Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 panne d'appareil photo résolue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:47

ben je crois que je susi drolement douée en technique figurez vous que quand même cela me contrariait sur deux batteries aucune des deux qui fonctionne cela m'a parau bizar étrange, pis j'étais sure que c'étiat pas le chargeur car le chargeur quand je branchias y avait bien la tite lumière rouge qui s'allumait. donc j'ai investigué
enfin disons que c'est le hasard parce que ce soir une nouvelle lubie m'a prise en début de soirée et j'ai changé mon lit de place pour qu'il retrouve la tête au nord c'est peut être psychologique mais même si cela fait moins joli dnas la pièce je trouve que je dors mieux la tete au nord
et donc j'ai du installer ma lampe changer de prise ; et là j'ai utilisé la prise du chargeur et là merdum ma lampe elle s'allumait pas enfin si elle s'allume quand l'interrupteru est allumé et elle s'éteint quand l'interrupteur est éteint. Cette prise focntionne avec l'interrupteur DONC quand je mettais à charger forcément cela marchait parce que je faisai mes petits trucs avec la lumière allumée et pendant que je dormaias et que je pensais mon chargeur en train de charger ben lui aussi il dormait
donc là j'ai déplacé le chargeur j'ai éteint toutes les lumières et j'i ai vérifié cette fois la tite lumière rouge elle est encore rouge dnas le noir ...
suis douée non ?
donc si vous avez une question technique demandez moi j'aurai désomrais surement le reflexe de vous faire faire le test DNAS LE NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 11:22

panne d'appareil photo résolue ! Rirediab panne d'appareil photo résolue ! Rirediab panne d'appareil photo résolue ! Rirediab panne d'appareil photo résolue ! Rirediab là tu es douée !!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 16:38

panne d'appareil photo résolue ! Rirediab panne d'appareil photo résolue ! Rirediab panne d'appareil photo résolue ! Rirediab bonne déduction lily ! tu vois tu as trouvé ... tu n'as pas perdu le Nord ... tu l'as même retrouvé !!! panne d'appareil photo résolue ! Topela panne d'appareil photo résolue ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 16:45

Très drôle, Lily ! Tu as dû être bien soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 18:02

UN vrai petit génie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 19:45

Hihi, amusante la panne qui n'existe pas ! panne d'appareil photo résolue ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne d'appareil photo résolue ! Empty
MessageSujet: Re: panne d'appareil photo résolue !   panne d'appareil photo résolue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne d'appareil photo résolue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne et servitude
» Semaine du 21 au 27 juin
» Bernadette en panne
» Paname en panne
» Des serveurs en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: