Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février

Aller en bas 
+11
Joanie
Anne
scouby
chantal3
coeurdelion
claudette
Fredy
Passlou
Mel
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:06

hé oui vous l'avez constaté l'hiver s'accroche, en ce moment une fine poudreuse commence à recouvrir paysage. Puisque c'est ainsi je vais juste faire un tour à la bibliothèque et rester bien au chaud, dans le fond il y a des avantages à pouvoir rester chez soi
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 1265709763250

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:08

Bonne journée les amis ! Je n'ai pas la possibilité de passer bien régulièrement avec mes problèmes d'ordi, mais je ne vous oublie pas. J'ai lu avec plaisir vos échanges de vue sur les vieux mots de la langue française, j'en utilise également, à l'occasion... et bon nombre d'expressions actuelles me passent par-dessus la tête.
Ici, le grésil commence à tomber, on nous annonce des minima de - 8 degrés, je vais faire une dernière lessive et à nouveau couper l'eau dans le fenil (où se trouve la machine à laver) jusqu'au retour d'un temps plus clément. Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:10

Bonne journée à tous, ici il fait froid et un peu de neige est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:02

Chez moi aussi tout blanc ce matin et je n'ai pu prendre mon petit chemin. Mon ex a été obligé de déneiger avant! Je suis allée le réveiller à 9 heures du matin (j'étais obligée d'aller au village poster une lettre urgente). Il n'avait pas dormi de la nuit! je vous dis pas l'accueil!!!!!! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Rirediab semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Rirediab semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Rirediab Mais bon, il a fait! C'est l'essentiel!

Voilà mon petit chemin, il n'y a pas beaucoup de neige mais il est plein Nord et en pente sévère!La route est en bas sur la photo

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 100209125217262705

Quels jolis perce-neige, Claudette! Et comme ça fait plaisir de voir des fleurs!!!!

Prenez soin de vous .... en attendant le printemps! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 14:04

Coucou à toutes et tous...ici. il fait encore très froid et temps gris....
je vous souhaite bon courage et bonne après-midi les amis...
restez bien au chaud...prenez sois de votre santé... semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Topela

Je vais rester au coin de bureau...semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Ecke2010
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:37

bonsoir,
retour de l hiver, neige toute la journée aujourd hui, décidément quel bel hiver, mais impossible de randonner aujourd hui, heureusement hier nous avons fait 2 heures de raquettes sur les hauteurs où la neige reste depuis debut janvier a 1300 m
sur BURDIGNES proche de BOURG ARGENTAL a moins de 30 mn de chez nous...
merci claudette pour les perce neige, jolies fleurs, on a hâte tout de même de revoir les premières fleurs de printemps...
très bonne nuit sous la couette....
nous serons absents 10 jours, vacances de ski avec nos deux petits fils dans le vercors;;; une première, un essai avec ces petits rapides que l on allons inscrire a L ESF pour leur première etoile...
deux garçons de 4 ans et 8 ans !!!! on est content mais ce ne sera pas de tout repos , on verra bien ....
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 2010_022
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:24

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 E7oxhr3zsf

Frédy j'ai aussi entendu cette information ce matin, c'est révoltant...où va-t-on ?

Jolie perce-neige Claudette, Chrizbis en raquettes loll passez de bonnes vacances avec vos petits enfants çà va être merveilleux

Joanie tu as eu raison de réveiller ton ex, c'est dangereux les petits chemins enneigés, prend bien soin de toi surtout

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
à tous et toutes et passer une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:26

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 U61lnn1cmp

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 06:02

Bonjour à tous.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 06:34

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 140530667argentine2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 07:21

Mésange, j'apprécie ton envoi de soleil, mais il n'est pas arrivé jusqu'ici.

Bonjour tout le monde.

-5 degrés ce matin, mais très peu de neige. Il faudra bien se couvrir pour la randonnée en club de cette après-midi.

Passez une...
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 100210082140909101

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:02

Bonjour neigeux

Hé oui, l'Alsace ne voulait pas rester toute seule dans son coin... au réveil de la neige aussi. Pas beaucoup mais suffisamment pour recouvrir les trottoirs.

Pour une fois, la météo ne s'est pas trompée ... ( hélas)

Du coup, je réagis énergiquement en... préparant une bonne soupe de légumes pour ce soir.

c'est une journée a rester dans son lit à bouquiner...

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 100210100139188843
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:32

Coucou

Tu as raison Passlou, reste bien au chaud ici du moins 5 et il neige, ma fille doit venir du Pays Haut (Meurthe et Moselle loll) et je pense la renvoyer tout de suite après avoir mangé...car pour retourner chez elle elle emprunte de petites routes...

Frédy j'aurai aimé que le soleil brille sur toute la France, mais là ce sont peut etre les derniers sursaut d'un hiver qui ne veut pas mourir...

bonjour à vous aussi Mel et Chantal toujours très matinaux

je vous fais une bise et vous souhaite bon appétit et bonne après midi semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:21

Bon après-midi tout le monde, j'arrive tout juste car le Zhom prétendait rester vissé à son écran comme la moule à son rocher !
Temps glacial ici aussi, avec une belle blancheur qui incite à rester chez soi, toutefois il va falloir que je me déplace pour prendre livraison d'une nouvelle arrivée de livres pour enfants. Ce travail est assez prenant, mais très agréable.
Gros bisous à vous tous, j'essaierai de revenir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:40

Cocou Scouby...bon après-midi à toi et à tous les autres de LE !

Mesange, ici le soleil a fait un p'tit coucou, mais il a aussi neigé
quelques flocons...et il fait toujours très froid...


semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Neige210@+ semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Topela semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:19

Bonjour rapiiiide !

C'est Mercredi, j'ai des choses à faire, surtout que je ne serai pas là cet aprèm : je dois aller chez ma maman car il y a ce soir une parade de carnaval à Fort-de-France.

Bon aprèm à toutes et tous et à bientôt semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:11

Hello Saphir...bon aprêm...et bonne soirée à la parade ! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:13

Bonsoir tous. Je reviens de la bibliothèque. Heureusement que c'est du bénévolat ! Si c'était un travail rémunéré, on se plaindrait ! Non. Je plaisante : c'est très, très agréable mais en deux heures, il a fallu accueillir et conseiller une quinzaine de personnes et en inscrire 5 ! Si nous ne faisions pas de bénévolat pour cette bibliothèque, elle n'existerait pas donc nous n'avons pas de scrupules, à savoir : prendre le travail de quelqu'un. Donner de mon temps pour la culture est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et que la vie et le travail ne m'avaient pas permis jusque là . Je me sens utile, encore plus que dans mon travail alors, vous comprenez... Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Comment vas-tu Paname ? semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:03

J'admire les bénévoles, quelque soit le sujet qu'ils traitent. J'en fais un peu, pas régulièrement. Sauf les randonnées que j'anime bénévolement, mais où je gagne de l'amitié, ce qui est quand même un sacré salaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:35

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Rb7256otei

Céline très belle image, finalement ici la neige n'est pas restée mais il fait du moins 9 - ne nous plaignons pas lorsque l'on regarde les images de Washington on se sent bien chez nous.
La fille d'un ami y est, elle nous a envoyé des photos impressionnates de là-bas.

Yvanne etre bénévole dans une bibliothèque c'est le rêve, une de mes filles le fait aussi, elle adore lire et ne s'en prive pas, elle fait aussi du soutien de lecture avec une amie, et avant elle jouait des scènettes à partir des livres que les enfants ont lu..
En ce moment les clubs et associations ont bien du mal a recruter des jeunes pour la relève car certains sont vieux et usés après des années passées au service des autres...nous dans notre association avons ce problème et si la relève ne vient pas on devra mettre la clef sous la porte, dommage on espère tenir encore un ou deux ans.

Toujours de belles promenades Frédy une autre façon d'apporter du bonheur aux gens.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce nuit

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:40

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 J450qqaxix
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 06:16

Hello...Bonjour à tous gens de L.E.

Fulgurance du temps, je n'ai pas vu la semaine passer et j'ai encore tant de choses à faire.
Mais soyons pragmatique et traitons les affaires par ordre de priorité. En premier lieu, une heure de méditation...Après...On verra !

Bonne journée à tous

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 06:25

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 535113fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 07:25

Bonjour tout le monde.

J'ai gagné au loto hier soir : 3,80 € pour une mise de 4,00 €. La rentabilité de l'investissement n'est vraiment pas assurée. Mais c'est le prix du rêve.

Rien de prévu aujourd'hui. Quelques courses ce matin, et un peu de boulot à la maison pour le reste, dont une sieste sans doute.

Quels que soient vos projets, passez une...
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 100211082549194878
Fin d'une journée pluvieuse à la réserve ornithologique de Poses

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 08:05

Bonjour les amis

Yvanne, je trouve que c'est très bien ce que tu fais. Ouvrir les jeunes à la culture c'est ouvrir leur esprit, leur sens critique, leur curiosité. Je me souviens encore de mon premier livre. J'étais très jeune et c'était "Les petites filles modèles" de la comtesse de Ségur; J'ai "avalé" le livre en 2 jours . Depuis, je n'ai jamais cessé de lire et j'ai su transmettre cet amour de la lecture à mon fils ce dont je suis fière.
Je suis abonnée depuis plus de 25 ans à une bibliothèque de prêt dont je suis une fidèle cliente et je suis une fana d'ebook;
Bravo pour ce que tu fais.

Saphir, bon carnaval, je me rappelle les photos que tu avais mis sur L.E l'année dernière , ou même l'année d'avant je ne sais plus bien. C'est la grande fête chez vous amuse toi bien.

Frédy... dans le domaine du loto, je trouve que ton retour sur investissement laisse à désirer... Je ne joue quasiment jamais vu le peu de fois ou j'ai eu de la chance dans ma vie.

A tout le monde de notre petite planète : passez une bonne journée sans trop de problèmes à résoudre

Une image humoristique pour bien commencer la journée..

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 100211090529790103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.
» Semaine du lundi 8 février au dimanche 14
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: