Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'automne à l'étang de Croth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:12

C’est une petite balade que j’ai faite aujourd’hui. Le temps était menaçant, et puis j’avais à faire, ce qui, dans ces journées qui finissent tôt, laisse peu de temps. Je me suis contenté d’aller flâner autour de l’étang de Croth, à une dizaine de kilomètres de chez moi. J’y ai fait une série de photos qu’on pourrait intituler « Impressions d’automne ». Je vous les livre sans commentaires particuliers :

L'automne à l'étang de Croth 20071108_001


L'automne à l'étang de Croth 20071108_004


L'automne à l'étang de Croth 20071108_009


L'automne à l'étang de Croth 20071108_013


L'automne à l'étang de Croth 20071108_020


L'automne à l'étang de Croth 20071108_031


L'automne à l'étang de Croth 20071108_036


L'automne à l'étang de Croth 20071108_041


L'automne à l'étang de Croth 20071108_043


Cet arbre regroupe ses feuilles de manière bien étrange :
L'automne à l'étang de Croth 20071108_018


L'automne à l'étang de Croth 20071108_015


Depuis une passerelle au dessus de l’Eure, on aperçoit cette cabane au bord de l’eau :
L'automne à l'étang de Croth 20071108_025


Pendant la balade, passage d’un héron :
L'automne à l'étang de Croth 20071108_046


Jamais je n’ai autant apprécié l’automne que cette année. Je ne sais pas pourquoi. Il me semble que les couleurs de cette saison sont beaucoup mieux établies que lors des années précédentes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:19

C'est tout ? C'est court ! Tu n'as même pas parlé du petit bain que j'ai pris dans l'étang alors que toi, emmitoufflé dans tes vêtements et sous ta casquette, tu paraissais transi de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:20

Vrai Frédy ! je suis de ton avis...lors de mon escapade de la semaine dernière avec ma famille , je ne conduisais pas et j'en ai pris plein les mirettes - cet automne est superbe -

Merci pour ce joli partage !

L'automne à l'étang de Croth Topela L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:28

L'automne à l'étang de Croth Cagaze Magnifique en effet... merci Frédy!!! L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:08

Vive l'automne, vive Fredy L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:26

L'automne à l'étang de Croth Triste L'automne à l'étang de Croth Triste L'automne à l'étang de Croth Triste L'automne à l'étang de Croth Poigneed L'automne à l'étang de Croth Poigneed L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso L'automne à l'étang de Croth Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:05

C'est une merveille Fredy les couleurs, la netteté de tes photos et les reflets dans l'eau bref ! merci c'est magnifique!
j'adore celle du petit pont avec le reflet de l'arbre rouge dans l'eau


oui cette année les feuilles ont eu le temps de prendre des couleurs la température a aidé.... il y a longtemps que je n'avais pas vu les arbres de mon jardin aussi beaux à l'automne... soit elles restaient vertes et un gros coup de gélée plus le vent et tout était parterre !

super ... mauvais été mais bel automne !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:43

L'automne à l'étang de Croth Topela L'automne à l'étang de Croth Topela Rien à ajouter aux commentaires des copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:08

Merci, mille mercis.

La photo de la petite maison au bord de l'eau (je n'y suis pour rien, c'est Dame Nature qui a fait ça), on dirait un tableau de Monet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:08

fredy je dis comme toi ,l'automne cette année c'est une explosion de couleurs ,une palette de peintre ,aujourdhui la fore^t a atteint les sommets des couleurs jamais vu celà en 28ans de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:07

c'est superbe...quelles différences de lumières aussi entre la charente et la normandie ...

pour la petite histoire quand j'ai lu étang de Croth me susi dit Tiens le ferdy et Ulis sont allés du coté de en bas et c'est pas si loin de chez la Minouche ou de chez moi environ mais j'avais pas lu quelque part que des vacances dnas le sud se faisaient pis me susi dit c'est bizar qu'il n'y ait pas de prc à huitre dnas les photos de fredy je vais allé voir... donc j'ai tapé Croth dnas mon google pas si gogle et là damneddddddddddddd j'avions confusionné entre Croth et Thau... ben au moi sje vais me coucher avec un point de géographie gagné ..;c'est fou ce que j'enrichit ma latéralité et mon sens géographique depusi que je sais où vous mettre chacun sur la carte...

merci Frédy pour cette nouvelle balade colorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne à l'étang de Croth Empty
MessageSujet: Re: L'automne à l'étang de Croth   L'automne à l'étang de Croth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne à l'étang de Croth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de Croth
» Croth
» Etang de Croth
» L'étang de Croth
» Photos à Croth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: