Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les gens qui passent ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 17:59

MamiePromenade et Chantal : Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 18:16

Et Fredy : Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:09

chantal je ne me sens pas visée mais je le fais aussi ,il m'arrive d'entrer et pan ,le téléphone ,les gamins ,ou tout autre truc me rappelle àl'ordre et je quitte sans rien dire.Parfois aussi le soir je viens ,mais je ne me sens pas particuliérement en forme et là c'est le repli pour m oi et surtout je me sens petite trés petite et pas à ma place devant votre humour féroce et votre facilité à le dire même si je l'adore et que celà me fait un bien fou ,je bloque et c'est vrai que je me rends compte le lendemain que je n'ai rien dit et puis souvent je n'arrive que le soir quand tout a été dit et fait alors décallage et je n'ai plus rien à ajouter.je fais partie de plusieurs forums tous différents ,j'ai des amis sur chaque forum depuis bientôt 6 ans alors il m'arrive aussi de faire comme mamie promenade et puis ma vie réelle est parfois trop pleine ,alors le soir la fatigue ne me donne plus le courage de communiquer mais je vous apprécie àvotre juste valeur et pour rien au monde je ne vous manquerai.vous êtes mon souffle d'oxygéne surtout en ce moment ou je passe mes journées entre ma mére qui perd plus que légérement la tête et la gamine débile mentale que je garde alors le soir comme aujourdhui je sens ce besoin de communiquer avec des personnes dîtes normales si celà existe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:16

Personnes normales, nous ? Tu crois ? En tous cas, merci de le dire, c'est flatteur !

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:17

C'est bien dit Uston, me sent un peu comme toi... avant j'étais plus souvent sur l'ordi et j'arrivais à suivre, maintenant que j'ai mal au bassin de trop assise j'arrive moins à suivre...

Mais j'aime bien passer faire un coucou ou si un sujet m'intéresse y mettre mon grain de sel, mais j'arrive jamais tout lire......... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:21

freddy j'ai ajouté si celà existe Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:24

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:26

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Jurons Ah!!! C'est vrai qu'on ne peut être partout.... et satisfaire tout le monde.... on a pas le don d'ibiguité.... il faut parfois savoir faire des choix.... mais... nul n'est tenu à l'impossible... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Jurons
Alors... bonne nuit les filles.... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:28

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Bien sur Marie.... et je te fais de gros... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:32

Vous sentez pas visés tous, moi je parlais de ceux qui sont inscrits depuis longtemps, qui passent uen fois par-ci par-là histoire de voir mais qui justement ne se manifestent pas; Vous qui avez répondu sur le sujet vous participez largement , d'ailleurs la preuve, vus avez répondu !!! Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:43

mais c'est bien aussi de dire le pourquoi des choses ,moi de temps en temps je trouve celà trés sain surtout si chacun dit sans se mettre en colére ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:46

Suis uen gentille moi, pas une raleuse, mais j'ai le don de déclancher des avalanches de réponses Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:08

Citation :
Suis uen gentille moi, pas une raleuse, mais j'ai le don de déclancher des avalanches de réponses


Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Normal Chantal : tu es notre TANTE ANNNE des MONTAGNES Pour les gens qui passent .... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 07:01

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Rirediab Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 20:48

Je voudrais qu'on ait une petite pensée pour Lou qui, je le sais, passe souvent pour nous lire. Elle a eu de gros ennuis personnels ces derniers temps et n'a pas le coeur à écrire. Mais elle est souvent là.

Lou, je te fais de gros bisous. Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:04

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso bisou Lou ...
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:06

Lou on a une pensée sincère pour toi Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:14

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Nous.... des gens normaux??? Quelle insulte!!! Pour les gens qui passent .... - Page 2 Jurons
Justement... c'est parce que la vie est.... très ... KON... qu'on ne peut être "normaux"... il y en a encore ici qui croient aux choses dites "sérieuses"?.... J'espère que non!!! Les choses dites "sérieuses" ne sont que des "escroqueries"... on nous vend tout maintenant... affaire de marketing.... Dieu... Jéhova... un Président.. un vélo... une affiche... de la coke.... tout se vend... et nous ... on y croit... on en débat... en plus... vachement sérieusement... parce qu'on y croit... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof
Faut cesser d'être dupes.... et... nous mettre à la fenêtre... et les regarder... jouer et se dévorer.... c'est cela la vérité... prendre du recul.... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:18

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Lou m'a promis une intervention prochaine sur un... peut-être deux sujets graves... j'aimerais qu'elle s'exprime... sachant qu'ici... on ne juge pas... et que son expérience peut en aider d'autres.... Bizzzzzzzzous ma Lou jumelle.... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 05:51

Minouche a écrit:
Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Nous.... des gens normaux??? Quelle insulte!!! Pour les gens qui passent .... - Page 2 Jurons
Justement... c'est parce que la vie est.... très ... KON... qu'on ne peut être "normaux"... il y en a encore ici qui croient aux choses dites "sérieuses"?.... J'espère que non!!! Les choses dites "sérieuses" ne sont que des "escroqueries"... on nous vend tout maintenant... affaire de marketing.... Dieu... Jéhova... un Président.. un vélo... une affiche... de la coke.... tout se vend... et nous ... on y croit... on en débat... en plus... vachement sérieusement... parce qu'on y croit... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bof
Faut cesser d'être dupes.... et... nous mettre à la fenêtre... et les regarder... jouer et se dévorer.... c'est cela la vérité... prendre du recul.... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bllbll Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso

ouh la minouche .. tu nous fait une petite montée de température on dirait ..ou tu es arrivée à expiration de ton abonnement a Pif Gadjet ??
vite une tisane tes gouttes et au lit
Demain la vie sera plus belle . tu verras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:03

bonjour à vous tous....... desolée de ne pas venir souvent en ce moment, mais mon p'tit loup est en pleine chimio .... je vous lis bien souvent quand j'ai un moment...... pendant qu'il sieste et comme ce matin quand il s'en va faire un petit tour avec les chiens.....
en fait ça se passe très bien pour le moment, il a un petit boitier qu'il porte à la ceinture et qui, par un tuyau piqué dans son cathéter lui diffuse le produit....cela lui permets d'être à la maison ce qui est moins triste que d'être enfermé, surtout par ce beau temps , dans une chambre de la clinique.....
Il me bluffe chaque jour mon p'tit loup, je le vois si fort, si gai se promener avec sa chimio partout comme si c'etait un balladeur.....quelle leçon de courage!!

Suis contente de voir que la bonne humeur est toujours le point de mire de ce forum......continuez comme ça, ça fait du bien au moral de venir vous lire et rire un peu.....
gros bisous à tous et bonne journée!!

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Bonne_10


@ tout bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:15

Pour Alchimie : Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 07:37

Lou et Alchimie Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:00

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Cagaze Embrasse ton p'tit loup pour nous Mijo... tu sais... d'où lui vient en partie son courage?... Je dis cela pour y être passée il y a 27ans... Il se sent soutenu... ce combat il ne le fait pas seul dans le silence... comme une chose honteuse que l'on doit cacher... et dont il ne faut surtout pas parler... il se sent porté par l'amour des siens et leur confiance en la guérison... et cette confiance est vitale... pour son moral... et pour l'évolution ou la régression du cancer... il sait qu'il vaincra avec vous tous... et nous... on est derrière Vous!!
Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:10

Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
il n'y a jamais trop de pensées et de bisous pour vous soutenir... Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso Pour les gens qui passent .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui passent ....   Pour les gens qui passent .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui passent ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les gens avertis
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» A tous ceux qui passent
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: