Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que j'vous raconte...

Aller en bas 
+2
uston2
scouby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 12:40

Ce soir je vais à Gaillac au concert écouter l’ami de l’amie d’une copine, c’est ma première sortie depuis 4 semaines même que je me suis sentie revivre… Donc ce matin en me levant j’ai ouvert mon armoire et comme je suis fille j’ai réalisé comme ma fille à chaque fois qu’elle sort que « oh crotte j’ai vraiment plus rien à me mettre en poussant soigneusement la jupe machin, le haut truc, et j’ai téléphoné à ma copine pour lui dire finalement si tu vas à castres faire les boutiques je veux bien venir, je serai raisonnable de pas trop rester sur place je mettrai bien mes bas patati patata et à 9h elle venait me cueillir.

Pis arrivée devant LA boutique, l’unique à Castres suivant mon carnet d’adresses dans laquelle j’ai une chance de trouver un truc à ma taille, je me suis retrouvée petite fille avec dans la gorge une grosse boule et j’ai matté l’intérieur d’abord pour voir la vendeuse pis pour voir si y a aurait pas une autre cliente, pis c’était désert de cliente mais pas de vendeuse…celle-ci elle était genre immense dans les au moins 175 sûrement que en vrai elle fait moins de cm mais comme elle est perchée sur des aiguilles qui n’en finissent pas de monter que je me demande toujours comment c’est possible d’être en équilibre dessus, pis en kg elle a pas besoin de dire « joker sur les kg et c’est non négociable » non elle peut dire haut et fort ma foi je dois friser les 50 kg si je garde les boucles d’oreilles et le chevillet (appellation déposée par ma fille pour dire le bracelet de cheville !).

Bon me suis dit de toute façon je ne pourrai pas l’éviter et à la façon de Amélie Poulain, me suis dit « bon si en me regardant elle ne se gratte pas l’oreille droite ou le menton j’entre sinon j’entre pas » elle m’a regardée peut être que c’était du haut vers le bas ou le contraire mais moi j’ai cru que c’était de droite à gauche pour évaluer la largeur mais comme j’m’avais dit SI ben j’ai du quand même rentrer…pas un sourire, le bonjour j’ai vu qu’elle l’avait susurré bah oui comme je suis fée j’ai lu sur ses lèvres et c’est parce que j’ai pensé que je suis fée que j’ai ignoré la moue qui disait «  oh putain ! »…

Elle m’a laissé arriver jusqu’au premier portant, pis tel un chat déambulant de là on sait pas d’où elle est arrivée avec son petit décolleté qui doit faire 3 cm en hauteur attaché avec deux petits nœuds que c’est très tentant de tirer dessus… (enfin Si j’étais graindechahuteur de 15 ans c’est c’ke j’aurai fait) et là elle a penché la tête m’a déshabillée d’une telle manière que je me suis dit ma fille c’est pas là que tu vas t’habiller, rhabille toi… là j’ai respiré un grand coup et vous savez quoi …j’ai repensé à quelque chose que Pistou m’a dit à Nevers pis au téléphone y a pas longtemps et cela m’a donné plein de forces, curieusement j’ai pensé à vous tous et me suis dit « faut pas déconner j’suis fée je vais ^pas me laisser ainsi humilier»…

alors j’ai respiré encore un petit coup pis je lui ai dit « écoutez vous serez gentille de me laisser, regarder, trier, réfléchir choisir éventuellement essayer et quand je serai prête je ne vous demanderai pas votre avis mais vous aurez le droit de me dire combien je vous dois»… là elle m’a regardée d’un air de dire pauvre nana, elle a haussé les épaules et s’est vengée en disant « je ne pense pas que nous ayons votre taille ! » j’ai avalé la réplique et j’ai eu une terrible envie de me venger et surtout de pleurer.

Nadine est arrivée, Nadine c’est ma copine et autant je suis timide autant elle vous révolutionne une armée entière en deux temps trois mouvements, elle a vu que j’étais au bord des larmes, mais j’ai rien dit elle a fait le tour des portants, a trouvé une chemise rose fushia dont la taille semblait aller, j’ai répondu ben non j’aime pas la couleur cela nous transforme en Barbie…elle a demandé à la vendeuse si il y avait la même en bleu par exemple ou violet que j’aime bien , ben non qu’elle a répondu passé le 44 faut quand même se contenter de ce qu’on trouve a-t-elle ajouté… là Nadine a posé ledit chemisier et ma vengeance c’est elle qui me l’a offerte en me disant Bon tu fais comme tu veux mais à part ce chemiser qui aurait pu être sympa en bleu le reste c’est d’un ringard…si tu veux je t’emmène à Mazamet je connais une boutique indienne ou tu trouveras des trucs plus rigolos et amples qui n’ont même pas de numéro marqués et si Rama est là on aura même droit à un thé à la cardamome ce qui sera plus gourmand que les rides descendantes d’une potiche fringuée ! En sortant j’ai quand même jeté un oeil à la vendeuse, je lui ai fait un grand sourire, dit MERCI et je suis sortie soulagée de cet enfer qui s’était installé dans ma tête ce qui est couillon de se mettre dans un état pareil mais c’est comme ça !

Je n’ avais plus très envie d’aller à Mazamet chez l’indien, mais Nadine a insisté et elle a bien fait Rama qui est un petit bonhomme tout maigrichon comme le sont souvent les pakistanais car il est pakistanais, nous a accueilli avec un délicieux thé à la cardamome, il a pris des nouvelles des parents de Nadine car il connaît sa famille depuis de nombreuses années et il m’a sorti une jupe longue avec un élastique à la taille, une jupe toute simple noire avec un jupon d’organza qui dépasse de 3 cm sur le bas de la jupe un galon brodé de petites fleurs carmin, je dois faire un tour de ceinture car la jupe est un peu longue et je n’ai pas le temps de la laisser pour un ourlet mais cela disparaîtra sous une tunique rouge foncé unie que je fermerai avec une broche que j’ai faite d’un petit morceau d’écorce de pin sur laquelle j’ai collé une écaille de pomme de pin et du fil de cuivre très très fin emberlificoté histoire de faire fouillis organisé et ma foi je crois que ce soir j’aurai la tenue qui fera honneur aux textes des Carmina Burana qui seront chantés dans un château médiéval tout près de Gaillac !

lili qui file faire sa couleur histoire d'être tout pimpante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 13:04

que j'vous raconte... Cagaze Ben... y a une réflexion que t'as oublié... c'est de dire à ta copine... "Viens... on sort de là... avant que l'anorexique s'écroule..." que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Rirediab
Bravo pour la tenue indienne... je suis sûre que tu sera la plus jolie fleur de la soirée... que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 13:15

que j'vous raconte... Rirediab

punaise ... donne moi l'adresse du magasin ... je vais me la faire cette vendeuse ;..
mais kelsonkons ces petasses qu'on embauche pour trois francs six sous .. juste parce qu'elle sont decoratives (et encore ) _ mais surment pas pour leur professionnalisme ... en tout cas ..
ça m'ennerve .. ce genre de truc
c'est pas parce qu'on depasse le 46 qu'on a juste le droit de s'habiller ringard ... on a beau etre fée ,,,on n'en n'est pas moins femme ...koimerde

vive la copinette Nadine ....
et le copin Pakinstanais


Te voila toute mignonne .. alors
j'espère que tu vas passer une bonne soirée avec Karl Orff .. nous
carmina burana c'etait hier soir .. au Chateau ...

que j'vous raconte... T-vete10
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 13:24

Et n'oublie pas de boire un bon petit verre de vin ... c'est y qu'il est bon le Gaillac!!!que j'vous raconte... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 14:46

Mais quel beau vendredi 13 de Merde les cops !!!!

contrariée est Lily, contrairiée est Ninie.... allez on va bien en trouver d'autres non ??? T'en fais pas Lily .... sont connes les Barbies des magazooms !!!

que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Bllbll que j'vous raconte... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 14:59

Lili, ne t'en fais pas, une personne bien en chair et souriante est dix fois plus belle et sympa que ces anorexiques constipées ! Tu dois être à croquer dans tes nouveaux vêtements, d'ailleurs tu devrais demander à un de tes amis de te prendre en photo et nous faire admirer ça dans la rubrique ad hoc !
Finalement, tu peux la remercier cette vendeuse, c'est grâce à sa bêtise que tu as pu boire un délicieux thé à la cardamome et trouver le type de vêtements qui te va !
Passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 16:19

ah ma chipie ! comme tu racontes bien !

j'adore ton style et je salue bien bas d'autant plus que ce genre de choses m'est arrivé à moi aussi mais hélas, je n'ai plus mon amie si fidèle, avec elle je me sentais moins seule pour faire les boutiques.

je connais un ou deux magasins à strasbourg ou on fait ce qu'ils appellent des grandes tailles mais c'est moche, triste et cher.

heureusement pour moi, l'allemagne n'est pas loin et là on trouve tout ce que l'on veut, ils ont beaucoup moins de complexes que chez nous !

Si tu écris un livre, dis le moi, j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 16:39

c'est vrai que quand on dépasse le 40 maintenant on vite fait d'avoir droit à des trucs de memeres ...

Pourtant chez kiabi .. ya un rayon grande taille assez sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 19:23

ma petite fée on me le fait à tous les coups ,cette réponse ,mais ma bonne dame quelle taille faites vous ,une fois j'ai répondu jetez un oeil sur le trottoir et dites moi combien de taille 40 défilent devant le magasin car lorsque je regarde autour de moi beaucoup de femmes jeunes et moins jeunes sont rondes et je me dis toujours mais comment font elles pour s'habiller.Mon rêve serait d'ouvrir une boutique 44 et + avec plaine de fringues marrantes et pas chéres ,car je trouve que nous les rondes quelle galére puor s'habiller , du coup je n'ai pas fait les boutiques pour les soldes et je continue mon régime ,mais c'est pas demain que je serai au 44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ma niéce 38ans ,s'entend dire bon madame allez au rayon ado ,la bas vous allez trouver le 16ans ,et voilà comment en france on n'arrive pas à s'habiller ànotre gout.en tout cas tu dois être bien jolie ma petite fée habillée en indienne ,moi j'aimerai mais monsieur non ,iil est trop classique puor celà.bonne soirée àtoi et ton maie si intelligente que j'vous raconte... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 19:36

Sympa la copine de Lily. Ca devait être jouissif de moucher cette vendeuse odieuse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 20:53

ma petite soeur en choix de vêtements je suis contente que tu aies une copine super et que tu aies trouvée une tenue qui te plaise et qui t'aille ! Tu es Belle ma Lily et laisse cette vendeuse à la con dans son magasin à la con.... moi je m'habille sur internet comme ça plus de vendeuse ... je te donnerai des adresses...

Je te souhaite un super concert ... Burana j'adore ! tu sais .... c'est dans une boutique indienne que j'ai appris que je pouvais porter des couleurs comme le rose indien et ne plus être qu'en noir et bleu marine ... grâce à un vendeur qui m'a reçu très gentiment, qui m'a dit que j'étais très belle comme ça ... et qui m'a offert une longue écharpe en soie rose indien pour mettre sur une robe sombre avec des petits motifs blancs ... il m'as dit à partir de maintenant promettez moi de portez de jolies couleurs sur vous !!!! j'ai tenu ma promesse tout en gardant le bas en noir ou foncé mais le haut je mets des couleurs qui donnent bonne mine et qui donne envie de sourire !!

allez petite Fée lily oublie vite cette idiote qui ne sais pas ce que c'est que de Vivre ! elle manque certainement de plein de chose dans sa vie ... dommage mais parfois on n'a que ce qu'on mérite !
un sourire et un peu de respect... regardez l'humain en face de soi ne coute rien non ? que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 21:14

Moi aussi les filles, j'ai du mal à trouver des trucs sympas à ma taille à part , oui, les trucs indiens chez Ganesh mais j'en ai tellement portés que je lasse. Des fois je trouve à Gemo rayon grandes tailles ou à M&S. On n'a pas de Kiabi, ici!

Moi aussi, j'ai souvent rêvé d'ouvrir un magasin grandes tailles mais ils y viennent doucettement car les filles sont de plus en plus grandes donc fortes et on commence à trouver! Il fut un temps où passé le 42, on ne trouvait vraiment rien!

Et vous n'avez pas de problème de pieds!!!! C'est encore pire. Je fais un bon 41. Pas tous les 41 qui me vont. Et maintenant, avec mes semelles , il me faut du 42!!!!!!!! Et bien du 42 fillette allez le chercher!!!!! Ou alors il me faut aller dans un magasin spécialisé et payer des chaussures 3 fois le prix normal!!!!! Là j'ai trouvé un modèle stendard, des ballerines toutes simples chez Gemo et ça fait 3 ans que je les rachète car je ne trouve rien à prix raisonnable. Je les ai en beige, en noir.... P....! j'en ai marre! Je peux pas faire un 37-38 comme tout le monde!!!!!

T'en fais pas Lili, que j'vous raconte... Grosbiso tu as eu la satisfaction de trouver quelque chose qui te va, qui te plait. Tu vas être toute mignonne et tu vas passer une super-soirée! Essaie de te faire prendre en photo pour nous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptyVen 13 Juil 2007, 21:46

A cette heure-ci tu dois être entrain d'apprécier ton spectacle Lili et j'espère de tout coeur que tu auras passé une excellente soirée.

Une vraie crétine c'te vendeuse ! Une perle ton amie ! Bonne réaction (je crois que j'aurais fait de même que j'vous raconte... Poigneed )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 00:26

coucou les copains les copines... je susi tellement excitée de cette superbe soirée que je n'arrive pas à trouver le sommeil et comme lorsque je ne toruve pas le sommeil ben je susi encore sur ce fichu PC...

Me susi trompée j'avais pas bien compris pour le concert je pensais que c'étiat deux parties, en 1 les carmina et en 2 le baroque, et il a fallu choisir, nous avons fait baroque et donc ce n'étiat pas au chateau de Gaillac masi à l'abbaye St Michel de gaillac...52 choralistes, des juens des moyennement jeunes et des beaucoup moins jeunes, quatre violonistes, 2 flutistes, une violonceliste, 1 hautbois, 1 harmonium, et un contrebassiste (notez que sur les 10 musiciens seulement 2 hommes (hautbois et contrebasse)

à part une violonistequi ne transemettait pas grand chose mais était surement parfaite techniquement , tout était parfaitement émotionnable et j'ai donc passé une soirée riche d'émotions... j'ai à plusieurs reprises pensé à notre castafiore savoyarde en observant les choristes et aussi en regardant les violonistes évoluer...Je me disais gabirelle que Léon tu devrais le mettre au repos tant que ton bras te fais bobo car la position ne doit pas ^petre terrible terrible pour celui qui est en souffrance.

Au programme 3 volets.. HAndel avec The wyas of zion puis une suite pur orchestre de MA Charpentier et le psaume XVIII de Benedetto marcello, là j'ai eu une vrie chaire de poule j'ai fermé mes yeux et j'avais mon papa en tête car il nous avait à ma soeur mon frère et moi fait tout un fromage (enfin dnas mes 15 ans je pensais que c'atit un fromage) de ces textes italiens reprenant les mélodies juives que marcello avaient entednu dnas le ghetto juif vénitien dans mes 15 ans je me souviens avoir été gavée de la partie qui s'intitute "santa divine legge" qui repose sur une mélodie d'un psaume sépharade chanté dans les synagogues vénitiennes...c'était la façon de papa de nous faire aborder les cultures qui n'étaient pas notres et de parler des juifs dnas leur art dnas cette année où j'étudiais au lycée la seconde guerre !
ce soir dnas les choix c'est ce psaume qui a été interprété de la façon la plus divine qui soit et en fermant mes yeux j'étais ailleurs...

En rentrant curieusement je me suis dit que je devrais me faire moins de souci pour mes grands...finalement toutes les graines semées dnas l'enfance et l'adolescence finissent un jour par germer et j'ai rpis la résolution dnas mon insomnie de continuer à semer de ce dont ils pensent être gavés, la mayonnaise prendra peut être un jour...

Question : gabrielle pourkoi sur moi la moyonnaise de l'opéra tarde t elle tant à prendre ? j'en suis quand même à 50 bougies presque !

pour tous : mon amie Nadine m'a prise en photo, elle est aussi nulle que moi en photo (juste en photo) et elle a un truc antique sur de la pellicule car elle n'a pas de grand qui ait passé son BAC ! donc dès que c'est développé il parait qu'elle va sacanner les photos et les envoyer par mail CQFD !

bizes à chacun c'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 01:08

bonjour Lily,

Fo que je retourne au lit...j'ai besoin de mes forces ... je suis très fatiguée !!!

Heureuse que tu aies passé une super soirée !

Joanie...quelle connerie ces histoires de tailles et de chaussures...
je chausse du 35 et demi... le vrai pied cendrillon, maintenant je trouve tout ce que je veux surtout en chaussures italiennes et cavaler sur 11 centimes de talons aiguilles n'a jamais été un souci pour moi , c'est même une seconde nature ... cependant lorsque j'étais très jeune la taille femme commencait à 36 en France ...donc
je me ruinais en chaussures italiennes...sinon fallait prendre dans les pompes de gamines !

Je faisais aussi un petit 34-36 ...en fringues... maintenant j'en suis joyeusement au 42 - 44 donc je n'ai plus de soucis non plus...

Mais bon c'est chiant dès que l'on sort de leur cadre "rigide"...

que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 02:33

joanie ... s'habiller chez les grandes tailles ??? je reve ,??
elle est epaisse comme une civelle .... que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab
mais c'est gentil à elle de participer ... que j'vous raconte... Rirediab

Moi non plus je ne dors pas .. un faux mouvement dans mon lit tout à l'heure ,,, et j'ai du reveillé mon voisin du dessus ... avec un glapissement tel , qu'il a surement du ce dire que j'avais eu de la visite ce soir ....
mais j'ai connu des orgasmes plus sympas ... putain d'epaule que j'vous raconte... Jurons

Alors , Lily , hein que c'est beau les musiciens baroques ??
les psaumes de David c'est une merveille ... et tres peu connu .

Y avait il un clavecin ...
au fait , on dit 'choristes' ... mais choralistes ,,, c'est joli ..

contente que tu aies passé une bonne soirée .. que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 02:47

que j'vous raconte... Jurons re Gaby... ben moi j'étais tellement crevée hier au soir que j'ai dormi très tôt...mais un mal de crane m'a reveillée ! j'ai pris du doliprane..
et je vais me faire un café...le café ça me fait dormir ! si...si..je n'ai jamais mal à la tête ou presque ...mais les zotes cons de l'internet
ADSL m'ont tellement pris le chou que j'ai failli péter un boulon ...
comme tu dis il y a de quoi se l'attraper et se la mordre mais on en a même pas !!!

que j'vous raconte... Topela


Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 03:45

que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab

on s'en foue on les aura

MORT AUX CONS que j'vous raconte... Artifi16que j'vous raconte... Artifi16que j'vous raconte... Artifi16
que j'vous raconte... Artifi16
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 07:32

gabrielle a écrit:
joanie ... s'habiller chez les grandes tailles ??? je reve ,??
elle est epaisse comme une civelle .... que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab
mais c'est gentil à elle de participer ... que j'vous raconte... Rirediab

Moi non plus je ne dors pas .. un faux mouvement dans mon lit tout à l'heure ,,, et j'ai du reveillé mon voisin du dessus ... avec un glapissement tel , qu'il a surement du ce dire que j'avais eu de la visite ce soir ....
mais j'ai connu des orgasmes plus sympas ... putain d'epaule que j'vous raconte... Jurons

Alors , Lily , hein que c'est beau les musiciens baroques ??
les psaumes de David c'est une merveille ... et tres peu connu .

Y avait il un clavecin ...
au fait , on dit 'choristes' ... mais choralistes ,,, c'est joli ..

contente que tu aies passé une bonne soirée .. que j'vous raconte... Grosbiso que j'vous raconte... Grosbiso


Non, tu ne rêves pas Gabrielle! Sur moi, ça se voit moins parce que je suis très grande ( 1, 73m quand même!) mais je fais du 46-48 et plutôt du 48 maintenant! Depuis mon opération des intestins en 2001 j'ai quand même pris 14 kgs!!!! Mais bien sûr, "en haut, ça se voit pas! C'est localisé: le ventre, les fesses, les cuisses because, je ne peux plus évacuer les toxines! Et ça va pas aller je crois en s'arrangeant, hélas!

Uranie, on a les problèmes inverses! Tu as droit aux chaussures de fillette et moi de mémé!!! Et ne pas me rétorquer que j'en suis une! Avis!!!!! que j'vous raconte... Jurons

super contente Lili de ta soirée émouvante et nostalgique! je ne connais pas ce compositeur mais je suis sûre que j'adorerais car j'adore les chants juifs! Une musique qui me transporte c'est la musique de la fin du film: La liste de Schlindler. Putain que c'est beau à la fin quand ils viennent déposer leur rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 07:44

Regarde joanie, je t'ai trouvé de chouettes shoes! que j'vous raconte... Bllbll

que j'vous raconte... 333106541_8ea33e7d1d_m

Je rigole mais je fais moi aussi du 41!! que j'vous raconte... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 07:57

Chris que j'vous raconte... Topela que j'vous raconte... Poigneed que j'vous raconte... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 08:09

que j'vous raconte... Cagaze

que j'vous raconte... Chauss10 que j'vous raconte... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 08:20

Vilaine, Minouche!!!!! que j'vous raconte... Jurons Tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 08:27

que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab que j'vous raconte... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... EmptySam 14 Juil 2007, 08:47

Bonjour Joanie,

Je trouve parfaitement de belles chaussures à ma taille...et toujours en solde vu que ça ne se vend pas !!!!

C'était quand j'étais très jeune qu'ils commençaient la taille femme à 36-37 ........

Sont vachement vaches les cops avec toi ce matin...fo te venger !!!


que j'vous raconte... Jurons que j'vous raconte... Jurons que j'vous raconte... Jurons que j'vous raconte... Bof

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que j'vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: que j'vous raconte...   que j'vous raconte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que j'vous raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que j'vous raconte
» que j'vous raconte
» que j'vous raconte du gateau au mariage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: