Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 que j'vous raconte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptyVen 27 Avr 2007, 22:58

aujourd’hui figurez vous que c'était quand même une journée pas comme les autres parce que la sécurité pour des raisons de sécurité justement a décidé de couper les liaisons internationales sur les serveurs de mon client exclusif que je susi vendue que pour lui tout seul, car ils ont détecté une méchante intrusion....

Donc toute l'équipe était sur le pont et du coup moi qui devait faire des mises à jour ben je pouvais pas les faire ....et comme il faisait hyper beau et que le CE nous a acheté un salon de jardin avec 6 transats et un parasol pour la super table ovale ...ben je me suis dit tiens je vais déballer tout ça que cela faisait déjà trois jours que les cartons attendaient un bonne âme...Et donc je suis allée déballer jeter les cartons quand j’ai remarqué que l'herbe de ce qui pourrait être un super jardin était juste un vaste terrain avec des herbes folles et des arbres fruitiers (des cerisiers qui feront bien des clafoutis de l'après midi mais je vous raconterai les clafoutis une autre fois) et des pommiers qui feront les crumbles d'automne je suis encore sur le causse en automne ...donc je disais l'herbe étant un peu haute je suis allée voir le gardien pour lui demander si par hasard vraiment par hasard y aurait pas une tondeuse à l'entrepôt et ben figurez vous, que Siiii il y a une tondeuse et le gardien il est charmant ...bon d'accord je lui ai fait un peu les yeux doux en disant que je voulais juste qu'il me fasse l'exemple et que je tondrai l'espace détente du CE pour qu'on puisse les jours de beau temps pique niquer dehors .... et comme il a vu que ma foi c'était pas trop mon truc le maniement de la tondeuse qui est assez lourde parce que ça doit être une antiquité ...il a tondu et moi j'ai ratissé l'herbe que j'ai mis en tas et il m'a dit qu'il creuserait un trou pour la stocker pour qu'on n'ait pas à mettre en sac...Mon boss est venu voir si tout se passait bien ...je lui ai dit "j'ai toujours pas d'accès ?" il m'a répondu si ! tu peux bosser sur un réseau parallèle bof que j'ai répondu je préfère bosser sur mon réseau si y a pas urgence et comme y a pas urgence car c’est toujours un risque d’être sur un réseau parallèle que me demandez pas trop ce que c’est car moi j’ai pas trop compris en fait ce que c’est ben j'ai continué à rester dehors à aménager notre coin et répondre de temps à autre au téléphone puisque j'ai basculé ma ligne fixe sur mon portable que c'est magique car personne se rend alors compte que je suis pas assise derrière un bureau mais que je suis les pieds nus dans l'herbe avec la mèche en bataille que je me sentais comme en vacances.... surtout que là je pouvais dire heu … je te rappelle demain je suis over bookée eten plus le gardien fait un de ces potins avec la tondeuse …

Alors une fois que tout était quand même bien propre installé ben là il fallait tester ....Alors je suis allée chercher un bouquin pour être dasn de bonnes conditions , le gardien m'a apporté un Perrier, là j'avoue que une rondelle de citron aurait vraiment été appréciée et aurait eu le goût des vacances mais faut pas déconner j'étais quand même au boulot alors je me suis passé de la rondelle de citron qu'il a dit que demain il penserait à apporter des citrons si j'aimais ça ....Il est super notre gardien enfin celui de aujourd’hui parce que celui de hier lui il supporte pas trop quand je suis obligée de sonner parce que je suis en bas et que mon badge est resté dans mon sac bien rangé et que mon sac comme j'en ai quand même pas besoin pour aller de en haut du bureau à en bas dans la salle machines heu c'est évident que j'ai besoin alors de sonner et que lui il dit « mais putain merde vous pouvez pas vous l'attacher autour du cou ce putain de badge » heu non moi en tous cas je peux pas parce que j'ai pas été tatouée et que donc j'ai pas encore eu mon collier de chien pour y mettre ma médaille de douce travailleuse et que faut quand même pas déconner si on a un gardien 24h sur 24 7 jours sur 7 c'est quand même bien pour nous faciliter la vie en matière de sécurité entre autre mais ça c'est une autre histoire.
Donc j'ai testé les chaises...pas mal pour déjeuner , j'ai ouvert le parasol, OK rien à dire ceux qui craignent le soleil seront à l'abri sous son imprimé fleuri bleu provençal...et puis j'ai testé les transats....ALors pou tester les transats ben là en qualité de qualiticienne me susi dit qu’il fallait être sérieuse, ......car si juste tu t'allonges comme ça et que tu te relèves...tu peux penser que le transat est OK et roule ma poule ...Non moi j'e me suis dit que au prix de l’investissement qu'il fallait être plus sérieux que ça et vraiment s'assurer que le transat délassait sa personne remplissait vraiment sa fonction de transat ....
alors j'ai déplacé un chouilla le parasol...j'ai pris mon bouquin, une tite gorgée de Perrier et je me suis plongée dans le robert des noms propres de Amélie Nothomb.....Bon là j'ai bien vu après un chapitre que le transat avait l'air de jouer sa fonction de transat à merveilles mais c'est UN transat...et on a reçu DEUX modèles
donc me suis dit faut être sérieux avec le deuxième modèle aussi bien qu'avec le premier on sait jamais ....
après un autre chapitre ben j'ai eu un doute donc pour être vraiment sure de mon verdict pour re -dire si le modèle A est plus ou moins que le modèle B ben j'ai refait un chapitre de modèle A et quand je dis chapitres j'exagère un peu car y a pas vraiment de chapitres ...seulement 190 pages... donc après quand j'ai vu que j'étais à une 15 de pages de connaître l'issue me suis dit je peux pas lâcher maintenant même si je suis sure que c’est du bon matériel …
et j'ai eu raison d'aller au bout car le dernier paragraphe se termine par :
"l'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question : que faire du corps ? Dans le cas de l'acte sexuel, on peut se contenter de partir. Le meurtre ne permet pas cette facilité. c'est aussi pour cette raison qu'il constitue un lien beaucoup plus fort avec les êtres. A l'heure qu'il est, Plectrude et Mathieu n'ont toujours pas trouvé la solution." point final ........le robert de s noms propres Amélie Nothomb

Ben tous ces tests et cette fin m'ont tourneboulée....du coup j'ai oublié l'heure et j'ai du faire une demi heure d'heure supplémentaire pour renverser les chaises contre la table plier le parasol..;passer au labo voir les gars et j'ai lancé...demain je n’arrive qu'à 10 OK... Faut pas déconner les heures supp on en fait trop en ce moment .et en plus demain c’est samedi, je travaille avec l’équipe d’installations ce week end alors que je pensais me la couler douce 4 jours d’affilés..

..Bisou de Lili qui va maintenant se coucher ENFIN les doigts de pieds en éventail ….jsuqu’à demain matin reprise des sérieusosités à 10h vu que cette après midi a été fusillée…

A chacun une bize de good night kiss
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 03:05

Y en a des qui ont de la chance d'être payés à rien faire !que j'vous raconte 070428051154516036

Tout fou l'camp en France ma pôv' dame !

Ça m'étonne pas !

Mais je vais te pardonner pour deux raisons :

1) Amélie nothomb, rien à dire, c'est mon auteur préféré ; je lis, relis, rerelis...rerere... bon tu as compris ; que j'vous raconte 070428051314516037

2) Il a fallu un certain temps pour rediger ton histoire et ça demande du travail ! que j'vous raconte 070428051553516038

bon... ça va pour cette fois... mais maintenant au boulot !

ah j'oubliais un truc :
A ta santé chipie ! que j'vous raconte Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 05:43

Une vraie bonne journée de boulot ! Et un récit passionnant, comme d'hab. que j'vous raconte Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 07:20

Belle conscience professionelle notre qualitichienne qui va m^me jusqu'à tester les transats

Le sens du devoir et du travail bien fait

Vive GDC que j'vous raconte Cagaze que j'vous raconte Cagaze que j'vous raconte Cagaze que j'vous raconte Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 07:31

que j'vous raconte Bandeauy bravo chipie ... quelle conscience professionnelle ...
moi , fonctionnaire , j'en n'aurais pas fait autant
le '' testage '' de transat .. à mon avis .. c'est indispensable .
on est vite à la merci de materiel defectueux qui nous gache nos conditions de travail deja pénibles ..

que j'vous raconte Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 08:08

en y reflechissant bien Chipie ... tu as raison .. tu es une vraie Pro.
le Perrier , c'est meilleur avec une tranche de Citron
..que j'vous raconte Perrie10


Faudra quand meme penser à tester les transats avec du perrier au citron mais aussi avec une tranche de Clafoutis aux cerises .. cela me parait indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 08:30

que j'vous raconte Cagaze Vaut mieux être essayeuse de transat dans une boîte d'informatique... qu'essayeuse qualiticienne... dans une fabrique de suppositoires... que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 08:33

que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab Minouche....... que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 08:42

Coucou à tous...

ahhhhhhhhhhhhhh MAMIE promenade comment as tu pu imaginer un seul instant que je sois payée à ne rien faire hum ?
les tests de transats c'est quelque chose de sérieux...

bize de bon samedi à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 08:49

Minouche a écrit:
que j'vous raconte Cagaze Vaut mieux être essayeuse de transat dans une boîte d'informatique... qu'essayeuse qualiticienne... dans une fabrique de suppositoires... que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Bllbll que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab



Moi dans ma jeunesse, j'ai été pilote d'essai dans une fabrique de matelas

(si si, c'est vrai !)

que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptySam 28 Avr 2007, 21:09

oullllllllla Chantal Pilote d'essai dans une fabrique de matelas...ça du être passionnant. Mon petit frère lui quand il était étudiant il a été testeur d'oreiller ergonomiques mais attention c'était pas du tout facile car il devait s'endormir sur un cycle de sommeil par oreiller et il avait une electrode même plusieurs qui le reliaient àç une écran de controle...Moi j'ai fait une semaine mais c'étiat trop fatiguant en plus les heures sup c'était pas payé alors ils nous réveillaient passé le délai max d'un cycle ..et j'étiazs payée comme uen stagiaire car j'avais pas l'expérience ! (je ne ronflais pas encore certainement en ce temps là)...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptyDim 29 Avr 2007, 04:30

je ferai bien testeuse de roblochon .. a condition que ce soit lié avec un test de vins de Savoie... que j'vous raconte Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte EmptyDim 29 Avr 2007, 07:32

gabrielle a écrit:
je ferai bien testeuse de roblochon .. a condition que ce soit lié avec un test de vins de Savoie... que j'vous raconte Rirediab

cumularde !!!! que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab que j'vous raconte Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que j'vous raconte Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte   que j'vous raconte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que j'vous raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que j'vous raconte...
» que j'vous raconte
» que j'vous raconte du gateau au mariage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: