Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy...

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:54

Sarkozy... - Page 3 43bc3a8804ce8vu6

le cow-boy de Neuilly

Sarkozy... - Page 3 Iznogoudsh7

Iznogood

Sarkozy... - Page 3 Sarkobustefh8

Nabot Léon
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:00

Sarkozy... - Page 3 Msarkozyhumourcomtesarkozyki7

Dracula

Sarkozy... - Page 3 Mroquetiiblogduchicanalblogcomdh9

Le Rambo de la Vème

Sarkozy... - Page 3 Santasarkocl8

oui! le père Noël existe, je l'ai rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:07

Sarkozy... - Page 3 Reuterstemtoqk0

Doc Gyneco et Doc Sarko

Sarkozy... - Page 3 Sarkopunkll8

belle crête, ça le grandit!

Sarkozy... - Page 3 Branleurhm9

aïe aïe aïe! pas moi qui ai appelé celle-là: le branleur!!!!!!! Sarkozy... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:13

Sarkozy... - Page 3 Topela Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab J'adooooooore Joanie!
Si tu en a encore... je suis cliente...
Celle que je préfère... c'est le Nabot Léon... mais elles sont toutes bonnes... merci... Sarkozy... - Page 3 Grosbiso Sarkozy... - Page 3 Bandeauy Sarkozy... - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:25

J'en ai encore 2 si tu veux:

Sarkozy... - Page 3 Mnicobarbantblogduchicanalblogcomja6


Nico le Barbant


Sarkozy... - Page 3 Vansarkofo4

Van Sarko

Sarkozy... - Page 3 Rirediab

On peut même mettre celle-là:


Sarkozy... - Page 3 Arton24li5


Sarkozy... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:34

Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 14:23

Sarkozy... - Page 3 Cagaze Un ami m'a fait parvenir cet article...

"article paru le 21-09-2006

Justice
La Nouvelle Justice par Nicolas Sarkozy correspondance de Roubaix

Notre futur Président nous a dévoilé aujourd'hui en exclusivité son programme sur la Justice de Rupture.

"Rupture avec la Justice impuissante et laxiste !",
a-t-il confié à des sources bien désinformées.

"Trop souvent sous la robe de nos juges manquent les attributs virils indispensables pour excercer cette fonction ! Marre des magistrat châtrés, des présidents de tribunaux molasses et des assesseurs gauchistes !
Il faut le dire simplement, notre Justice est malade d'avoir les yeux ouverts ! Refermons-les pour assurer la sécurité de nos têtes blondes", s'est écrié le plus petit candidat de la Présidentielle.
Le programme est extrêmement novateur :

1. Création de trois catégories de justiciables

- Les agriculteurs, viticulteur, pêcheurs et dockers jouiront d'une excuse légale pour toute violence volontaire sur agent de la force publique ou inspecteurs du travail "car ce sont des gens que le
désespoir amène à de regrettables extrémités"

- Le vulgum pécus français ou membre de l'Union Européenne (sauf roumains et bulgares pendant les dix prochaines années intégrés à la troisième catégorie) relèveront de la justice actuelle.

- Les racailles se verront appliquer une justice d'exception indispensable pour lutter contre leur malfaisance criminelle. La moitié des mineurs de cette catégorie fera l'objet d'une exécution sommaire dès la fin de sa garde à vue de six mois, si le véritable
coupable n'est pas découvert.

2. Placement de la Magistrature sous contrôle direct du Ministère de l'Intérieur après purge des éléments "les moins réactifs".

"On n'aura ainsi plus de distorsion de chiffres entre la Police et le Tribunal Local. Une seule statistique, voilà une vraie économie dont notre pays a besoin !
Les juges seront soumis aux même systèmes de quotas que les préfectures pour les régularisations. On saura déjà en janvier le nombre des exécutions annuelles et on pourra réserver ses billets à l'avance ! Voilà un progrès !".

Nicolas Sarkozy promet aussi le rétablissement d'une peine de mort nécessaire dont tous les Français s'accordent à reconnaître qu'elle apparaît désormais comme la seule solution pour mettre du plomb dans la tête des jeunes sauvages banlieusards feignants et futurs apatrides.

"Nul doute qu'il ne s'agisse là d'une ébauche déjà alléchante des futurs progrès que notre Justice doit absolument accomplir pour recouvrer la confiance de ses citoyens", nous a confié Philippe&nsbp;B., AvocatGénéral.

La rédaction de Désinformations.com, bien décidée à ne pas perdre la tête, s'est massivement engagée à l'UMP et au SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) pour soutenir avec enthousiasme ce projet fédérateur pour les Vrais Français.

Mais... que va-t-il rester à Jean-Marie? Sarkozy... - Page 3 Jurons Sarkozy... - Page 3 Jurons Sarkozy... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 16:05

minouche Sarkozy... - Page 3 Topela

Mais ça me fait même pas rire parce que , au vu et entendu autour de moi, il a de bonnes chances de passer et de mettre en pratique!!! Sarkozy... - Page 3 Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 19:41

Sarkozy... - Page 3 Cagaze A nous de mettre le bon bulettin au premier tour.... Sarkozy... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 20:27

Une chose à rappeler, je crois.

Lorsqu'il est devenu ministre de l'intérieur, le nabot a crié haut et fort qu'il allait faire fusionner le police et la gendarmerie. Aujourd'hui, on ne pparle plus du tout de ce projet. Le nabot a dû renoncer car les fonctionnaires de police et de gendarmerie refusnt de renoncer à tous les privilèges qu'uls se sont créés depuis des années.

On a aujourd'hui une police et une gendarmerie quasiment indépendantes de l'état, agissant de leur propre chef et décidant elles-mêmes des lois qu'elles veulent voir appliquer. Leurs ministres de tutelle, armée pour la gendarmerie et intérieur pour la police, n'ont plus de pouvoir sur elles et ne parviennent que rarement à faire exécuter les directives.

Au lien de rouler des mécaniques comme il le fait, le sinistre nabot ne pourrait-il rendre compte de cette situation ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 20:36

Sarkozy... - Page 3 Cagaze C'est Nabot Léon Frédy!!
Il faudra le clouer au premier tour ce petit... c..
C'est la première fois... non la deuxième... qu'un me donne envie de voter contre lui.... Jean-Marie ne lui arrive pas à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 20:38

Jean-Marie, pour moi, il est carrément hors concours. C'est pourquoi, en 2002, j'ai pris un sacré coup de massue à l'annonce des résultats du premier tour.

Quelle joie ce serait que ni le borgne ni le nabot ne figurent au second tour !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 20:43

Sarkozy... - Page 3 Cagaze La seule solution c'est de bien voter au premier tour au lieu de donner des voix à des gens attirants certes... mais qui n'ont aucune chance....
On en est plus aux votes de rejet... cela a déjà failli nous jouer un tour...
Je pense comme toi... mais je me dis qu'il faut faire bloc au premier tour... c'est plus sur... Sarkozy... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006, 21:29

Je ne suis guère plus emballée pour voter à gauche! D'un côté comme de l'autre, ce n'est pas de la politique mais une opération de marketting, de séduction des gens pour les amener à voter pour eux

A droite, on joue sur la peur des gens et on exacerbe ça! on pointe le doigt sur les banlieues comme en 39 on le pointait sur les juifs et ça marche toujours!

A gauche, on est en pleine démagogie! On réclame un SMIC à 1500 euros, on promet aide sur aide... C'est bien d'aider les gens dans le besoin. Momentanément. Si on continue à les aider indéfiniment, on les déresponsabilise, on les assujettit, on les dégrade! Combien de gens se satisfont de l'indemnité, même minable et ne recherchent plus rien! Les gens plongent là-dedans et ensuite, difficile d'en sortir. On leur coupe carrément les c... Excusez! Quant aux femmes, on les maintient ainsi à la maison. C'est leur place aux fourneaux!!! Ah! le patriarcat!

Alors, au 2ème tour, je voterai rose c'est certain mais ce sera un pis aller, pas plus! J'ai plus d'ambition pour le peuple français!

J'ai lu un livre il y a quelques années qui m'avait séduite, et cet aprèm, au hasard du Web , je suis tombée sur un site qui en parle. Je vous propose d'aller lire. Ce livre, c'est: "La société civile: le 3ème pouvoir" et voilà le lien

http://atos.ouvaton.org/article.php3?id_article=31

Il y en a des extraits. Sur la gauche de la page vous avez des indications sur "Qui sommes nous?", l'approche politique et sur la Science et la quête de sens! Je trouve assez complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006, 22:06

Sarkozy... - Page 3 Cagaze Merci Joanie... tu as raison... mais... je crois qu'il faut faire "pilon" au premier tour... et ne pas se disperser... avec des états d'âmes.... Il faut balayer cette droite de merde! Qui ne fait que creuser les écarts... plus de riches... plus de pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:05

Le budget pour 2007 est clairement un budget sarkozien. Les ministères qui voient leur dotation le plus augmentées sont l'intérieur et la justice. Celui qui est le plus diminué : l'éducation nationale.

Plus de flics, moins de profs. Voilà l'univers sarkozien qui est en train de se mettre en place.

Le nabot sinistre est de plus en plus nuisible, il faut absolument l'empêcher d'agir le plus vite possible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:14

Sarkozy... - Page 3 Cagaze Plus besoin d'apprendre à lire aux gosses... il faut les mettre dans des camps dès la naissance pour en faire de la chair à canon.... Ça me rappelle la Roumanie de Chaouchesko... Ou... Napo et ses guerres.... Le Pen va avoir peur à la longue... l'autre est plus fort que lui.... Sarkozy... - Page 3 Jurons Sarkozy... - Page 3 Jurons Sarkozy... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:14

Et les organismes d'aide aux démunis!!!! Si tu voyais les coupes de budget et les directives reçues!!!!! Je fais du bénévolat avec les réfugiés et demandeurs d'asile politique. Je ne t'en parle pas!!!!! Sarkozy... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 15:11

Koukou ...!!!

Sarkozy... - Page 3 7421377pep2

Kome vous pouvez voir le QI remarquble des ces deux là ...!!!
quelle optique ...pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 16:17

Il y a beaucoup à faire mais il se fait des choses depuis quelques années cependant il faut rester vigilant (chacun à une responsabilité) et il faudra du temps pour que l'équilibre revienne après les interventions dévastatrices de l'homme. Nous ne le verrons pas je pense mais le principal est que la machine soit en route et il y a une grande inertie pour la bonne raison que tous nos politiques ne pense qu'à LEUR PRESENT (dans tous les sens du teme !) ... l'avenir ils s'en contrefiche ça ne paye pas pour eux !!! mais heureusement que dans d'autres sphères des personnes de bonne volonté se posent des questions, cherche les meilleures solutions, et poussent pour que cela aboutisse ... mais malheureusement le pouvoir a un côté "sourding!" .... moi je veux encore espérer dans l'homme et dans les générations de jeunes qui sont plus sensibles que nous à l'environnement.... Il y a des améliorations quand même mais il faudrait tellement plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 07:03

Hè ... hè.. on est en train d'oublier notre GRAND copain ... vous rendez compte depuis le 14 octobre ...date du dernier message .... allons c'est pas gentil Çà ....!!! Heureusement qu'je suis là ..!!!

Sarkozy... - Page 3 Sarkokg2


Il est beau notre Sarko ... il nous la joue à l'amèricaine kome çà ....hein??? me fais penser a GIGI .. L'AMOROSO
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 07:32

Je préfèrerais quand même qu'il soit Docteur No et qu'il disparaisse dans l'explosion de son île.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 09:56

Allez voir les vidéos de cette page!!!!!!!! Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab Sarkozy... - Page 3 Rirediab


http://www.fluctuat.net/blog/sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 10:25

Excellent, merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:15

Sarkozy... - Page 3 Rirediab La concurrence est rude .....

Sarkozy... - Page 3 95052_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy...   Sarkozy... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Sarkozy ....!!!
» Interview du Président Sarkozy
» Divorce des Sarkozy...suite
» Le bilan de Monsieur Sarkozy
» Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: