Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février

Aller en bas 
+11
Joanie
Anne
scouby
chantal3
coeurdelion
claudette
Fredy
Passlou
Mel
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:33

Il fait encore très froid, même les chats ne veulent pas mettre le nez dehors, passez une bonne journée au chaud, pour ceux qui le peuvent évidemment pour les autres bon couragesemaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 1265884105421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:59

Bonsoir. Nous rentrons d'une randonnée avec des amis dans le Lot. Il y avait du soleil et de la neige et surtout un vent ...glacial. D'ailleurs ,la balade a dû être écourtée de 2 ou 3 kms. Il y avait du verglas aussi. Notre ami Patrick avait apporté le café et le thé et nous l'avons pris dans un four restauré à l'abri du vent. Tout le monde ( nous étions 15) a apprécié. Dommage de n'avoir pu nous attarder dans les villages traversés avec des maisons quercynoises à pigeonnier très belles. La truffe a fait le bonheur des gens du causse quercynois et leur a rapporté beaucoup d'argent. Mon appareil photo n'a pas fonctionné mais je refairai cette balade dans quelques mois et d'ici là , j'aurai peut-être appris le truc pour les poster sur le forum. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:58

bonsoir les amis ,aprés un mercredi froid mais ensoleillé ou nous avions pu faire une grande marche malgré le froid piquant ce matin neige et zéro degré ,les charentais se souviendront del 'hiver 2010.aujuordhui retour des soucis ,j'ai passé la journée chez mes parents ,ma mére grosse fiévre et de nouveau alitée avec tout ce que celà entraîne comme soucis de nuit comme de jour.vieillir c'est bien mais !!!!!!!!!!! enfin je sais que beaucoup ont du mal à me comprendre mais parfois je me pose beaucoup de questions.et j'espére ne pas donner à mes enfants autant de soucis ,même si j'adore mes parents celà devient trés lourd de ne plus pouvoir envisager rien , et surtout aucun projet du jour pour le lendemain.même pas des vacances ,bon je ne vais pas vous ennuyer ,j'ai des amies qui ont de plus gros soucis de santé .bisous , à demain
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Dsc01435
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:06

Bon courage, Marie, bonne nuit.

Bonne nuit tout le monde. Suis crevé, je vais aller au lit bientôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:44

Marie tu ne nous ennuie pas avec tes soucis. On ne peut pas toujours être pleine d'entrain et s'obliger à faire le clown alors que nous avons des soucis;

Nous sommes des amis et je sais que le fil du virtuel est ténu mais si nous partageons les joies, les nouveaux petits enfants, les belles randonnées, nous pouvons aussi partager les peines et les ennuis. Parfois, rien que de l'exprimer cela nous aide.

Une petite communauté soudée par la toile ce n'est peut-être qu'un tout petit fil fragile mais enfin il existe.

Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 06:05

Bonjour amis (ies) du forum, je me sauve, plein de taf pour aujourd'hui encore.

A plus.

Bonne journée à tous

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 06:33

Bonjour Mel.

Bonjour tout le monde.

Je vais faire un dépannage ce matin. Cette après-midi, randonnée avec ovs.

Passez une...
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100212073329509086

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 06:34

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 41696441quebec1
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 07:08

Salut tout le monde!
Triste jour, un coup de fil ce matin à 7 heures :un copain est décédé!! 68 ans..... le coeur....
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 07:31

Bonjour amis amies

Il neige, beaucoup, pas de sorties aujourd'hui, j'ai trop peur de tomber . Donc, journée maison en révant au soleil qui est pour bientôt incessament sous peu...

Mel, tu parles de "taf" . Mon fils emploie parfois ce mot là pour parler de son travail et, à chaque fois, je râle. Mais tu es pardonné.. ça fait d'jeune semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Rirediab

Max , c'est toujours un moment difficile de perdre un copain.. que dire... cela nous arrive à tous.. je ne me suis pas encore remise du décès de ma meilleure amie il y a 4 ans.. on dit que le temps apaise mais c'est parfois long.. long.

Je repasserai en fin de soirée pour un coucou à ceux qui, plus sérieux que moi, ouvrent leur ordi APRES avoir fait leur travail.. mais moi, j'suis une rebelle depuis toujours..

J'aime beaucoup les images, dessins, qui "parlent" sans commentaires. En voici un qui résume l'avenir, en espérant sincèrement que ce ne soit pas vrai. Mel dirait sans doute que l'on peut méditer dessus et il aurait raison.

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100212082952736594
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 08:28

Bonjour tous,

Passlou, ton dessin est très parlant, espérons que nous n'en viendrons pas à ce stade.

Une pensée de sympathie pour Max dans la tristesse. Il faut bien voir que nous ne sommes que des survivants, hélas.

La température est toujours glaciale, il faut gratter les pare-brise comme des malades, hier ma femme a réalisé un grand écart sur le trottoir ( en moi-même je rigolais semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Rirediab semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Jurons ) mais je ne perds rien pour attendre, m'a--t-elle dit ! )

Restez bien au chaud, ceux qui peuvent, et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:18

Message pour Yvanne

Je t'ai ecris un message perso que tu n'as pas relevé . pour que tu puisses le lire, je te mets une capture d'écran et tu fais clic gauche à l'endroit que te montre la flêche;

Ne te formalise pas :: peut-être sais tu comment faire mais au cas où je te mets cette petite image

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100212101904423033
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:56

Ici, il fait toujours froid, mais le ciel est tout bleu et il y a un beau soleil. Les photos de la rando vont être belles.

Amicale pensée, Max. Comme dit CDL, on n'est que des survivants, depuis notre naissance.

Passlou, avant d'en arriver à cette situation (le dessin), on peut toujours aller en forêt car on y respire un air incomparable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:10

Bonjour les amis. Uston et Max, je vous souhaite bon courage pour les moments pénibles que vous affrontez. Frédy, bonne balade. Tu as raison : tant que nous pourrons aller dans les bois, nous arriverons encore à respirer un peu d'air pur. Passlou : je ne me vexe pas : je suis MDR ! Mais tu as raison, je suis NULLE en informatique ! Il faut me faire des dessins !!! Si, quand même, j'ai lu ton MP mais... mais... tu me parles hébreu là semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 644963 . Si tu veux m'aider, tu serais bien sympa. Je n'arrive pas à coller mes "foutues" photos sur le forum et j'enrage de vous voir additionner photos et dessins humoristiques. Bonne journée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 16:19

Hello à tous !

Il a neigé toute la nuit, il a neigé toute la journée et, il neige toujours!


semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Neige211

Bonne fin de journée à vous toutes et tous semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:04

Passlou a écrit:
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100212082952736594

Bonsoir !

C'est bien d'un masque comme ça qu'on aurait besoin ici toudé ! A cause de l'éruption du volcan de l'île de Montserrat, située à 80 kms de la Guadeloupe ( soit à plus de 300 kms de nous ), il y a de la cendre partout. Les voitures en sont tellement recouvertes qu'on ne voit même pas leur intérieur ! Quant aux meubles, je ne vous en parle même pas ! Et j'ai une lessive de vêtements noirs à étendre semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Jurons

Sinon Passlou, la parade de carnaval c'est bien passée et dès demain, 5 jours de folie empareront le pays. Les puces d'ailleurs sont en vacances depuis hier soir.

Sinon, j'ai une commande de colliers à finir car je dois les livrer demain.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et vous dis à plus tard semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:58

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Carnev10

Une parade de carnavale près de chez moi !

BON WEEK-END LES AMIS ! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Topela

Bon courage Saphirette ! semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:03

Pardon Max, je pense à toi aussi, je sais bien que ca fait beaucoup de mal perdre un ami. semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 00:13


semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 5vrdkftgw9
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 07:08

l'aube arrive... bonjour

Mésange.... quoi tu fais devant ton ordinateur a 1h du matin... aurais tu des insomnies comme moi ?
c'est déprimant d'ouvrir les volets le matin sur un ciel gris sale et de la neige/gadoue sur les trottoirs. Il parait que Strasbourg est en manque de sel de déneigement. Gros bouchon sur l'autoroute hier soir, plusieurs kilomètres. Normalement, c'est le petit bout d'autoroute que je prends pour aller à Auchan.. heureusement, hier j'ai renoncé à sortir.. voilà... vous savez tout ...

Lors d'une promenade sur la toile, trouvé ce site de chargement de musique tout à fait légal . Comme on n'a rien sans rien, il faut s'inscrire (mais vous pouvez faire comme moi, avoir un email qui vous servira de "poubelle" pour vos inscriptions) et il y a une pub a regarder mais je trouve que ça vaut le coup.

http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp

Pour ouvrir un mail-poubelle, vous pouvez le faire sur ce site :

http://web2.netcourrier.com/

mon email poubelle est sur ce site . J'y passe de temps à autre pour vider la boîte des propositions commerciales de toutes sortes

bon... voilà...c'est tout... soyez sages.. je surveille.. et :

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100213080729574589
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 07:12

Bonjour tout le monde.

D'après Météo-France ce matin, pas de redoux pour aujourd'hui, mais pas de neige non plus. J'espère au moins un ciel bleu pour les photos lors de la randonnée de cette après-midi.

J'ai prévu un circuit court aujourd'hui, 6 kilomètres, ceci afin que des gens non habitués à marcher puissent y participer. J'ai une trentaine d'inscrits.

Passez une...
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 100213081245651674

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 07:42

Bonjour à vous gentes Dames et nobles messieurs !

Hier j'ai fait ma liste de travaux pour la journée :

- Faire les courses --> (fait)
- Passer chez un ami pour lui déposer un dossier --> (fait)
- Pelleter la neige du trottoir et de la sortie de garage --> (fait)
- Lessive de blanc --> (à faire)
- Accrocher le linge dans la chaufferie --> (à faire après la lessive)
- Réparer la mangeoire des oiseaux --> (fait)
- Nettoyer le caisse du chat --> (Fait)
- La sieste --> (à faire)

J'ai encore un ou deux autres trucs à faire (notamment du ménage) et si le coeur vous en dit !!!

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 09:11

Programme bien détaillé. Quelle organisation !

Je viens de sortir dans le jardin pour remettre des graines dans la mangeoire aux oiseaux. Il fait -3 degrés et il tombe de minuscules flocons. Le ciel reste gris.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 10:04

bonjour à tous
le froid résiste, mais finira par céder, non mais ! en tant que débutante, je vais me joindre à ce joyeux groupe et accompagner Freddy. Brrrrrrrrr, on va se couvrir semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 1266055235370
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 11:47

Bonne journée tout le monde !
Ici la neige se maintient, elle ne s'est arrêtée de tomber qu'il y a une heure à peu près.
J'ai fait mon ménage, mis un peu d'ordre, préparé la chambre d'amis pour mon petit-fils qui vient la semaine prochaine... Je suis à jour ! Ou à peu près...
Saphir, quelle plaie ces retombées de cendres du volcan, vous n'êtes vraiment pas à la fête chez vous en ce moment.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février   semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.
» Semaine du lundi 8 février au dimanche 14
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: