écrire me direz-vous........ mais on pense à vous...... Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour les gens qui passent   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:02

C'est bien de pouvoir vivre comme "avant" et d'être soutenu.
C'est l'amour qui porte dans ces instants là, et on est entièrement disponible pour l'autre, son autre, pour le soulager, pour faire le nécessaire pour qu'il soit confortable dans tous les sens du terme.Vous êtes deux contre un et vous gagnerez Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:24

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Merci310
Merci à vous tous de tant de soutien,de mots qui font du bien au coeur..... si vous saviez comme c'est bénéfique de ne pas se sentir seuls dans de telles circonstances.....

Nous essayons de vivre comme si la maladie n'etait qu'un mauvais moment à passer et sans trop y penser... rien n'a changé dans nos habitudes et notre façon de vivre, si ce n'est que l'on est plus encore ensemble et plus encore soudés pour combattre la sale bête.....

Sur que l'on va gagner!! et cela sera notre victoire!!! la notre et celle de tous ceux qui par leurs gentils mots de soutien, leur présence, nous aident aujourd'hui à tenir le moral à 200%

merci à tous!!!

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:09

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Tiens bon la barre matelot!!!! Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:04

ben là zavez fait fort les copines..... j'ai la larme a l'oeil Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso

Merci merci, fredy,joannie,gab,chantal,minouche,graine de chipie,alessandra Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso

Ben oui j'avais le moral au ras des pâquerettes.... mon zoziau s'est pris pour un grand..... et s'est fait arnaquer sur E.bay pour une très grosse somme..... j'attends la suite des évènements et vous mettrai un message dans notre tit coin privé, pour vous raconter la belle histoire d'un tiot qui s'prenait pour un grand. J'ai commencé à débroussailler le terrain seule et là je viens de le mettre entre les mains d'un avocat pour récupérer mes sous !!!!

C'est vrai que je n'avais pas trop le coeur à écrire, mais boudiou que cela fait du bien de vous lire

Alchimie une pensée toute particulière pour toi et ton homme... souquez fort tous les deux, le soleil est de l'autre côté de la rive

Je vous aime les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:12

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Cagaze Nous aussi on t'aime très fort ma tite Lou... viens délirer avec nous ça te changera les idées... tu en as besoin... c'est pas difficile... on prend un membre .... et on "l'habille pour plusieurs hivers".... Pour les gens qui passent .... - Page 3 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 3 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 3 Bllbll ça fait du bien... d'autant que ça n'est jamais méchant... Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 16:12

Un bonjour en passant qui vaut aussi un bonsoir..... Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso

J'ai la migraine depuis 3 jours........

Une bonne fin de semaine à vous et préparez-vous pour un samedi si ça vous dit....... Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 16:23

Aless, un passage prolongé sur Libre-Ecriture efface tous les soucis et dissipe les migraines les plus tenaces.

Lou, très content de te retrouver. Si l'affaire est entre les mains d'un avocat, je te conseille la prudence sur le net afin que nul ne puisse te reprocher ce que, en toute bonne foi, tu pourrais écrire. Même la phrase en apparence la plus innocente peut être mal interprétée, même écrite dans un espace à accès restreint.

Gros bisous à vous deux et bon courage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:17

j'arrive tard ,je viens de lire ton message alchimie ,je suis vraiment de tout coeur avec toi ,je ne répéterai aps ce qui a été dit mais tu vois seul ce combat de l'amour porte ton petit lou ,tiens bon ,tu gagneras ,enfin vous gagnerez.je t'embrasse ,uston.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:18

Lou courage ,internet est la plaie dex parents ,les enfants aujuordhui sont de plus en plus au fait de tout et voilà ils sont sensibles aux arnaques/ courage et j'esépre que ton avocat va t'aider àrégler ce souci /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 07:51

Et les passants qui passent dans la nuit - ils ont trop sommeil poru dire bonsoir ? ou bonjour quand il es passé minuit ?

Clauclo, nous on te fais une grosse bises, et la prochaine fois pense à eteindre la lumière Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 08:13

Heureuse de te revoir .; Lou .
pas marrant ce qui t'es arrivé .. en effet .
j'espère que venir dire des betises avec nous .. te fera du bien et te changera les idées.
"plaie d'argent n'est pas mortelle '' comme dit je ne sais quel proverbe Alakon.. mais quand meme , ça sappe bien le moral ..
je souhaite que cela s'arrange ...
en tout cas .; gros bisou et bonne journée malgré tout .. Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 08:19

Bisous Lou Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui passent ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les gens avertis
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» A tous ceux qui passent
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: