Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous ne le repetez pas ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:01

Je peux compter sur vous ?

Je pars dimanche toute seule pour une petite semaine Bulgare. Officiellement c'est pour voir les travaux et acheter du matériel. Ce que je n'ai pas précisé à mes hommes c'est que j'ai un rencart avec un beau Bulgare rencontré lors de mon dernier séjour.

Je sais que vous êtes friands de belles histoires et que je peux vous faire confiance, aussi je n'hésite pas à vous montrer sa phot et je vous laisse imaginer la semaine de rêve que je vais passer !

OUAAAAAAIIIIII .............


Vous ne le repetez pas .... 86735011


Là il est en monokini pour cause de canicule Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:47

Vous ne le repetez pas .... Jurons Oh! Putaing!!! Dès que tu arrives fais-lui des nattes au moins... Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab

Il parait qu'il n'y a pas que lui qui t'attend avec impatience...

Vous ne le repetez pas .... Clocha10 Vous ne le repetez pas .... Rirediab


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:48

Minouche a écrit:
Vous ne le repetez pas .... Jurons Oh! Putaing!!! Dès que tu arrives fais-lui des nattes au moins... Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab


En haut ou en bas les nattes ? Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMar 24 Juil 2007, 14:03

Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 10:07

impressionnant je comprends mieux ton gout pour ce beau pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne le repetez pas .... Rirediab peu^être tu pourrais apporter l'antipoux ? Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 10:24

mdrrrrrrrr
laisse en aux copines quand meme ... Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 12:33

Tu as du goût Chantal, il est peut-être pas très élégant mais il est bien constitué et même bien monté comme dirait mon cheval. Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 13:29

Belle bête ma chère (dit-elle la bouche pincée et la jalousie dans le ton..)

On peut le louer à partir de combien de sous.. ?

p'être qu'un partie de jambes en l'air me ferait du bien, mon docteur me dit toujours "couchez vous les jambes surélevées)

Alors.... si on peut joindre l'utile à l'agréable n'est-il pas ...?

Et pour peu qu'on insiste, la sécu peut peut être rembourser...

Vous ne le repetez pas .... 185270610720070725154010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 13:33

.... Chantal Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab - je ne te savais pas avoir si bon goût !!!! et même qu'il ne peut pas dire : "demain je retire le bas" ah quoique .. Vous ne le repetez pas .... Rirediab et ziiiiiiiiippppp tout lui remonte au-dessus des oreilles en bonnet de ramoneur savoyard. (je parlais de son juste au corps de danseuse bien sûr) Vous ne le repetez pas .... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 13:54

nanaèreu ! je fais des envieuses Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:04

Vous ne le repetez pas .... Cagaze Ça c'est du costaud...

Vous ne le repetez pas .... Playbo10

à moins que tu préfères les poulets de grain....

Vous ne le repetez pas .... Vrac-d10

Mais... ils sont précoces en Bulgarie...

Vous ne le repetez pas .... Lectur10 Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:05

Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:24

Vous ne le repetez pas .... Cagaze Il y a celui-là aussi.... mais c'est une coquine la Tantane...

Vous ne le repetez pas .... Le_vie10

Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:26

ah mais je vais pas tout vous dire aujourd'hui, je vous raconterai après .... Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:55

Vous ne le repetez pas .... Cagaze Je connais ta vie de débauches bulgare Tantane!!! Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab

Vous ne le repetez pas .... Debauc10 Vous ne le repetez pas .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:57

Vous ne le repetez pas .... Dyn004_original_120_82_gif_2804_db134fb1e1dd1a1c09b486a7cbd23cf9

Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 15:33

Vous ne le repetez pas .... Cagaze Des preuves encore ? Elle va danser tous les soirs...

Vous ne le repetez pas .... 28792910

Pour elle le kakasoutra est dépassé...

Vous ne le repetez pas .... Tardi_10

Elle s'est même mise à fumer le cigare...

Vous ne le repetez pas .... Tardi410

Et ses copains de beuveries ne sont pas des moindres...

Vous ne le repetez pas .... Tartin10

Voilà... j'ai tout dit... ou presque... Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Bllbll Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 15:50

fo dire que sa façon de se fringuer (au premier) est très sexy...mais ko même un juste au corps de danseuse... c'est très expressif non ?
je ne m'étendrais pas sur ce sujet là !Vous ne le repetez pas .... Bllbll

Vous ne le repetez pas .... Bof Vous ne le repetez pas .... Bof Vous ne le repetez pas .... Bof Vous ne le repetez pas .... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 16:16

Vous ne le repetez pas .... Jurons

bon sang ... Chantal , tu exagères ..
je cherchais partout mon justaucorps rose

c'etait donc toi qui me l'a piqué pour le refiler à tes copains ???

mauvaise copine va Vous ne le repetez pas .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 16:23

au fait , tu y vas comment en Bulgarie ?

en Stop ??

Vous ne le repetez pas .... 18089111

ou bien tu fais du covoiturage avec Cécilia Sarkozy ???

Vous ne le repetez pas .... Sm_f-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 17:47

Ben, vous vous embêtez pas les copines!!!!!!!!!!!!!!
Belle sélection, sont-ils intelligents, quoique...........Tout dépend de l'usage!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne le repetez pas .... New911
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 18:44

Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab

c'est reparti la déconnade ... Vous ne le repetez pas .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 19:05

N'empêche, les Sarko m'ont donné leur avion , na !
vais pouvoir recevoir en toute discrétion, au retour, je le vends à notre voyante Gabyrma pour ses consultations



Vous ne le repetez pas .... Warbir10 Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 19:17

'tain... Gaby la meuf qui fait le turbin a "un cul comme une jument de cinq ans "

zetes folles les louloutes !!!!

Moi si sage chui en perdition ......Vous ne le repetez pas .... Angeprie Vous ne le repetez pas .... Angeprie Vous ne le repetez pas .... Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... EmptyMer 25 Juil 2007, 19:30

Vous ne le repetez pas .... Cagaze Ben... v'la l'Uranie qui nous la fait Mère Thérésof... remets-toi... on part en Bulagrie à la recherche de Cécilia... non! de Tantane.... c'est pareil.... elle a déjà fait faire ses photos d'identité pour la carte d'identité bulgare....

Vous ne le repetez pas .... 0016510

Et... les copains lui portent du bois pour la cheminée....

Vous ne le repetez pas .... 0017510

Mais parfois les rues sont étroites...

Vous ne le repetez pas .... 0019510

Mais son amoureux lui a préparé un beau bouquet...

Vous ne le repetez pas .... Prt_a_10

Ils ne reculent devant rien les bulgares... au fait... les bulgares... c'est une gare à Buls?

Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Rirediab Vous ne le repetez pas .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne le repetez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne le repetez pas ....   Vous ne le repetez pas .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne le repetez pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» vous en pensez quoi vous ????
» Si vous voulez vous amuser... 5 mn....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: