Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 2 juillet au 8

Aller en bas 
+5
scouby
Petiteplume
Joanie
Fredy
pistou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:24

Bonne nuit ....et sunny à tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:26

Bonne nuit tout le monde. Je traîne encore un peu et je vais me coucher. Bureau demain et après-demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:30

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Chardon
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:53

Oh! punaise!!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab Celui-ci, il doit ramoner à fond. Bien le passer avant l'hiver et avant de remettre la cheminée en marche! semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab

Allez! Bonne nuit les cops! A demain semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso


semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Dscn1140jz6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:53

Petiteplume a écrit:

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Img_1919

Pour les pros de la photo : comment fait-on pour cadrer la flêche de la cathédrale "droite" ? J'ai écrit en biais pour tricher un peu ... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Reflexio

Sur google, fais une recherche sur Picasa. Charges ce logiciel gratuit. Lance le, il va scanner ton disque à la recherche de toutes les images. Ouvres ensuite l'image en question et utilise, à gauche, le bouton "Redresser".

NB : une fois que c'est fait, fais un clic droit dans l'image et prends "Enregistrer", sinon ce n'est pas pris en compte dans le fichier sur disque.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:59

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze Ouhaaa! L'est bô! Il va plaire à Frédy....
Bonne nuit à tous et à demain... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Bonne nuit les $ canadiens!!! Je vous z'aime.... Bonne nuit ma poule... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Scarsr10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:03

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso Merci Grand Chef Frédy ... j'ai déjà téléchargé Picasa mais n'ai pas encore tout essayer. .... Vais m'y mettre ! Je rame encore pas mal en naviguant à vue mais il y a déjà du progrès

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:27

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso Bonne nuit les Frédy's Girl's... faites de bo's rêves... et à demain...

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 81525310 semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:32

Minouche a écrit:
semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso Bonne nuit les Frédy's Girl's... faites de bo's rêves... et à demain...

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 81525310 semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso

merci minouche pile poil ce qui me fait chaud au coeur cette image de lavande ,je l'aime beaucoup.bonne nuit àvous ,à demain ,il parait qu'il va pleuvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bllbll à la météo qui commence semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 23:04

Ce soir c'est moi qui ferme, à double tour, pas laisser rentrer n'importe qui, protéger mes cops pendant leur sommeil et tout et tous. semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 23:23

un grand bravo à Majid pour cet excellent resultat!!!!

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bravo110

et felicitations aussi à Lily qui a du stresser à fond la caisse pour son grand et pour son APN!!!!!!!

FELICITATIONS 0 VOUS DEUX !!!

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bravo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 00:02

Ah ben non c'est moa qui va fermer.

Ta lavande Minouche ça me fait rêver. Pütaing que c'est beau !

Câline de bines, le ciel nous est tombé sur la tête. ET dire que je venais d'arroser mon potager et m'étant dit :<la pluie vient tjs de l'Ouest>. Bernique cette saloperie de gros nuage noir, à l'Est, est arrivé tellement vite et a lâché des tonnes de flotte. Je n'ose pas aller regarder mes fleurs. Il y a 50 cm d'eau devant la porte du garage. Le drain ne suffit pas à l'évacuer. Kali ma chatte, pas bête s'est cachée sous la bâche du BBQ. Voulant ranger parasol et coussins avant la sauce et ben je l'ai eu, un vrai déluge... trempée comme une soupe la Nicky semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Jurons

Je m'en vais me pieuter de bonne heure. Soyez sages.

Bonne nuit les euros. semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 05:33

Bonjour le forum,

On dirait, qu'à part les insomniaques, je suis la première ici???

Suis déjà à la bourre... J'ai un tas de trucs à faire et je vais avoir le bébé...

J'ai dit que j'aimais pas les gamins (de mes voisins surtout, j'ai envie de les étrangler tant ils sont mal élevés) mais j'aime les bébés........ semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze

Ici, toujours pas le soleil à l'horizon...... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bof semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bof

A + et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 06:01

bonjour tout le monde !

Je vais essayer de lire un peu et regarder quelques images...

Nicky je vois que vous etes aussi mal lotis que nous côté météo
c'est pas la joie tout cela !

bonne journée, à taleur. semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso

Merci pour toutes vos images du soir !

bonjour Aless qui a fait l'ouverture ce matin ...bon courage !

fleur de pissenlit....

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Dscn6810


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 06:16

Bonjour tout le monde, je ne vous dis pas le temps qu'il fait, pas la peine, et en plus ça y est ils ont commencé à faire tomber la maison mitoynne !!! GALERE !!!!!!!! BRUIT , POUSIERRE ET TOUT ET TOUT
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 06:53

Bonjour des landes sous la pluie et le frais ... je me demande où le réchauffement de la planète ??? semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Jurons semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Jurons (je plaisante)

Chantal je comprends que cela soit dur en plus en montagne il ne fait pas chaud peut être .... je ne sais pas s'il y aura beaucoup de touristes en juillet cette année ? quoique .. ils ont loués alorssssss???

Ta fleur de pissenlit est magnifique Uranie !

Allez là il faut que je me bouge ce matin ... plein de trucs à faire dehors et pas envie de sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:28

Hello du nombril de la France ou pas loin! Que vous dire pour le temps? tttttoujours gris, toujours dégueu mais il pleut pas c'est déjà ça!

Je retourne chez mon docteur ce matin pour mon intestin qui ne se remet pas de la réunion des cousins ( Ça fait 10 jours déjà, GRRRR!) et pour mes cervicales qui me font un mal de chien tous les matins pendant 2 heures environ: j'en ai de fortes nausées et je pense chaque fois à Minouche semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso

A part ça le Ricou a bien dormi. Il est mimi.. Je ferme la porte de ma chambre tous les soirs et, à part le premier soir, il dit rien si j'ai joué un peu avec lui avant. Et quand je me lève, je le retrouve montant la garde à côté de mon ordi alors qu'il a plein de coussins partout dans la maison. ET là, pendant que je tape, il est sur mes genoux et me mordille tout ce qu'il trouve en ronronnant, les doigts qui bougent sur le clavier, , les bras et tout et tout. Et avant de partir chez le toubib, je vais le faire jouer et courir un peu. Puis , une fois mon lit fait, il pourra aller dormir sur mon peignoir en polaire que je laisse au pied. Il aime bien!

Avez-vous su pour la fille de Laboulette???


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:34

bonjour pistou,

ici aussi il flotte à plein temps ..... pour un peu je retournerai me coucher tiens !

J'ai aussi plein de choses à faire mais ça va attendre demain !

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cul10

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:37

bonjour Tantane et Joanie !

...y a pas de jaloux ... côté temps ...

c'est super pour le ricou ...c'est un bon 'tit gars ce chaton-là !

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:40

coucou Uranie semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso Non, pas de jalousie à avoir! Et dire qu'en février il faisait 28° dehors, chez moi!!!!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:41

Pluie également sur Vélizy (région parisienne). Je viens de me farcir une heure de bouchon. Ex-parisiens, ne vous plaignez pas : on est bien mieux à la campagne.

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 20070110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:53

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Cagaze Bonjour les toutes z'et tous!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Joanie... ton Ricou a la même robe que mon Félix... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bllbll
Lorsque tu fini un rouleau de PQ... donne-lui le rouleau de carton.. tu vas voir... mais... ne laisse pas traîner un rouleau entier... sinon tu retrouves les fauteuils, les tables.. les chaises attachés entre eux... et à une vitesse... mais le rouleau de carton... Félix le prend dans sa gueule et va jouer avec... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bllbll
Bon trêve de chats... Laboulettine a-t-elle bacifié ou non? semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Bof
Je vous souhaite une bonne journée... semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Et pour vous remonter le moral....

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Champs10 semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:59

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab Ulysse aussi joue avec les rouleaux de carton du PQ. semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 08:16

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Papillon1
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 08:17

Bonjour les copains! Peux de temps pour discution mais je suis avec vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 juillet au 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 4 au 10 juillet .
» Semaine du 7 au 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: