Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils l'ont eu !! je suis triste.

Aller en bas 
+5
Petiteplume
max
uston2
Saphir
pistou
9 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:48

l'ex-Premier ministre pakistanais Benazir Bhutto vient d'être tuée dans un attentat suicide, ce matin j'entendais qu'elle avait échappé à celui d'hier de justesse , cette fois ci elle est morte cette femme courageuse !!! elle n'est pas la seule et je pense aussi aux autres mais le parcours de cette femme me touche

un lien si vous voulez en savoir plus ...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Benazir_Bhutto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 16:20

Hélas oui, la connerie religieuse a encore frappé. Moi aussi je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 16:26

Et vous n' êtes pas les seuls Ils l'ont eu !! je suis triste. Larmes
C 'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:32

tout àfait pistou ,c'est triste et vraiment le monde devient fou
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:03

c'est triste!
mais surtout déguelasse!
il faudrait que les fous de dieux qui s'explosent pour tuer des innocents,sachent que l'on se vengera sur leur famille!!
au lieu de les prendre en charge et leur donner des rentes!!
ça refroidirait leur folies
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:05

C'est déplorable ! J'admirais le courage de cette femme . Ils l'ont eu !! je suis triste. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:12

max a écrit:
c'est triste!
mais surtout déguelasse!
il faudrait que les fous de dieux qui s'explosent pour tuer des innocents,sachent que l'on se vengera sur leur famille!!
au lieu de les prendre en charge et leur donner des rentes!!
ça refroidirait leur folies

hélas MAx c'est le propre même des kamikaz comme ils se font sauter ils sont très difficilement identifiables les trois quarts du temps. Ce sont en grande partie des gamins moulés à être les martyrs de la révolution islamique religieusement ils ont leur paradis d'assuré avec pas un petit pois dans la tête ce sont des soldats islmaiques qui suivent un intensif moulage de cerveau .

Je suis profondément touchée par ce meurtre et toute la symbolique qu'il engrange ...cette femme était une ouverture, un réel espoir pour toutes les femmes du monde musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:34

Toujours, les gens qui prêchent la paix sont assassinés. Aujourd'hui Benazir Bhutto, jadis Martin Luther King, les Ghandi, et bien d'autres encore.

Les intégristes religieux sont de plus en plus nombreux, leurs organisations financées par le wahabbisme saoudien (très riche) sont très puissantes. Le terrorisme se banalise et devient une activité de copains. Il sera la plaie du 21ème siècle, c'est de plus en plus certain.

Avec le meurtre de 4 français en Mauritanie, le tourisme en Afrique du Nord devient dangereux. Les meurtriers sont sans doute des membres d'un groupe affilié à la nébuleuse Al Qaïda dont le chef en second (après Ben Laden) a clairement ordonné le meurtre de tous les occidentaux en terre musulmane. Le monde est mal parti.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyVen 28 Déc 2007, 23:21

oui, c etait une grande femme qui luttait pour la liberté.
malheureusement, elle a ete mise au pouvoir par les américains,
est- ce pour cela ?

c'est dommage, n est ce pas.
c 'est dommage d agir ainsi, pour faire taire.
on l oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptySam 29 Déc 2007, 03:57

Je suis triste aussi, l'intégrisme qui fait son lit sur la bêtise n'est pas prêt d'être éradiqué.

On a beau nous dire que tous les musulmans n'approuvent pas, je les trouve bien muets sur les attentats terroriste quels qu'ils soient, à commencé par boubaker . je n'entends aucune voix pour protester, aucune manifestation contre. tout les musulmans adoptent au mieux un profil bas mais rien de plus.

Je n'ai rien entendu non plus sur cet assasinat de la part des dirigeants de ce monde.

Mais qui dit pays arabes dit pétrole, donc fric alors tout s'explique.

qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptySam 29 Déc 2007, 07:09

Il n'y a pas de pétrole au Pakistan, mais ce pays est un lieu stratégique important pour contrer la politique iranienne.

L'homme des Américains aujourd'hui, c'est Musharaf, le dictateur. Coïncidence : à qui profite le crime, selon vous ?

Le terrorisme aujourd'hui, financé par des capitaux saoudiens, prend source au Pakistan. Mais en 2002, c'est l'Afghanistan qui est attaqué par les Américains. Une ratonnade pétrolière, rien de plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptySam 29 Déc 2007, 08:57

petite correction Passlou
le pakistan n'est pas un pays arabe et n'a pas non plus de pétrole contrairement à l'afghanistan ou l'iran qui tus deux ne sont pas non plus des pays arabes mais eux ont du pétrole...
cette partie du monde a malheureusement pour eux une place stratégique dasn le monde.

Pour écouter d'autres radios ce qui me permet de me forger une opinion plus plurielle que celle uniquement de nos médias et surtout parce que j'y ai des attachements sentimentaux, j'écoute tous les jours une radio libre iranienne (jai la chance d'ne comprendre la langue) l'iran a officiellement condamné cet assassinat qui dessert complètement la région et la rend encore plus vulnérable. des manifestatiosn de soutien au peuple pakistanais se sont déroulées dnas les grandes villes iraniennes et des alertes de vigilance et de mobilisation sont lancées.
ce meture n'a pour interet que de foutre en l'air la démocratie qui se profilait aux prochaines élections et mettre un peu plus de bordel sur ce triangle surlequel les américains n'arrivent pas à mettre la main... L'iran ne réprésente pas un si grand danger que cela pour nous mais le pakistan est un réel danger pour la région et ce meutre sert dnas sa toltalité aux militaires . Personne ne sera étonné si il y a de nouveau d'une part qune guerre civile qui se profile à la veille de leurs législatives et donc tout l'occident trouvera noraml qu'oncle sam intervienne comme en irak Mais cette fois soyez certains que la réponse de la france ne sera pas celle de chirac, cette fois nous y serons nous aussi...
L'iran s'y prépare tus les discours de radio libre appellent au calme et à la vigilence !
Ne pas se cantonner à nos médias ma passlou, faire un petit tour sur le net pour y lire les ractions de par le monde tu sais aussi bien que moi que nos média sont manipulées

allez pour te faire sourire mais illustrer ces media je vais te raconter comment on présentait le petit satan que nous sommes à la télévision iraninne quand Khomeyni est arrivé au pouvoir et que la télévison est devenue d'état : pour justifer que pour suaver les femmes iraninennes et leur mettre un drap sur la tête on montrait dnas l'uinque télévision qui sont les femmes occidentales en zoomant sur la rue Saint denis avant qu'elle ne soit squattée par les start up et agences immobilères... donc petites femmes hyper maquillées, en fourrure ou simili ouverture sur foufounette et porte jarretelle bien sur Joanie, Passlou moi pistou toues les filles du forum nos mères nos soeurs toutes nous nous reconnaissons évidemment en gourgandine n'est ce pas ! c'est cela la manipulation des média on zoom sur ce que l'on veut faire praitre et dnas l'ignorance sans d'autres repères ben forcément on ne peut que y croire !

melu
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptySam 29 Déc 2007, 17:12

Tout à fait d'accord avec toi Lili! Ce que nous voyons et entendons n'est qu'une partie de l'iceberg, ce que l'on veut qu'on voie et qu'on entende pour que l'on pense ce que l'on veut qu'on pense et nous préparer à une lutte armée au côté du défenseur des droits de l'homme: George Bush soi-même!

je déplore comme vous que Bénazir Butto ait été tuée. Elle incarnait l'espoir de démocratie pour des millions de gens même si elle n'était pas si blanche, peut-être, qu'on a bien voulu le faire croire! mais ne tombons pas dans le piège de la lutte du Bien contre le Mal! Les états arabes modérés ont bien condamné cet acte.
Voir : ICI

En fait, nous n'avons que des présomptions sur ce qui s'est passé! Al Qaïda réfute cet assassinat alors que d'habitude, ils revendiquent haut et fort! Certains soupçonnent les services secrets pakistanais! Aux ordres de qui? Qui a intérêt à foutre la merde là-bas???? peut-être pour justifier une présence de plus en plus contestée! Qui connait la Vérité???? Bien malin celui qui débroussaille tout ça !!!

Et n'oublions pas que ce qui se passe là-bas rejaillira obligatoirement jusqu'à nous! Ils l'ont eu !! je suis triste. Jurons Ils l'ont eu !! je suis triste. Jurons Ils l'ont eu !! je suis triste. Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptySam 29 Déc 2007, 18:14

je pense que pour la prochaine élection se sera plus facile .... un seul en liste ... un second mais pas très important donc ... l'affaire est dans le sac !!! cela tombe bien !!! (humour noir!)

De toutes façons cette fois ci avec notre "beau-people national" .... on va y envoyer des hommes et si Buch stop en irak ... on va aussi devoir envoyer des soldats de l'OTAN ... alors j'en arrive à me dire .... rien ... tiens c'est trop lamentable et le pire c'est que je ne vois aucune éclaircie dans ce monde merdique !!! Ils l'ont eu !! je suis triste. Jurons Ils l'ont eu !! je suis triste. Jurons

et nous on a de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyDim 30 Déc 2007, 03:45

Merci pour tes liens Mélusine, c'est vrai que j'ai eu une réaction plus epidermique que documentée. Mais la condition des femmes est un sujet sensible pour moi et je suis persuadée qu'au moins une petite part de cet assasinat est dû au fait que c'était une femme et qu'elle est sortie du rang.

Dans le fond, peu importe qui l'a assasinée, ce qui est plus grave, c'est cette mentalité qui veut que quand quelqu'un gène, la seule façon de contrer, c'est l'assasinat.

Franchement, ça me fait peur, je trouve que le terrorisme gagne du terrain un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. EmptyDim 30 Déc 2007, 09:06

tu sais, Passlou, il en a été ainsi de tous temps! Le Pouvoir en fait faire des choses pour le garder ou pour le prendre. Relis l'Histoire! C'est plein de gens qui se font trucider, depuis Henri IV jusqu'à Martin Luther King . J'adore l'Histoire ( de France! j'ai déjà pas mal à faire!) Que de guerres! que d'assassinats! Parfois des holocaustes: la St Barthélemy, la Révolution Française, la guerre de 39-40 .Et à l'Etranger, ce n'est pas mieux! Regarde Kennedy, Isaac Rabin, le bloc soviétique, l'Amérique latine et l'Afrique!!!!!

Terrorisme ou dictature ou les 2, ce ne sont jamais les mains blanches qu'on s'en tire! Et même en soi-disant démocratie, vois les USA ( la CIA a combien de meurtres sur la conscience?) et même la France et son rôle au Rwanda! Ne rien faire alors qu'on le peut est parfois aussi un meurtre par omission!

Honnêtement, je ne pense pas qu'elle ait été tuée parce que c'était une femme! Mais par les idées de démocratie qu'elle véhiculait! Un homme aurait eu le même sort!

La différence avec ce qui se passait dans l'Histoire, c'est qu'aujourd'hui, à cause des médias, tout se sait, partout dans le monde et que les commanditaires sont obligés de "trafiquer" l'opinion en faisant gober ce qui les arrange pour que les gens réagissent "comme il faut" On sait que la "populace" va réagir alors on désigne , on pointe du doigt, on peut fabriquer de toutes pièces, on exhorte, et le peuple marche! Si on ne garde pas un minimum de recul et de sens critique, on gobe tout! Pauvres de nous que nous sommes! L'information est une arme redoutable , certes mais qui peut tellement être trafiquée! La Vérité a tellement de facettes!!!! Comme un kaléïdoscope! Le tout c'est de s'en rappeler quand on nous la présente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont eu !! je suis triste.   Ils l'ont eu !! je suis triste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils l'ont eu !! je suis triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste
» triste nouvelle
» Chasse : triste bilan
» Samantha est parmi nous
» C'est qui philippe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: