Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade dans le nord de la France

Aller en bas 
+2
Fredy
scouby
6 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:45

Dimanche 5 août 2007…
Il faisait très beau. Le ciel était bleu, le soleil brillait de tous ses feux… Ca faisait bien longtemps que la nature n’avait été aussi souriante ! De très bonne heure, nous sommes partis à l’aventure, la fleur à l’oreille et le pique-nique dans la voiture.
Après une longue flânerie, nous nous sommes arrêtés pour nous dégourdir les jambes à Tupigny, le long du canal de la Sambre à l’Oise.


Balade dans le nord de la France P8050012

Balade dans le nord de la France P8050011

Comme il est amusant ce bateau… en briques, mais tout fleuri !

Balade dans le nord de la France Bateau10

Encore des fleurs !

Balade dans le nord de la France Belles10

Celle-là est vraiment étrange : un gros chardon ! Du coup, je pense à notre Fredy...

Balade dans le nord de la France Grand_10

A présent, nous flânons le long de la rive…

Balade dans le nord de la France Le_lon12

Balade dans le nord de la France Le_lon13

Balade dans le nord de la France Le_lon11

Ces fleurs ressemblent à des digitales…

Balade dans le nord de la France Fleurs10

Là-bas, un troupeau de vaches nous observe de loin. Sur la photo, on les voit à peine.

Balade dans le nord de la France Bonjou10

Nous nous remettons en route et allons pique-niquer dans une forêt touffue… Voici le paysage devant moi :

Balade dans le nord de la France Foret_10

Je ferais bien un petit somme… C’est si joli ce que je vois en renversant la tête ! Ciel et feuillage…

Balade dans le nord de la France Ciel_e10

Mais il est temps de s’en retourner…
Je n’ai pas fait autant de photos que je l’aurais voulu, nous avons trop roulé !
Ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:02

Celles-ci sont très belles et montrent tout le plaisir que tu as eu lors de cette belle journée. J'espère que tous les tiens en ont aussi bien profité que toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:09

merci Scouby de ce partage!

Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:20

Balade dans le nord de la France Grosbiso Merci Scouby : c'est verdoyant et fleuri à la fois , je ne connais pas trop le Nord de la France, alors je découvre avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:26

Balade dans le nord de la France Bravo


Balade dans le nord de la France Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:30

Le Nord est beaucoup plus joli qu'on ne l'imagine Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:13

Balade dans le nord de la France Cagaze Merci Scouby c'est magnifique... Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso
Normal que tu penses à Frédy en voyant un artichaut... Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Balade dans le nord de la France Rirediab Car c'est bien un artichaut ton gros chardon... Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:29

Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso

Merci Scouby !!
Quel beau jour d'été ! Quelles belles images !


Balade dans le nord de la France Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:07

Balade dans le nord de la France Cagaze Ces filles du nord... lorsqu'elles voient un rayon de soleil... elles marquent la date et prennent des photos... Balade dans le nord de la France Bllbll Balade dans le nord de la France Rirediab je blague!!!!!! Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso

Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso Balade dans le nord de la France Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:35

Minouche, il y a du vrai dans ce que tu dis : nous sommes tellement privées de soleil que lorsqu'il daigne apparaître, c'est un émerveillement !
Ah, c'est un artichaut mon gros chardon ?????Balade dans le nord de la France Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:10

belle balade ,je vais vous montrer les miennes de ce début aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de la France   Balade dans le nord de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le nord de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte balade dans mon village
» Balade colorée dans le Sud
» Balade dans le Larzac
» balade dans la lumiére
» balade dans le Verdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: