Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dis papa, comment on fait les bébés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: Dis papa, comment on fait les bébés ?   Dis papa, comment on fait les bébés ? EmptySam 05 Juil 2008, 13:08

La femme, qui était devenue une homme tout en restant femme avant de redevenir une femme, vient d'accoucher d'une petite fille avant de redevenir un homme.

et moi ,je me pose une seule question devant cette montagne d'absurdité

Comment l'enfant acceptera t-il d'appeller "papa" sa "mère" et comment se construira t-il en ayant un père qui n'en sera pas un mais qui sera sa mère...

Je ne suis pas du tout certaine que dans ce cas précis le progrès soit une bonne chose

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16864.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, comment on fait les bébés ?   Dis papa, comment on fait les bébés ? EmptyMer 09 Juil 2008, 18:29

Est-ce vraiment affaire de progrès ? Il est certain que la vie de cet enfant ne ressemblera pas à la vie d'un autre enfant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, comment on fait les bébés ?   Dis papa, comment on fait les bébés ? EmptyMer 30 Juil 2008, 08:00

Fredy....les vies parfois sont d un compliquées..

comment peut réagir, un enfant né d une débile mentale...

il y a tellement de situations curieuses.......moi, je me demande, si nous adultes, nous ne sommes pas en train ,
de tout dramatiser............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, comment on fait les bébés ?   Dis papa, comment on fait les bébés ? EmptyMer 30 Juil 2008, 09:44

si cet enfant grandi dnas plein d'amours peu importera que papa soit maman ou viCE et versa
il y a tant d'enfants qui sont nés d'une femme qu'ils ne peuvent même pas appeler maman et de père dont ils ignorent tout..
pr contre il y a aussi des enfants qui aux yeux de certains ne sont nés de "personne" et qui grandissent juste parce qu'ils baignent dnas le désir de ceux qui leur servent de parents.
j'imagine assez aisément que l'enfant dont tu parles ne sera pas pas plus perturbé d'une situation qui nous parait déséquilibrante si papa maman l'aime tout simplement par contre il risque d'être fortement perturbé dns son identité sexuelle si papa maman ne l'entourre pas de tout l'amour qui l'aidera à grandir...

mais bon j'en connnais qu'ont du être des enfants un jour qui sont adultes aujourd'hui carrément perturbés de tout nien que papa leur ait toujours été papa et maman ait aussi toujours été maman !

rien à voir avec le progrès cela a toujours existé c'étiat moins médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, comment on fait les bébés ?   Dis papa, comment on fait les bébés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis papa, comment on fait les bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se fait-ce...?
» Un roi nègre fait la loi ?
» j'ai fait un reve ...
» Je l'ai fait !
» il a fait beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: