Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février

Aller en bas 
+11
Joanie
Anne
scouby
chantal3
coeurdelion
claudette
Fredy
Passlou
Mel
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 14:42

Bonjour tous. Pas très assidus et bavards les "forumeurs" aujourd'hui ! -8 ce matin à Brive ! Le marché a été vite expédié ! N ous nous préparons à aller à un diner dansant pour fêter la St Valentin avec des amis : çà va nous réchauffer. Demain, nous avons notre marmaille qui débarque jusqu'à la fin de la semaine. Je ne sais pas trop comment je vais les occuper par ce froid. Naturellement, ils ne vont pas vouloir sortir. Enfin je suis contente de les avoir un peu. Bonne soirée. Comment vas-tu Paname ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 15:40

Hello et bon après-midi les amis !

Oh..la..la, Mel a bien travaillé...il a accroché toute sa liste...chapeau!

Moi, j'ai acchroché un seul point "la sièste" semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Rirediab

Mon mari, il a fait des courses, c'était lui qui a fait la cuisine rapide,

et en plus il avait d'abor balayé le trottoir car toute la nuit il avait

neigé. Est-ce que c'est un mari idéal ?

Quelles belles photos des oiseaux Frèdy et Claudette!

Bonne fête Yvanneet à tous qui fêter la St.Valentin!

Comment il va notre cher Paname, est-il déjà chez lui ?

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Topela Bisous à toutes et tous. Bonne soirée! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 16:15

Hello tout le monde.

Elle était vraiment courte la rando d'aujourd'hui. On a bouclé le circuit vers 15h30. J'étais frustré, mais il y avait beaucoup d'enfants qui ont apprécié la balade. J'ai fait quelques photos, mais pas beaucoup. Je vais les mettre quand même.

Bonne fin de journée.

C'est vrai ça, Paname devrait rentrer bientôt !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 20:43

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 7tunr5pt1m

Bonsoir à tous et toutes

La journée a été très animée, les enfants sont en vacances et sont passés à la maison, bien sûr par ce temps froid ils ne sortent pas non plus...ils sont sages et s'occupent à colorier, jouer avec les figurines ce sont de vrais comédiens...là ce sont les déguisements qui ont la cote ils se déguisent toute l'année et en cette période de carnaval ils s'en donnent à coeur joie

Eh oui Passlou je me couche très tard, il est souvent trois heures du matin, douleurs quand tu nous tiens...mais çà passera aussi

Uston tu dois être bien fatiguée à veiller ainsi sur tes parents...j'espère que tu auras l'occasion d'aller te reposer un peu, mais ce n'est pas facile...comme on dit le Bon Dieu te le rendra...courage à toi et que ta maman reprenne bien vite des forces

C'est vrai que quelquefois on a besoin du soutien des amis même virtuels lorsque le moral ne va pas on ne peut pas être toujours au top ...là j'ai une pensée pour notre amie Joanie et notre amie Pistou et je les embrasse bien fort, bien sûr à toi Paname un prompt rétablissement et pas d'imprudences en rentrant

Les balades en forêt par tout temps ...cela doit faire du bien mais il faut pouvoir le faire, moi au bout de trois cents mètres je ne peux plus avancer...j'y vais doucement quelquefois mais je n'y arrive pas je vous envie vous les randonneurs...

Aux mamies qui ont leurs petits enfants en vacance courage, c'est formidable mais très fatiguant pour qui a l'habitude d'être au calme...

Mel quel homme courageux et méthodique tu fais..bravo pour ton organisation...

à toutes et tous je vous souhaite une bonne fin de soirée

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 23:38

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Bqdjyk3xme
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 07:30

Bonjour Mésange.

Bonne Saint Valentin à celles et ceux pour qui cela a de l'importance.

Bonjour tout le monde.

J'ai bien vérifié : ce n'est pas moi qui ai gagné les 129 millions du loto de vendredi soir. Tant pis, il faudra faire sans. Comme avant !

Après la randonnée trop courte d'hier, une bien plus longue aujourd'hui : le circuit de Champignolles fait 15 kilomètres. Le temps est sec, mais il fait ce matin -5 degrés. Espérons du soleil.

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 10021408302494815
L'église et une maison de Champignolles

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 07:35

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Saint_10
Bonne journée à toutes et tous,
et bonne Saint Valentin.
Je suis rentré, je fais un petit tour des forums,
et je reviens vous voir.
Bises et amitiés @ +++++
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 07:38

Hey ! Salut l'ami. Comment va ? Donnes vite de tes nouvelles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 08:25

Hello Fredy,
Bonjour à tous.

La Saint Valentin, je m'en fou...Je suis pas concerné (enfin si peu).

Aujourd'hui, je déjeune chez des amis ensuite nous irons voir le carnaval.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 08:57

Bonjour à tous. Couchés à 4 heures et debouts à 9 heures : ILS arrivent et il faut préparer le repas mais je me suis bien avancée hier. Dis donc Mel, une fée du logis comme toi n'a pas de Valentine ? Bonne balade Frédy. Bonjour à Mésange, Paname et tous les autres. A +
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:27

Le soleil est là, dans un beau ciel bleu. Il ne manque que les fleurs et les feuilles des arbres pour qu'on se croie au printemps ! Et la température, parce qu'il fait encore -4.

Ca ne fait rien, je réussirai peut-être quelques jolies photos aujourd'hui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:46

Bonjour endimanché

Mel, je suis épatée par tant de rigorisme... listes de choses à faire.. je dois dire que je ferais bien de faire comme toi pour ne rien oublier.

Frédy, je savais que tu n'avais pas gagné les 129 millions puisque c'est moi l'heureuse gagnante (dans mes rêves mouais !! )

Andy, je suis contente de savoir que tu es rentré à la maison, cela veut dire que tout s'est bien passé. Laisse toi chouchouter par ton épouse et ta famille et passe une bonne convalescence... entre deux tours sur notre forum.

Yvanne, mets la marmaille devant un jeu sur le PC, ils seront sages comme des images

Mésange.. à la prochaine insommie, nous devrions faire tasse de tisane commune.. le temps passerait plus vite.

Petit cadeau de circonstance pour la saint Valentin. Ceux qui sont amoureux aimeront les paroles, les autres apprécierons la voix et les romantiques essuierons une petite larme..

Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:26

Passlou, ne t'inquiète pas : je n'ai pas besoin de "causer" pour çà ! D'ailleurs, ils arrivent avec le matos et sont bien plus dégourdis que moi - et n'ont aucun mal - semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:29

Bon dimanche tout le monde et, le cas échéant, bonne fête de Saint-Valentin !
Ici il neigeotte et ce matin, je me suis permis une heure de plus sous la couette. Je crois que je vais faire comme Dieu : nous sommes au septième jour de la semaine, je me repose ! Ou plutôt, je vais me plonger dans les livres pour enfants et rédiger mes petits rapports.
Quelqu'un a gagné l'Euromillion ? Je vais vérifier... on ne sait jamais !
Andy, tu es de retour ? Comment ça va ?
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:17

Mel a écrit:
nous irons voir le carnaval.

Mel, tu es dans quel coin pour pouvoir voir le carnaval ?

Bonjour les filles et les garçons !!

Tout d'abord ( pour les concernées-és) : JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTES ET TOUS !

Je n'ai rien eu de la part de doudou mais bon, vu qu'il m'offre ce que je veux au cours de l'année... Je lui ai par contre offert quelque chose d'utile dont il avait grandement besoin.

Sinon ici, moins de cendre sur le pays et l'air est un peu plus respirable.

Hier y avait sortie des reines mais c'était bof puis avec le groupe de carnaval du quartier de ma maman, les filles, elle et moi avons " couru le vidé ". J'ai bien sué, j'ai dû perdre 2kg semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Mort-de-
On ne va pas tarder à déjeuner et on part dans 1h pour le carnaval.

Sur ce, je vous souhaite une excellente aprèm semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:35

le forum m'a "mangé" la chanson que je voulais vous offrir !!

Je la remets ici