Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:20

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Bonjour! Bonjour!.... Avez-vous bien dormi? Ici temps gris comme hier matin... mais à midi le soleil sera revenu... sans même une goutte de pluie...
Je vous souhaite une très bonne journée.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Fleurorsang1xi6 Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: pareil   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:33

pareil ici, même qu'il y a du brouillard le matin ; et "après dissipation des brumes matinales" le soleil revient au zénith et ... on crève de chaud.
C'est donc le matin tôt et le soir tard qu'on peut s'activer, le reste du temps, nous voilà revenus à la canicule de juillet.

L'eau de la piscine est de nouveau à 24) (après être descendue à 21 pendant le mois d'août) ... 24 c'est peut-être pas les 30 de juillet, mais c'est quand même supportable ...

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:36

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Copiedeparc4ur1 Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:44

merci à tous pour mon fils, je lui transmet ...

je n'avais pas lu ce qui précédait le message de Minouche de ce matin, je croyais avoir fait un tour sur ce forum hier, je me rend compte que non ....

ce n'est pas grave du tout pour mon fils, jusque la clavicule cassée. Et je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit de caché qui apparaîtra par la suite, ils ont fait des radios de partout à l'hôpital. Mais c'est quand même pour cela que je tiens à ce que la gendarmerie fasse son procès verbal et que nous allons le chercher.

C'est quand même la deuxième fois qu'il se fait renverser ... la première fois seul le vélo avait trinqué. Les gens sont complètement cinglés. La première fois, la fille ne l'avait carrément pas vu ... Elle avait voulu doubler un camion à un carrefour !!! le poids lourd avait ralenti parce que mon fils avait mis le bras pour montrer qu'il tournait.

Encore une qui ne sait pas qu'on ne dépasse pas à proximité d'un carrefour...

Il y a tellement de choses que les conducteurs ne savent plus ou ne respectent plus. Hier, alors que je revenais de la pharmacie, une voiture surgit brusquement dans ma file pour aller se garer sur le trottoir, à contresens donc. Heureusement que j'avais prévu le coup : je ne me méfie pas de moi mais de tous les autres...Et au volant, une vieille dame qui ne s'est même pas rendue compte que j'étais là.

Des histoires comme celle-ci, j'en aurai à la pelle, y compris celle d'un vieux monsieur qui m'a carrément engueulée parce que je le génais pour doubler toute une file en roulant tout simplement sur ma voie...

Je vous jure.

Toujours est-il que le vélo, c'est fini sur les routes par là autour, car même les moins fréquentées finissent par être dangereuses. Je vais chercher un circuit dans un trou paumé de la terre où nous irons une fois par semaine, tous ensemble.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bonnejournetousmurmauvevs3


Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:50

Hello de la maison de la prairie... brûme mais le soleil doit arriver et il va faire très chaud encore...

j'ai lu les messages d'avant alors je me dis qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil n'est pas le plus important d'autant plus qu'il faut des deux !
mais que pour vous tous cette journée soit sereine et belle !
afro sunny Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:58

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Bonjour ma tite Pistou!!! Tu vas bien? Tu tiens le coup?
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:01

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Mais... où est donc passée Aless ? Elle dort encore?? Ou est-elle déjà le nez dans ses tartes.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:18

[b]Bonjour ! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso

Hello le soleil brille, brille, brille, comme dans la chanson . J'ai déjà fait une grande promenade avec Jyjy. La vie est belle !

Pensée du jour :

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 0e31aadbfc2490e31d100ec62970
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:33

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Topela Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:16

Coucou tout le monde !
J'arrive tard, car nous avons passé la matinée et une partie de l'après-midi à débroussailler et à couper du bois pour l'hiver de l'année prochaine ! C'est un petit terrain que nous avons près d'ici et les ronces avaient tout envahi !
Il a fait magnifique aujourd'hui, même trop chaud pour notre travail !
Je vous informe que je serai absente de vendredi à dimanche inclus... Soyez tous bien sages en mon absence ! Je vais garder mon petit-fils !
Pour le petit chat, toujours rien de positif, malheureusement...
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:11

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Mais.... qui garde tes chats Scouby ??? Tu as la permission de t'absenter... seulement si quelqu'un nourit et cajole tes chats.... et puis... tu glisses le petit au milieu... ça ne se verra pas... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:53

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Ce soir elle est quasiment pleine et ronde... notre cop'... Bonne et douce nuit mes chéris...

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Pleinelunelb2

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:15

Oui, je viens de la photographier depuis ma fenêtre. Le point à côté n'est pas une poussière mais une étoile :

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 20060906_001
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:19

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Bonne nuit à tous.

Belle photo Frédy mais je crois qu'elle sera vraiment pleine demain ? Je ne peux pas la voir de ma fenêtre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:23

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Magnifique ta photo Frédy!!! J'adore cette grosse boule amie... sans elle .... notre vie ne serait pas la même.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:32

Petiteplume a écrit:
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Bonne nuit à tous.

Belle photo Frédy mais je crois qu'elle sera vraiment pleine demain ? Je ne peux pas la voir de ma fenêtre Crying or Very sad

Ah bon ? C'est vrai qu'il en manque un petit bout encore. Elle monte dans le ciel, venant de l'est, mais elle est encore assez proche de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:42

Minouche a écrit:
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Mais.... qui garde tes chats Scouby ??? Tu as la permission de t'absenter... seulement si quelqu'un nourit et cajole tes chats.... et puis... tu glisses le petit au milieu... ça ne se verra pas... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Topela

Hélas, Minouche, quand je m'absente, c'est le zom qui garde les chats... et qui se refuse obstinément à en avoir un supplémentaire, d'après lui nous affichons "complet" ! D'un côté je comprends, nous ne partons jamais en vacances parce que nous n'aimons pas les laisser seuls (même si quelqu'un vient les nourrir) parce que dans la meute, il y a deux félins caractériels qui fileraient un mauvais coton... Alors je ne peux pas adopter le petit chat de ma nièce (plus jeune que les nôtres), parce que cela amènerait des scènes de ménage que je ne souhaite absolument pas et nous engagerait quand même pour une bonne quinzaine d'années, puisque je suis d'avis que lorsqu'on assume la charge d'un petit animal, on s'engage à faire sopn bonheur jusqu'à la fin naturelle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:46

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Je plaisantais Scouby!!! C'est vrai que cela fait déjà une lourde charge.... Bonne nuit ma cop'! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 22:17

Bonne nuit Minouche ! Bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 03:15

Je passe, le café dans la main droite et a tartine dans la main gauche ( je tape avec les pieds!) pour venir dire un bonjour à tout le monde et vous souhaiter à tous une bonne journée.

il fait un temps chaud et lourd à strasbourg, pas vu encore le ciel, il fait nuit. je vais lire mon journal (DNA) c'est chouette, je suis abonnée et on me le livre à la maison.

aujourd'hui ménage de la cuisine j'aime pas trop. frigo buffet et degraissage de la hotte. bon, vous connaissez tous ça !

je le fais entre autre avec mon appareil vapeur c'est génial.

mais je bavarde et mon café refroidit !


cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 05:57

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Cagaze Bonjour à toutes et tous!! Temps gris ce matin... surement beau cet aprem...
Mamie et Pistou... vous vous levez vachement tôt!
Bonne journée!!!!

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Pecheursvw2

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:15

Bonjour tout le monde. Temps chaud et lourd, brouillard le matin mais qui se lève vite. Sans doute encore 28 ou 30 degrés aujourd'hui.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 4b6522b9f007caa2ae0902cb8be9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:42

allo tati, ici fait soleil ! si! si ! mdrrrrrrrrr bonjours les cops ! ça boume ? la vie est belle youpieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 07:38

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Grosbiso Bonne journée les amis !

Beau soleil chez nous : mamiepromenade : le ciel est bien dégagé au-dessus de la ville, à nous les balades !
Scouby : Sont-ce tes chats sur la photo ?

La pensée du jour :

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 8b977190d06cdff622fea5a1e278
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 07:40

Vous souvenez vous de cette jolie comptine ?



Papa, les p'tits bateaux
ou "Maman, les p'tits bateaux"


.Papa les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes ?
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas,
Ils n'march'raient pas!

Va quand tu seras grand
Tu sauras comment faire
Pour lutter vaillamment
Contre la mer et l'vent.

Papa les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils une tête ?
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas,
Ils n'voyageraient pas!

Va quand tu seras grand
Tu f'ras le tour du monde
Sur un vaisseau puissant
Marchant au commandement.

Papa les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils une âme ?
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas,
Ils n'reviendraient pas!

Va quand tu seras grand
Mêm' du bout de la terre
Tu reviendras sûrement
Embrasser ta Maman.

Dernier couplet:

Papa comm' les ma'tlots
Voguant sur l'eau
Loin de leur mère
Oui j'reviendrai sûrement
Et bien tendrement
J'embrasserai Maman.


Mon programme de la journée accompagner les CM2 pour un test voile à Port des Barques. Si tout est bon, stage de voile prevu au printemps avec l'école. Mon loustic qui nage comme un poisson devrait passer la barre Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Rirediab

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 3631465bf993bfb96d664a01f8a8

Bonne journée à tous

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Topela Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: