Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:13

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll C'est Nous qui sommes bien maintenant!!! Sont tous rentrés chez eux... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll Maintenant on est tranquilles pour huit mois environs.... Ouf!!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:21

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cade377c77cb70a3dc256ee5d37a

Bonjour Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso

Jolie fable et belles photos. Merci les amis. Minouche pourrait peut-être sortir son parapluie ? En tous cas chez nous le soleil brille..et la météo annonce 28°pour midi. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze je crois bien que la canicule ne nous a pas vraiment quittés. Vive septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:33

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze C'est quoi... un parapluie ??? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:49

allo allo bonjour ! la vie est belle youpieeeeeeeeeee ........... et voui............. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Topela
petit jeu ........ voici une photo ....... c est quoi , d après vous ? bises les cops salut les garçons

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Img037jj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:56

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze Ce sont des fleurs de figuier de barbarie ou des suculentes.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 08:35

Coucou les amis, passez une excellente journée sous le soleil ! Pour ma part je n'ai pas beaucoup le moral, ma nièce m'a téléphoné hier pour me dire qu'elle ne pouvait pas garder son petit chat de deux ans parce qu'elle déménage... Mon zom estime que six, c'est plus que suffisant pour nous, donc il refuse de le prendre et moi je vais aller mettre une petite annonce chez la véto pour essayer de faire adopter le pauvre petit... Je n'ai pas beaucoup d'espoir, il y a tant de petits chats sans foyer. Je trouve que les jeune sont bien inconscients de prendre un animal sans savoir de quoi leur avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 08:43

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze Tu as raison Scouby... les gens prennent des animaux... et ne les assument pas...alors... ils les abandonnent comme Emaüs que j'ai récupéré...
Il faudrait faire signer un engagement aux gens lorsqu'ils veulent un animal.... remarque... ils signent bien un engagement... lors du mariage... ça ne les empêche pas de se séparer...
Tu as 6 chats? Ben... un de plus... ça ne se verra pas.... à ce point là... quant on aime... on ne compte plus... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 08:43

voui Tati ! c est beau non? biz A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 08:51

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze Très belle photo en effet... et très belle plante aussi... je suis fascinée par les cactés et les succulentes... je ne sais pourquoi...
Doudou m'a promis un coin de jardin mexicain... j'espère.. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 09:41

coucou ...je reviens de chez le garagiste ...ben , mamie promenade, merci pour les conseils ...mais non , il y avait deja trop de liquide ..qu'on ne peut plus appeler eau dans le reservoir , on ne sait pas ce que c'est et d'où ça sort ..Comme ma voiture est revisée regulièrement tous les 5000 kms , normalement il y a suffisamment de liquide -eau et huile - sans que j'en ai à rajouter ..enfin c'est une vieille voiture ...
bonne journée à tous
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: vous avez dit soleil ???   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 09:42

pas vu aujourd'hui ... mais il fait bon quand même ; sauf que l'humidité arrive ... beurk

et puis, nous avons passé une partie de la soirée d'hier au service radiologie de l'hôpital de la ville voisine ; notre fils ainé s'est fait accroché par une voiture alors qu'il était parti pour quelques kilomètres en vélo. Une dame qui voulait le doubler alors qu'arrivait un camion en face ; finalement, elle a estimé qu'elle n'avait pas le temps et s'est rabattue ... sur notre fils ... En pleine ligne droite, elle avait toute la visibilité ... jeune conductrice. Mais je ne ferai pas d'état d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 10:24

mahévane je souhaite un bon tétablissement à ton fils et un retrait de permis de conduire pour plusieurs années à cette folle du volant !

à vous tous cela fait plaisir de vous lire et de voir vos photos... aujourd'"hui 33° annoncé dans l'après midi mais déjà là "je coule"... pourtant ce matin à 8h environ voilà le ciel que je voyais de mon bureau... il était très beau, les nuages comme je les aime...
Bonne journée à vous tous, moi aussi je suis sans touriste ou presque ... et on respire et enfin je peux me garer ...
j'ai monsieur destroy qui vient me tondre l'herbe à vache cet après midi ... pourvu qu'il ne me fasse pas encore un "grand nettoyage ?" .. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Jurons

allez hauts les coeurs à tous et toutes... je suis en train de me désintoxiquer de l'ordi ....casse pieds aussi pour le phone quand je suis ici car personne ne peut me joindre ... que c'est génial l'adsl !!!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Topela Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso

[img]Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 A932788cf6d6d19ef5e43d9f3495
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 10:57

Mahévane, je souhaite un prompt rétablissement à ton fils ! On se demande comment certaines personnes obtiennent leur permis de conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 12:11

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement à ton fils Mahé.... il a du avoir drôlement peur le pôvre.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 12:11

Mahévane Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 12:53

Prompt rétablissement à ton fils, Mahévane.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 14:46

Je me joins aux autre forumeurs

on a toujours tellement peur dans ces cas là

j'espère que ce n'est pas grave, tiens nous au courant

et prompt rétablissement a ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 18:48

Mahévane j'imagine ce que tu dois ressentir en ce moment...et je souhaite que ça ne soit pas grave pour ton fils .
Amicales pensées
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 19:09

[b] Je souhaite du fond de mon coeur que ton fils se rétablisse très vite car je sais.....

Elle avait vingt ans....... elle aimait la vie

Elle était mon soleil et ma lumière

Ma joie et mon bonheur

Je voulais qu'elle réussisse sa vie

Mais mon amour n'a pas été assez fort

Dans un grand bruit de tôle ,au petit matin

Sa vie s'en est allée

Plus jamais rien ne sera pareil

Et je reste au bord de la route

Ravalant mes larmes

Reprenant mon courage à deux mains

Avec à mes côtés un petit enfant

Mon petit fils dont je veux faire un homme
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 19:11

C'est vrai, Lou? Quel chagrin ! Je compatis très sincèrement, comme doivent compatir tous ceux qui aiment et ont aimé leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 21:29

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Larmes Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Larmes Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Larmes Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Triste Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Triste Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Triste Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Atome Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Bandeauy Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 21:35

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Cagaze Et ... tu y parviens ma Lou... contre vents et marées.... ton bébé sera bientôt un homme.... grâce à toi... grâce à ta foi en la vie.... Bonne rentrée à Mathieu... qui a une chance infinie.... Je vous z'Aime.... et je suis "Fière de votre dignité".... et.... vogue la vie....
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 02:51

je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre son enfant.

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les personnes qui arrivent à vire avec cette douleur car je crois que moi je sombrerais irrémédiablement.

bonne rentrée pour ton petit fils Lou et bon courage, ce courage qui est le plus dur sans doute : le courage au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 05:10

Oui Freddy , c'est vrai , le 30 janvier 2000. et mon fils le 4 aout 1978. Mes deux enfants sont dans les étoiles.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, oui Minouche, je m'accroche mais tu sais moi aussi j'ai de la chance, mon petit bout près de moi....... Mon plus beau cadeau, un jour tenir dans mes bras un arrière petit enfant.... il va sérieusement falloir que j'assure rire, Mathieu n'a que dix ans !

Voila , je n'aime pas pleurer sur mon sort, mais ca n'arrive pas qu'aux autres.

Bonne journée les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 05:36

Bonne journée, Lou et Mathieu. Bonjour tout le monde.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 20060825028uf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: