Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aventure de co voiturage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 16:44

qeulq'un a dse nouvlles de nrtre LiLy vogabande aventure de co voiturage - Page 2 Topela ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 17:28

lset pratie prou lgtemsp aventure de co voiturage - Page 2 Grosbiso aventure de co voiturage - Page 2 Grosbiso

Et aux dernières nouvelles, tout se passit bien avec son véhicule spécial co-voiturage

[img]aventure de co voiturage - Page 2 1910 aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 19:14

Et voici, présentée par Tantanne, la nouvelle Traban 1cv fiscal - pas chère, économique, pollue peu, (on peut récupérer pour les géraniums) consomme un seau d'avoine au 100 kms et tous terrains bien sûr. aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 19:15

Hé ! c'est pas une Traban, c'est une Lada !!!! aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 19:17

aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab peu de différences, nous voilà donc dans le haut de gamme, grand luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 20:35

J'espère qu'elle est bien arrivée Lily ? elle va nous revenir avec l'accent québécois ... ou à défaut avec l'accent titiparisien ? Chantal elle est géniale sa nouvelle voiture .. je m'imagine Lily arrivant dans Soual comme ça !!! aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab aventure de co voiturage - Page 2 Rirediab
le maire et le curé d'à côté seraient sans voix ... et un maire sans voix ça le fait pas !!
quant au curé pas grave il dit les messe-basses donc pas besoin d'un organe ... vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure de co voiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de co voiturage   aventure de co voiturage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure de co voiturage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma plus belle aventure
» Quelle aventure .
» UNE NOUVELLE AVENTURE
» Mon aventure rêvée.. jusqu'à maintenant...
» les pseudos...Aventure, Rêve ou réalité....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: